©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#2693648
Un résumé succint de la rencontre : L'amant est donc venu la chercher en voiture, elle a pretexté qu'elle allait chez un copain à l'interrogation du plus jeune des enfants (17 ans), ce qui n'est pas vraiment un mensonge, juste une omission.
Donc, trajet en voiture avec pelotage des jambes et cuisses de mon épouse, en jupe.
Arrivés chez l'amant, celui ci décide de prendre une douche, car il a participé à un déménagement d'amis, donc il laisse mon épouse prendre un verre d'ice Tea, agrémenté d'un peu de vodka trouvé dans le frigo....
J. revient de sa douche, à moitié nu, s'ensuivent des baisers langoureux, puis mon épouse se déshabille, ils se dirigent vers la chambre.
J. lui prodigue Un très long cunnilingus jusqu'à ce que mon épouse jouisse de ses magnifiques coups de langues sur son sexe.
POur ne pas en rester là, J la prend en missionnaire pendant de longues minutes, pendant lesquels elle prend beaucoup de plaisir, encore sur le plateau de son orgasme clitoridien.
Puis elle décide de donner du plaisir à J. en montant à califourchon sur son sexe, et après un bon travail d'excitation, l'amant jouit en elle (safe).
Ils discutent un peu après tout cela puis l'amant dépose ma femme à la maison.
zztop, oliver77, Malko78 et 13 autres a liké
#2693676
Très joli récit, merci !
#2713637
Une nouvelle aventure pour PetitPapillon :

Etant absent une partie de samedi dernier pour un déplacement sportif à domicile délocalisé, et constatant une forte libido en ce moment, je lui a suggéré qu'elle pouvait ne pas être sage samedi.
En partant, je lui ai dit : Ne sois pas trop sage.
Dans le même temps, j'ai prévenu ses amants réguliers de l'opportunité, libre à eux de la contacter.
Les amants ont joué le jeu, elle avait donc le choix.
Pour poser les choses, avant mon départ, nous avions fait deux bonnes séances de baise et l'après midi, elle s'était tripoté, elle était donc dans d'excellentes dispositions pour répondre aux sollicitations.
"Chaude comme une baraque à frites" comme elle aime dire parfois.
Son choix s'est porté sur le plus jeune et le plus proche, bien que l'autre amant ait proposé de venir la chercher et la déposer au retour, il est un tout petit peu plus loin et avait eu droit à sa dernière aventure.
J'ai su le choix par l'amant qui m'a informé que ma femme venait, demi surprise donc pour plus tard, mais passons.
Petit résumé de la rencontre : Elle arrive chez lui, ils boivent une bière, discutent de tout et rien, l'amant a toujours qqch à raconter et est de très bonne compagnie.
Vient le moment où ils se caressent, puis se déshabillent, chacun touche le sexe de l'autre, branle pour l'une, doigté et petit cunni pour l'autre, puis une longue chevauchée en missionnaire, sa positions préférée, l'amant étant au bout d'un moment un peu fatiguée, c'est en andromaque que cela se poursuit, puis de nouveau un long moment en missionnaire. Les deux n'arrivant pas à l'orgasme, et l'amant privilégiant l'orgasme de sa partenaire plus que le sien, c'est finalement mon épouse qui branle son amant pour clore la séance de sexe par de longs jets de sperme.

A son retour à la maison : quelques messages Whatsapp : "Pas Sage du tout" "J'ai été faire un tour chez B."
Pas de réponse à mes questions, mais l'amant m'avait fait un petit résumé succint en m'informant du départ de mon épouse de chez lui.
A mon retour en milieu de nuit, madame dormait.
Je n'ai eu les détails que le lendemain matin, un petit peu après son réveil et une séance de sexe tous les deux.
julesx630, olch, mika007 et 12 autres a liké
#2723001
Avec le retour des beaux jours, est revenue l'envie pour madame de faire des rencontres.
On réinscrit notre fiche sur un site libertin bien connu et on fait quelques recherches, mais à l'évidence, à part beaucoup de photos de bite, pas de réels feeling avec les personnes qui nous ont sollicité.
Restent donc les jeunes garçons déjà rencontrés et avec qui on a gardé de bons contacts, ça tombe bien, ils veulent revoir mon épouse et envoient souvent messages dans ce sens.
La semaine dernière, on revoit l'un d'entre eux dans un bar où nous discutons, sans plus car pas de lieu pratique pour batifoler (les voitures ou le plein air ne sont pas trop son truc pour baiser) et l'envie n'y était pas de toute façon ce soir là.
Pendant le week end, nous discutons tout de même avec ce garçon et nous programmons une rencontre pour cette semaine, avec lui et un autre garçon, son frère jumeau.
Je m'organise pour la réception, prêt d'un appartement par une connaissance qui sait ce que nous faisons, tout proche du lieu des deux frères.
La soirée arrive, c'était hier, et mon épouse est déjà bien chaude à son retour du boulot, la photo qui couvre ce billet peut en témoigner, c'est pendant l'apéritif.
Bien excités, nous montons dans la chambre pour bien commencer la soirée, pour le moment tous les deux. Une baise rapide bien jouissive.

Quelques heures plus tard vient l'heure du rendez vous, nous partons donc, trajet court, moins de 10mn, beaucoup de monde en ville, puisque c'est la fête de la musique, pour nous ce sera une autre fête...

Le premier frère nous attend en bas de l'immeuble, le deuxième nous rejoindra après la fermeture de son magasin.
Nous montons, et prenons plusieurs verres de rosé en attendant. Pendant cette attente, la main s'égare dans la culotte, puis le doigt dans la chatte, puis la culotte s'envole.
Vient, enfin, le dernier invité, nouveaux verres, madame est bien entourée sur le canapé, un homme de chaque côté et des mains qui s'égarent sur son corps échauffé.

Il est temps de passer à la suite : elle part en reconnaissance vers la chambre suivie par l'un des garçons.
Nous les laissons qq minutes tous les deux puis je me dirige vers la chambre, accompagné du deuxième.
Madame est en très bonne posture, prise en missionnaire par de vifs coups de queue.
Nous ne restons pas inactifs devant ce magnifique et excitant spectacle et participons aussi chacun notre tour.
Vient un moment où très excitée, elle jouit sans retenue dans mes bras, les draps s'en souviennent encore...
A partir de ce moment, elle veut encore plus de baise, je lui propose donc une double pénétration, sa première, elle accepte, toute excitée.
Eh bien, alors que d'expérience, cette position n'est pas facile, tout s'est très bien passé pour cette première et il y a eu même une deuxième et une troisième avec changement de partenaire en dessous.
Mon épouse a vraiment beaucoup apprécié les doubles pénétrations et comme elle dit, elle peut maintenant cocher : "c'est fait!"
Nous avons continué avec des sodomies, en levrette et sur le ventre jusqu'à ce que les garçons n'en puissent plus.
Seul regret et malgré l'aide de ma femme, dont une pipe à l'un deux, les garçons n'ont pas éjaculé, ils en étaient dépités, durs mais ça ne venait pas.
C'est comme ça.
Une soirée mémorable. Trop bien.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, Clyde77, canda et 32 autres a liké
#2723022
@lauda78180 c'est ce qui s'appelle passer une excellente soirée avec des solistes doués et endurants, sachant jouer de concert et remplir toutes les lignes de la portée érotique.
lauda78180 a liké
#2723100
Vous formez un couple magnifique dans votre partage du goût des autres er madame est sublime. L'ecriture me transporte et je vis vos jouissances et tous ces moments grisants qui les accompagnent. Vivre ces rencontres fait rèver. Merci de les rendre vivantes ici
#2725271
l y a trois semaines, j'ai emmené mon épouse dans son premier événement libertin : un brunch multicouple.
Quand nous sommes arrivés dans la maison, il y avait beaucoup de couples et d'hommes seuls et il faisait très chaud.
Peu de couples coquinaient ou alors par clans.
Nous avons rencontré l'organisateur au sortir de sa douche, il venait de terminer un plan avec une des femmes.
Il est à noter que je connais ce garçon depuis un certain moment, c'est un napolitain qui a beaucoup de charme et très sympa.
On peut dire que mon épouse aussi est tombé sous le charme car après avoir pris deux verres avec lui et en partant, elle m'a avoué qu'elle souhaiterait rencontrer plus intimement le maradona de la débauche (surnom que lui a donné une amie).

La rencontre s'est faite cet après midi.
Nous arrivons dans le lieu qu'il a loué pour sa prochaine soirée, alors qu'il fait les préparatifs.
Nous prenons un verre sur le roof top et le charme opère, assis l'un à côté de l'autre, la main se fait baladeuse pour s'égarer vers la culotte et plus.
Mais, la terrasse est un peu avec vis à vis et mon épouse est pudique, donc le cunnilingus que A. souhaitait faire est stoppé et ma femme décide de descendre dans une des chambres.
La rencontre de ce jour sera en mode candau, ma femme, alors que l'amant est en train de lui faire un cunnilingus, me demande instamment de fermer les portes et de partir faire un tour, elle veut profiter seule de son amant du jour.
J'ai un peu de mal à accepter mais je ferme les deux portes de la chambre et me met en mode voyeur, derrière la porte, regardant par le trou de la serrure.

Après un bon cunnilingus, doigté, branle, baisers et autres petits préliminaires pour s'exciter l'un l'autre, l'amant pénètre mon épouse, d'abord en missionnaire, puis une longue levrette, puis sur le côté, pour revenir en missionnaire, position qu'il garde jusqu'à l'orgasme de mon épouse.
Bien excité par la situation, j'avoue que je déroge à la règle édictée et rentre dans la chambre, je caresse mon épouse, l'embrasse, puis je prends place pour une missionnaire endiablée qui finit assez rapidement par une forte jouissance.
Je laisse l'amant reprendre place, nouveau cunnilingus et doigté pour reprendre la pêche pour une longue missionnaire, je pars de la chambre et le laisse terminer, appelé par la maîtresse des lieux qui rentre des courses, je l'aide à vider le coffre de son véhicule.
Une fois ce déchargement fait, quand je remonte dans les chambres, l'un et l'autre sont sous la douche dans deux salles de bains différente.
On discute un petit peu et on décide de repasser ce soir, après le début de la soirée, ce qui n'était pas prévu au départ.

En débriefing dans la voiture, ma femme me dit qu'elle a fortement apprécié cette expérience, et que sa première impression en rencontrant A. il y a qq semaines était la bonne.
Un reproche cependant, je n'aurais pas dû les déranger au début puis vers la fin...

Une fois la maison, toujours aussi excités, nous refaisons l'amour.

Affaire à suivre.
Pour peut être une pluralité avec le napolitain et les jumeaux...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2725721
Avec un des jumeaux, on se prévoit une sortie ce dimanche.
Au départ il devait chercher un truc tranquille, mais ne trouve pas, on s'oriente donc vers un bar sur Versailles, discret et tranquille.
Je propose les caves du Roi Soleil qui propose des alcôves assez discrètes.
Mais, le jeune nous envoie un message, un de ses associés est là bas pour fêter son anniversaire, ce n'est donc pas une très bonne idée ce soir là.
On s'oriente donc sur un bar plus proche du château.
On prend nos verres, on discute etc. puis on décide de rentrer, on s'oriente chacun vers nos véhicules respectifs.
On se dirige vers notre voiture, isolée sur une contre allée de l avenue St cloud mystérieusement vide.
Et mon épouse me dit, c'est dommage, avec les vitres teintes, on aurait pu faire qqch...
Ni une ni deux, je rappelle le gars, qui déboule derrière nous puis monte à l'arrière du véhicule avec madame, moi je reste devant pour profiter du spectacle.
La voiture est petite, ça ne favorise pas de grands mouvements et limite les positions sexuelles.
Après qq doigtés et branle, l'un à côté de l'autre, madame monte sur l'amant en andromaque et commence des va et vient avec de charmants gémissements.
L'amant est un peu décontenancé, faire ça en plein centre ville est un peu stressant pour lui, mais on le rassure sur le fait qu'il fait nuit, plus de minuit, qu'il y a peu de lumière urbaines et qu'en plus avec les vitres teintées, on ne voit rien de l'extérieur, à part un léger tangage du véhicule.
Rassuré, il continue à prendre son plaisir, et madame aussi, toujours en andromaque.
Malgré tout, le jeune homme ne parvient pas à jouir, bien qu'aidé par ma femme qui le branle puis lui caresse les couillles.

On se quitte, satisfait les uns les autres.

Rentrés à la maison, nouvelle séance de sexe, avant de s'endormir, repus.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Masterlaurent, cok1secret, NHD et 7 autres a liké
#2725723
Suite à l'après midi à Sceaux en trio candau (limite derrière la porte) avec A., nous arrivons donc dans la soirée dans ce même lieu, une charmante maison au bord du parc.

Le lieu, pourtant grand, est bondé de couples, de tous âges et profils, et de quelques hommes seuls, castés pour plaire à la plupart des couples.

Il y a beaucoup trop de monde, surtout pour le salon, qui est finalement quasiment la plus petite des 5 pièces.

On prend un verre de champagne en discutant avec les quelques personnes que je connais, dont une femme seule, habituée des lieux que je présente à mon épouse.
Elle est charmée de constater que pour une fois, je viens en couple.
Cette femme seule sera la première à lancer les hostilités et on peut dire que les garçons font la queue pour s'occuper d'elle.
Une célébrité, masculine, est aussi présente à la soirée et les femmes vont aussi faire la queue pour sucer cet homme...
On papote, on papote, madame boit champagne puis Rhum Clément, un peu trop peut être car elle commence à devenir rouge tout en écartant les jambes en montrant sa culotte aux autres convives, mais ce n'est pas grave, certains sont nus.

J'étais venu, entre autre, pour la femme seule, je m'occupe d'elle sous les yeux furtifs de mon épouse.
Madame est un peu chaude, mais repousse tout de même la tentative d'un garçon qui ne lui plaît pas, un peu rudement selon le garçon, mais un non, c'est un non.

On profite que nous soyons seuls dans la cuisine pour une bonne pipe, elle est ok pour plus, mais une envie pressante limite la chose et au retour des toilettes, bondées, on discute avec des participants, finalement on s'en va.
Nous finirons ce qu'on avait commencé dans la cuisine, chez nous.
Première soirée multi, pas trop son truc et pas le casting qui lui plaisait...
NATAS, Masterlaurent, mika007 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2725933
lauda78180 a écrit :... Première soirée multi, pas trop son truc et pas le casting qui lui plaisait...

C'est du pur libertinage, et cela manque souvent de cérébralité.
Ce n'est pas toujours facile de mettre le doigt sur le truc qui nous plait vraiment, mais le plan voiture est sympa, et encore plus en conduisant. :)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée