©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
#2532450
Je plussoie, c'est vraiment se moquer du monde que d'écrire n'importe comment les "sava" et autres "c'est mains mon branler", mais ce n'est que mon avis, le combat est perdu, malheureusement, comme semble l'indiquer @mattdelavigne
#2535938
Hello,
Après une petite pause vacances, le retour des aventures de PetitPapillon :
Ce Week-end, mon épouse se sentait d'humeur à rencontrer un par un ses sexfriend.

Pour le premier, c'était vendredi soir, dans une garçonnière sur Paris.

J'y ai emmené mon épouse, elle n'aime pas trop conduire dans Paris, et puis c'est moi qui ai les clés, c'est un appartement familial.

Une fois l'amant arrivé, il m'a été indiqué que je ne pourrais que voir succinctement, ou écouter, ma présence dans la chambre pendant leurs ébats n'étant pas trop souhaitée par les deux.

Une fois que son amant a fini, et ma femme étant encore fortement excitée, j'ai eu le droit à mon moment...

Le Week end commençait bien.

Le samedi, shopping pour acheter de la lingerie, mon épouse manquant de string, puis un body rouge.

Sa soirée devait être calme, elle ne devait voir un de ses amants que le dimanche, et pour ma part, j'étais de sortie pour superviser une organisation pluralité dans un garage dans le sud de l'Essonne.

Reste que je reçois qq sextos, elle avait essayé les achats du jour (on ne peut plus essayer en magasins en ces moments ch..), c'était très excitant, plus que le déroulement du plan où j'étais présent(de mon point de vue, évidemment).

Et là, de manière laconique, elle m'annonce par texto qu''un de ses amants vient la chercher pour un petit plan pelotage et plus dans la voiture, ma réaction a été la surprise, la frustration et l'excitation.

Je n'avais qu'une envie, revenir à la maison le plus vite possible, mais en tant qu'organisateur de l'évènement en cours, c'était délicat, d'autant qu'on en n'était qu'aux débuts, tous les participants n'étaient pas arrivés et le couple n'avait pas commencé à jouer...

Bref, un moment délicat.
Un peu désabusé, je me suis pris pendant qq instants au jeu du déroulement du plan, sans vraiment être présent intérieurement.

Au retour de la promenade de mon épouse, et voyant qu'elle était encore bien "chaude" à la tournure de ses messages, j'ai décidé de quitter le plan, en laissant la supervision à l'hôte des lieux, qui a cru à une urgence autre que celle que vous avez compris...

Malheureusement du sud Essonne aux environs de Versailles, il y a une trotte et 40mn plus tard, je n'ai trouvé qu'une épouse lasse et au bord de l'endormissement qui m'a succinctement résumé sa sauterie en voiture...

L'amant est venu la chercher devant chez nous, ils se sont un peu promenés, il connaissait un endroit discret vers Buc, à l'abri des regards. Ils se sont caressés l'un l'autre, masturbation et doigté, puis sont passés sur la banquette arrière pour une bonne baise.

J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir, tout en dialoguant avec les participants du plan que j'avais laissé en plan...

Le lendemain matin, j'ai eu le droit à une séance d'essayage en réel avec le body rouge

Puis l'après midi, après une séance bronzage quasi intégral dans le jardin, une longue séance dans la chambre...

Mon épouse avait prévu de voir ce dimanche soir, le dernier amant; au départ dans un bar du coin, avec ma présence.
Malheureusement, le dimanche soir, la plupart des bars sympas sont fermés, elle a donc opté pour une promenade au bord du plan d'eau voisin puis retour à la maison et pelotage dans notre voiture garée dans le terrain...

Mais là, gros sketch, alors que notre fils aîné, 22 ans, sort rapidement, il traîne en longueur, alors que l'amant est déjà quasi sous nos fenêtres.
Du coup, nous feignons de sortir tous les deux prendre l'air, il faisait très lourd hier soir, et j'indique à mon épouse un chemin pour aller au plan d'eau en évitant d'utiliser la rue où notre fils gare sa voiture.

Si la promenade au bord de l'eau se passe bien, la conclusion de ce dimanche arrive lors du retour des deux tourtereaux pour se diriger vers notre voiture.
Par un hasard qu'on ne s'explique pour le moment pas, notre fils aîné revient (d'habitude il sort toute la nuit jusqu'à 6-7h) et au moment de garer sa voiture, ma femme et son amant étaient dans la même rue, à pied, à quelques dizaines de mètres.

Evidemment ma femme s'est sentie très gênée par la situation, elle ne sait pas ce que mon fils a vu, après tout, elle sortait prendre l'air et a pu discuter avec une personne dans la rue qui cherchait son chemin...
Elle a quitté précipitamment son amant et n'est rentrée à la maison qu'après avoir échangé SMS et appels téléphoniques avec moi pour savoir si notre fils était dans sa chambre.

Plus rocambolesque encore, elle n'est pas rentrée par la porte, mais par la fenêtre de notre bureau, pour ne pas rencontrer notre fils dans l'entrée...

Je crois que la situation, abracadabrantesque, l'a fortement refroidie pour de futures rencontres...

La stratégie de promenade dans le quartier et revenir à la maison pourrait sembler discutable, mais habituellement, notre fils ne revient jamais aussi vite de ses sorties nocturnes et revenir quasi au même moment que le retour de mon épouse, c'est juste une histoire de fous...
hommessexy, cok1secret, ptp et 4 autres a liké
#2535948
Son plan baise de vendredi dernier :
Un très long cunnilingus qui l'a presque fait grimper aux rideaux, puis une missionnaire dans la continuité qui lui a permis de rapide atteindre l'orgasme avec un plateau pendant plusieurs minutes, puis changement de position, en levrette, pour que l'amant jouisse en elle.
#2540257
Dimanche dernier, après plusieurs semaines sans voir ses amants, pour diverses raisons, mon épouse a de nouveau pu avoir l'occasion de faire un trio avec les jeunes jumeaux proches de chez nous.
Après le repas, je l'ai donc accompagné là bas, puis je l'ai laissée devant le pavillon des deux frères qui scrutaient son arrivée par la fenêtre.

Au départ je devais revenir la chercher, mais finalement, c'est un des frères qui l'a raccompagnée 2h plus tard.

Voici le résumé qu'elle ma fait de sa rencontre en rentrant, avant que je ne la baise, excitée comme une puce que j'étais.

Elle s'était habillée d'une robe d'été à fleurs et string pour les rencontrer. C'était très sexy.
Une fois entrée dans la maison, ils se sont installés dans le salon pour discuter, puis de fil en aiguille un des frères qui était à côté s'est mis à la caresser et lui mettre la main dans la culotte, puis le deuxième frère s'est installé sur le canapé de l'autre côté et lui a caressé les seins et sous la robe et entre les cuisses aussi.
Ils se sont ensuite dirigés au 1er étage dans un bureau disposant d'un ClicClac.
Ils ont enchaîné, chacun leur tour missionnaire deux fois, dont une où mon épouse a joui.
Puis elle a sucé et branlé tour à tour les deux frères jusqu'à leurs jouissances.
Suite à cela, et après de nouvelles discussions, ma charmante épouse m'a été déposée à la maison, encore toute excitée.
glissements, ptp, Masterlaurent et 6 autres a liké
#2542151
Aujourd'hui, retour d'un potentiel amant pour mon épouse, celui ci n'avait eu droit qu'à un verre avec elle début juin, mais leurs échanges sur WhatsApp mettent ma femme dans tous ses états, et c'est souvent moi qui en profite.

Ce soir, après donc deux mois, où il n'avait que peu de chances, mon épouse lui redonne sa chance.
Après une bonne baise avec moi, la voici partie dans la voiture d'un futur amant, nue sous sa robe, sans culotte ni soutien gorge, une première je dois dire....
#2542242
Retour deux heures plus tard. Evidemment pendant le trajet, selon son idée, le futur amant en a profité pour mettre la main entre les cuisses et constater l'absence de culotte! Ca lui a bien plu !
Une fois arrivés, selon le résumé que j'ai eu, ils ont pris un verre, puis sont passés rapidement aux choses sérieuses avec pelotage, embrassades, mains baladeuses, caresses de la fente fraîchement rasée, long cunnilingus, longue baise en missionnaire où mon épouse a pris son pied.
Puis elle a pris les choses en main pour le faire jouir en lui montant dessus.
Puis ce fut le chemin du retour.
A son retour, j'ai pu constater qu'elle était bien trempée, et pendant qu'elle me faisait le compte rendu de sa rencontre, Je l'ai de nouveau baisée, pour son plus grand plaisir.
#2542846
Bon, Eh bien, retour 2h plus tard, vers 1h du matin donc, ramenée par un des amants.
Trop crevée, je n'ai même pas eu droit à un résumé à chaud, je ne l'ai eu que ce matin pendant la pause café.

Je ne l'ai pas dit hier soir mais, pour l'occasion, ma femme était en petit haut sexy, jupe courte écossaise échancrée, tanga et bottes. Très sexy tout ça.

Voyant qu'ils étaient en manque de capotes, un des frères est parti à la pêche dans Versailles, ce qui est un peu dommage car il aurait pu nous le dire, on en a plein, ça lui aurait évité d'arriver alors que son frère avait bien profité seul de la situation. Halala.

Pendant le trajet, et au courant de la situation de recherche de matériel, voyant qu'on avait un peu de temps devant nous, on a cherché un endroit discret pour batifoler dans la voiture, mais peine perdue, avec toutes ces routes fermées, les spots qu'on connaissait étaient inaccessibles (ZA fort de Buc et étangs de la minière pour les connaisseurs).

Donc ma femme est arrivée, il n'y avait qu'un seul des frères, ils sont assez rapidement passés aux choses sérieuses, il était tard et ce n'est pas pour prendre le thé qu'elle est venue.
Passage rapide dans le bureau chambre, limite ça devient du classique comme me dit ma femme.
Déshabillage, embrassades, caresses, puis pénétration en missionnaire, amazone, tentative de sodomie en missionnaire, mais le frère, de retour de sa course à la recherche de capotes est arrivé à ce moment là, donc ma femme n'était plus aussi à l'aise pour une bonne pénétration anale... Mais bon c'était une première, à retenter dans de meilleures conditions.
En tout cas, c'est un début pour une future double pénétration.
Ce fut un peu le tour du frère retardataire, avec une pénétration missionnaire.
Puis de nouveau le frère dominant, si on peut dire, où en tout cas celui qui prend le plus d'initiatives, avec une longue pénétration en missionnaire jusqu'à l'orgasme de mon épouse.
Les deux frères ont fini en se branlant devant le corps nu de ma femme, un peu dommage, elle préfère que les hommes jouissent lorsqu'elle se fait pénétrer, mais bon, c'est ainsi.
Puis au retour au foyer, où malheureusement je n'ai pas pu en profiter.
ptp, claire95, sbe4 et 4 autres a liké
#2543324
Toujours quelques préservatifs dans le sac à main. Cela ne pèse rien ... et rappelle pouvoir jouer à tout instant.

Au moins, il vous reste quelques scénario à vivre encore :x et raconter <3 :oops: <3
lauda78180 a liké
#2543996
@SwedenForCandice ce sont nos preservatifs , du sac à main, qui ont été utilisés au début du plan, avec le premier jumeau, il n'était pas forcément nécessaire que l'autre parte à la chasse...
Mais c'est ainsi. Ça a permis de nouvelles expériences intimes avec un.
Masterlaurent a liké
#2545773
Hello.
Après de longues discussions par SMS depuis ce matin avec l'envie de ma femme et du plus timide des amants de se revoir de manière intime,
Ma femme est en route pour le récupérer pour un petit tour dans un coin tranquille d'une forêt de Versailles.
Partie en jupe courte, culotte transparente et sans soutien gorge.
La suite à son retour
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée