©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
#2525706
Bonjour à tous,

Inscrit sur ce site, au début avec le fantasme que Madame soit partagée, ce fantasme est devenu réel au fil du temps, je vais donc vous raconter l'histoire, si le coeur vous en dit.

Nous sommes en couple depuis plus de deux décennies, c'est notre première vraie relation sentimentale à tous les deux, et j'étais le premier d'un point de vue sexuel pour madame, et elle la troisième pour moi.

Lors de nos début, il a toujours été clair pour PetitPapillon (son surnom ici) que notre relation ne serait pas exclusive et fidèle, laissant ainsi la porte ouverte à la découverte de nouvelles personnes et d'autres sensualités.
Niveau Cul, je ne suis pas trop mauvais, lui ayant fait découvrir toutes la facettes de la sexualité mainstream et elle prend son pied régulièrement et n'est pas coincée sur quoique ce soit.

Durant les premières années, avec deux enfants rapidement arrivés, il n'y a pas vraiment eu d'aventures, même si elle avait flashé sur un de ses collègues, lui envoyant des allusions et autres tickets qu'il n'a jamais pris au bon, tant pis pour lui.

Mais après la deuxième grossesse et alors que moi je m'initiais de mon côté à la découverte de l'échangisme (premier trio, première soirée multi), elle a flashé sur un nouveau collègue qui n'a pas été insensible à ses charmes.

L'aventure a duré de nombreux mois, avec des brouilles puis des retrouvailles, c'était plus une deuxième romance en parallèle qu'un amant baise, puisque finalement ils ne baisaient pas tant que ça et qu'il n'y avait pas beaucoup d'orgasmes à la clé, mais elle était amoureuse, tout en ne remettant absolument pas en question notre couple et vie de famille.

A cette époque, son amoureux venait la chercher le soir et ils passaient des nuits entières à discuter, se caresser, s'embrasser, et finalement enfin mais pas à chaque fois, à baiser, puis retour au petit matin.
Une fois, il est venu à la maison pour baiser dans le lit conjugal, vite fait, en journée pendant que je n'étais pas là. Une autre fois, ils ont baisé dans la voiture en lisière d'une forêt.

J'avoue que je n'ai pas toujours été compréhensif et qu'il y a eu quelques discussions mouvementés avant que je comprenne que mon épouse, plutôt qu'infidèle, était de tendance polyamoureuse (d'ailleurs son grand fantasme est d'avoir un haram de mecs mais passons).

L'aventure s'est terminée lorsque l'amant a décidé de rester fidèle à son amie (car oui, lui aussi était en couple), le chagrin de ma femme n'a pas été simple à gérer. Il a tenté de revoir ma femme qq années plus tard, mais la petite flamme était éteinte.
#2525713
Après qq années sages, un nouveau boulot pour ma femme et de nouveaux collègues.

Elle est tombée sous le charme d'un petit jeune, de 5 ans plus jeune (elle avait 27 ans, lui 22).
C'est son côté mignon, et ses grosses lèvres charnues (il embrassait paraît il très bien) qui lui ont plu, par contre lors du passage au sexe, ça a été catastrophique, il avait une très mauvaise technique qui envoyait ma femme contre le mur.
Une expérience fun mais peu de plaisir et aucun orgasme...
Mais bon, il faut faire ses expériences et pour d'autres aspects, mon épouse aimait bien ce jeune garçon.
Bernard68, homohabilis, MADMARL et 14 autres a liké
#2525715
Les années passent, nouveau boulot, troisième grossesse.

Un gosse difficile, bref tout ça n'aide pas à prendre du bon temps ailleurs.

Quand enfin, mon épouse m'apprend qu'un collègue semble s'intéresser à elle, je me souviens de cette époque, on aurait dit une collégienne, c'était émouvant de la voir s'émoustiller ainsi.
Bref ce qui devait arriver arriva, ils firent plusieurs plans cul, cette fois, c'est lui qui était beaucoup plus âgé, 12 ans de plus.

Ils ont baisé chez le mec, enfin dans son appart qu'il louait à des potes dont il avait gardé la clé pendant qu'eux étaient en vacances...
Et quelque fois à la maison dans le lit conjugal, après nous être assuré que les gosses étaient bien à l'école et ne rentraient pas tout de suite...

Le mec étant sur le point de se marier et voulant se calmer un peu, la relation s'arrêta quelque peu, mais ils sont toujours collègues, se voient régulièrement pour déjeuner et dès les beaux jours, il fait qq allusions laissant penser que finalement si ma femme est ok, il est d'accord pour remettre le couvert.
Ce mec sait que je sais, mais cela ne lui plaît pas trop, et il ne souhaite pas me voir, sans doute par lâcheté, je ne l'ai rencontré qu'une fois, à une soirée billards et bières, bien des années avant qu'il ne couche avec ma femme.
MADMARL, attraction95, Bernard68 et 15 autres a liké
#2525725
Il y a qq mois, en février, ma femme m'a avoué qu'elle rencontrerait bien de nouveaux des hommes, qu'elle avait envie d'une autre peau que la mienne contre la sienne, et qu'elle souhaitait avec beaucoup d'envie essayer une double pénétration.
Je ne vous dis pas dans quel était j'étais lors de cette discussion...
Ni une ni deux, je lui propose de créer des fiches couples sur plusieurs sites de rencontres libertins, elle accepte facilement, on créé les fiches, on choisit les photos et c'est parti...

Même pas deux jours après l'ouverture du compte, elle tombe sous le charme d'un jeune étudiant parisien de 20 ans (ma femme a 42), les échanges se passent bien, et ils décident de se voir en fin de semaine, même pas 5 jours après la création du compte...

Le jour de la rencontre j'étais dans tous mes états, le retour du candau excité de savoir que sa femme va se faire sauter par un autre homme.
Les échanges et les rencontres avec le jeune parisien se poursuivent, ils se voient au moins 5 fois, au niveau baise, c'est le top, pour une fois elle a des orgasmes avec un amant, qui lui fait beaucoup plus de choses qu'elle ne s'autorisait avec les précédents amants (pas de cunni, pas de pipe, pas de sodo etc.).
Alors que ma femme rencontre seule en duo, j'ai pu avoir une vidéo où elle branle son amant et quelques photos de baise du point de vue de ma femme, c'était très excitant, j'ai joui à chaque retour de ses rencontres comme jamais, pour le grand plaisir de ma femme.
Au fil du temps, et avec qq pb sexuels du garçon, qui a un phimosis qui semble le priver de plaisir, les échanges cessent, au grand désespoir de ma femme qui avait un petit béguin pour ce jeune étudiant.
laurentca, MADMARL, zztop et 19 autres a liké
#2525726
En parallèle ma femme reste en contact avec deux autres prétendants : un un peu trop éloigné, surtout en cette période alors de confinement et couvre feu (le mec est un jeune paysan 19 ans, de la Nièvre) mais ça reste une relation virtuelle sympa avec échanges de photos coquines.
il n'est pas impossible qu'un jour nous allions faire un tour dans la Nièvre, on verra.
zztop, sergio, malesaint et 9 autres a liké
#2525727
L'autre prétendant est un étudiant versaillais qui a l'avantage d'être proche de chez nous et de pouvoir facilement recevoir.
Une première rencontre a eu lieu, ils sont restés comme des chiens de faïence à se regarder en buvant un verre de rosé dans une petite chambre en sous sol d'un pavillon chavillois.
Une deuxième rencontre s'est passé chez nous, où ma femme a carrément pris les devants et s'est bien occupé de lui et d'elle.
Il devait y avoir d'autres rencontres, dont une en ma présence pour notre premier trio, mais finalement ma femme a décidé de ne plus le revoir pour baiser, il ne lui plaît pas assez.
Ce qui est cocasse, c'est qu'ils continuent de s'échanger des textos, je ne sais pas trop s'ils se reverront, au moins pour faire du shopping, le grand kiff du jeune homme étant de faire les courses avec des femmes...
zztop, sergio, malesaint et 7 autres a liké
#2525728
Au cours de ses recherches sur les sites, ma femme tombe sur un militaire versaillais de 27 ans.
Malheureusement en caserne il ne peut recevoir, la première rencontre a lieu dans le parc de la Cour Rolland, par une après midi ensoleillée (alors que moi j'étais en pleine organisation d'un plan pluralité mais bref:)
Ils décident de se revoir chez nous le lendemain.
La rencontre n'a pas été à la hauteur de l'espérance, malgré tous les efforts de ma femme, le gars avait du mal à tenir une érection, les pipes, gorges profondes, frottage sexe contre sexe, cunni, rien n'y fit.
J'ai dû au retour de ma femme (oui à ce moment on avait deux logements), m'occuper d'elle tellement elle était excitée.

La rencontre de l'amant idéal n'est pas facile finalement. Et l'amant n'est pas forcément bon baiseur.
zztop, sergio, malesaint et 11 autres a liké
#2525729
Sa dernière rencontre est un jeune, encore, étudiant de StGermain.
ils se sont rencontrés un jeudi de l'ascension, pendant que les parents du jeune homme étaient partis en week-end.
On peut dire que pour une fois, ma femme ne fût pas déçu, le garçon parvenant à lui donner orgasmes.
Il a même eu l'opportunité devant l'excitation de ma femme de pouvoir la sodomiser.
Jusqu'à présent j'étais le seul à pouvoir le faire, pour son plus grand bonheur.
MADMARL, sergio, malesaint et 10 autres a liké
#2525730
Pour ce dernier amant, et devant son endurance, ma femme lui a fait la proposition d'une rencontre Trio, ce qui sera une première pour nous après tant d'années de duo.

La proposition a été acceptée.
J'ai enfin pu avoir la chance de voir ma femme embrasser, caresser, toucher le sexe d'un autre que moi.
Puis ce fut la pénétration du sexe de l'amant dans le sexe de ma femme, grand moment d'excitation, voir ces va et vient d'une bite qui n'est pas la mienne...
Moi et l'amant, nous avons à tour de rôle baisé ma femme, mais au bout d'un moment suite à un problème technique, ce ne fut plus que moi, la double pénétration n'a pas pu avoir lieu...

Le jour de ce trio fut mémorable dans la mesure où ma femme et moi avons baisé 4 fois, cela faisait bien longtemps que cela n'était plus arrivé.

Normalement, nous devrions revoir cet amant, en duo ou en trio, on verra bien, en tout cas, il semble le bon profil.
MADMARL, attraction95, Bernard68 et 14 autres a liké
#2525731
Ma femme est en contact avec d'autres hommes sur les sites, certains ont eu des propositions pour passer le week-end dernier, mais les choses n'ont pas pu se faire, pour des raisons logistiques ou organisationnelles venant des amants potentiels (qui ne répond plus, est malade) ou de ma femme (qui voit autre chose qu'un rapide 5 à 7 vite fait un dimanche soir).

Ce n'est que partie remise. car ça semble bien parti...
attraction95, Bernard68, sergio et 10 autres a liké
#2526124
Dernièrement ma femme suite à ses échanges de texto ou whatsapp avec des potentielles rencontres me disait à la façon de Blondin dans Le bon, la brute et le truand :
Le monde se divise en deux catégories :
Ceux qui ont baisé et ne donnent plus signe de vie
Et ceux qui n'ont pas baisé et envoie textos sur textos.

Je lui ai répondu que c'était plus compliqué que ça, avec des années d'expériences d'organisations en tous genres, on peut dire qu'il y a de tout.
Le mec qui fait texto sur texto pour venir à un plan, mais qui le jour dit se chie dessus et donne excuses bidons ou s'est fait enlever par des extraterrestres et ne donnera plus jamais signe de vie.
un qui fait peu de messages mais viendra sûrement et sera adeptes de plans réguliers
Celui qui ne viendra qu'une fois et ne donnera plus signe de vie.
Celui qui continuera à dialoguer mais ne voudra plus venir.
Etc.
Cocucornu, Mattweu78, claire95 et 6 autres a liké
#2526149
En effet, trouver le partenaire idéal est très loin d'être simple...
Je vous souhaite le meilleur !!!
lauda78180 a liké
#2529200
Nouvelle rencontre avec un potentiel hier soir.
Pendant les échanges avant la rencontre réelle, il souhaitait qu'elle soit habillé sexy sans lingeries...
Elle s'est donc habillée ainsi, mini jupe, string (alors qu'elle n'en met quasi jamais), et débardeur sans soutien gorge.
Direction le lieu de rendez vous, chez le garçon.
Et alors là, ce fut la débandade, il ne lui plaisait finalement pas tant que ça et ne se montra pas des plus entreprenant, elle qui laisse leurs chances aux timides, elle est servie.
Du coup, la rencontre s'est écourtée, mon épouse a prétexté qu'elle devait dîner en famille (alors que tout avait été prévu pour que non) et retour à la maison, un peu dépitée.
tomes179, Louis40, Alesso88 et 4 autres a liké
#2529482
Rencontte cet après-midi avec un jeune déjà vu en avril, mais mis un peu de côté.
Ça a débuté tout de suite dans la chambre, avec caresses, déshabillage rapide, pipe langoureuse sur le bureau, puis sur le lit avec levrette et missionnaire.
Mais, la mère du jeune homme risquant d'arriver, les deux n'ont pas pu finir.
A faire dans de meilleurs conditions, avec peut-être le frère jumeau.. :D
cok1secret, Louis40, Alesso88 et 6 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée