©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#2727634
L'opportunité s'est faite de se faire un week-end en amoureux dans le logement laissé vacant par ma mère sur Paris.

En plus de la visite de lieux touristiques, on décide d'appeler qq amants réguliers de Madame pour allier culture et plaisir.

3 personnes répondent présentes, une par jour, vendredi, samedi, puis dimanche.

Le premier soir, petit loupé horaire avec malentendu, le mec croyait qu'on annulait car on n'avait pas confirmé la confirmation de l'horaire. Bref, le premier rendez vous était pour 21h30, repoussé à sa demande à 22h30, qu'on avait accepté, mais il n'avait pas compris qu'on avait accepté, du coup arrivé 22h45, je constate des messages de 22h où il demande confirmation, pourtant déjà donné. On reporte donc à son temps de trajet, il est arrivé vers 23h30.
Occasion pour Madame de satisfaire un fantasme, en l'attendant, elle s'était assoupi dans le lit.
Lorsque le garçon est arrivé, elle m'a donc demandé qu'il la rejoigne directement et de fermer la porte de la chambre. Elle ne le voulait qu'en duo.
Il l'a donc rejointe dans le lit, ils se sont embrassés tendrement puis l'amant du soir est passé directement à son entrejambe pour tout d'abord la doigter puis lui faire un magnifique cunnilingus bien long, c'est un expert.
Sous les coups de langue, mon épouse à joui au bout de 20mn.
Puis l'amant l'a prise en missionnaire, puis en levrette pour jouir en elle en levrette.
C'est à ce moment là que j'ai pris le relais, d'abord petite pipe et rapide cunnilingus, pour moi aussi, la prendre en levrette pour la remplir de jus.
Après cela, l'amant a pris sa douche et est rapidement parti chez lui, il est resté tout au plus 30mn mais sa présence a été pleinement efficace.

Le deuxième soir, c'est un trio sans protections, avec un amant plus que régulier car en contact très souvent, c'est un des deux jumeaux dont j'ai déjà raconté plusieurs rencontres.
L'objectif pour lui ce soir là était de jouir dans la chatte.
Après un apéro où nous parlons de tout et rien, tout en tripotant et doigtant madame sur le canapé, nous passons dans la chambre tous les trois.
Je commence par préparer le terrain en léchant longuement ma femme, puis j'invite l'invité, à commencer par baiser mon épouse en missionnaire, puis je prends le relais, en missionnaire moi aussi, puis en levrette.
L'amant prend de nouveau le relais en tentant une levrette mais ça ne veut pas, je montre la voie en baise sur le ventre (levrette couchée), qu'il reprend à son tour.
L'amant commence alors une longue missionnaire, jusqu'à orgasme de mon épouse et éjaculation de l'amant.
Je prends le dernier relais avec moi aussi missionnaire, pour éjaculer aussi dans cette position.
Nous nous habillons, puis décidons d'aller boire un verre dans un des nombreux bars du quartier.
Après le verre, en revenant, mon épouse constate que sa culotte est trempée des deux jus et de sa mouille... Délicieuse soirée.

Troisième soir : Rendez vous à 17h avec l'amant, il est pile à l'heure, plus que nous même puisque nous arrivons de la visite du musée Rodin au moment où il sonne à l'interphone.
Nous prenons l'apéro en discutant de nos envies, de sa soirée de la veille, il avait organisé une soirée multicouple dans une belle maison à Sceaux, puis direction la chambre.
Pour l'occasion Madame a mis une culotte trouée, devant derrière.
Je commence par la préparer avec un long cunnilingus, puis honneur à l'invité, qui lui aussi fait un cunnilingus pour ensuite faire différentes positions dont missionnaire, cuillère, sur le côté puis levrette.
Je prends le relais au moment de la levrette, levrette puis baise ventre, puis missionnaire.
De nouveau l'amant en missionnaire, et alors qu'on avait maintes fois évoqué le sujet, il jouit sur madame en aspergeant chatte et ventre, on était un peu déçu car ce n'était pas l'objectif souhaité.
Je reprends les rênes, en missionnaire et sur le ventre mais je suis coupé dans mon élan par un appel interphone, un autre amant devait venir mais il avait annulé au dernier moment, fatigué, donc qui cela pouvait être ? Mystère non résolu, personne au bout du fil.
C'est l'occasion d'une pause, où nous reprenons un verre, cette pause va durer 30-45mn.
Les batteries sont de nouveau chargées et retour dans la chambre.
La deuxième séance commence tout d'abord par moi, où après une missionnaire, je remplis de sperme la chatte de mon épouse.
Puis c'est de nouveau le tour de l'amant, et là madame prend les choses en main, en lui signifiant de ne pas changer de position incessamment et de maintenir le rythme.
Les coups de bite vont durer 15mn jusqu'à orgasme intense de mon épouse puis jouissance de l'amant en elle (avec protections cette fois ci).
Je reprends le relais pour un dernier assaut car j'adore la baiser après qu'elle ait eu un orgasme.

Nous nous préparons puis quittons, à 3 donc, le lieu de débauche de ce week-end culturel.
Dans la voiture, mon épouse me dit avec amour qu'elle est pleinement satisfaite du déroulé de ce week-end.
En effet, trois hommes différents, et trois orgasmes avec ces hommes.

Elle me demande une petite pause avant de reprendre l'aventure.
#2729480
Après son week end marathon, mon épouse n'avait plus trop d'envie ces derniers jours, malgré tout, une rencontre s'était programmée pour un plan quatuor avec les deux jumeaux réguliers de Versailles.

Leurs parents étant partis en vacances, l'occasion se présentait pour nous recevoir chez eux.

Ma femme; pour l'occasion, et à la demande d'un des garçons, sera en robe blanche transparente avec un beau décolleté, sans soutien gorge et en string.

Finalement, alors que mon épouse est venue plusieurs fois, c'est ma première visite, les autres fois je l'avais laissée sur le seuil de la maison.

un seul des frères est présent pour le moment avec son chien, un staf, très joueur et dynamique.
On prend un verre sur la terrasse, coca pour l'une, Rosé pour les autres.
Petites photos sur la terrasse.
Le deuxième frère arrive vite, on continue de boire et discuter, madame boit du rosé dans mon verre.
Puis c'est l'heure de rentrer, d'abord elle avec B, le premier des garçons.
On les laisse un peu, puis finalement, on nous convie à monter aussi.
C'est finalement H, qui commence, il lui enlève la robe, se déshabille puis s'allonge à côté d'elle pour la peloter, et la doigter, pendant qu'elle l'embrasse, une demande de H, et le branle.
Le string s'envole et la première pénétration, en missionnaire, commence.
Au bout de quelques minute, orgasme de H, qui remplit de sperme mon épouse.
Avant même qu'on ne lui apporte du sopalin, je me rue dans le sexe de ma femme, j'adore, c'est bien humide et chaud, ça glisse, je fais qq allers retours puis laisse la place à B.
Il a mis une protection, et pénètre en missionnaire, lui aussi, mon épouse pendant qq minutes avant de jouir en elle.
Excité, je reprends le relais, pour plusieurs positions, missionnaire, et cuillère, toujours pataugeant dans l'intimité humide et remplie de mon épouse.
On redescend, on finit nos verres, puis nous rentrons, pour nous coucher.
J'ajoute ma crème, le lendemain matin, dans son sexe encore souillée des assauts de la veille.
ella27, NHD, Himeros79 et 12 autres a liké
#2733732
Soirée Multi ;
Un ami libertin avait samedi dernier loué un lieu sur Sceaux pour un gangbang avec un couple et 10 hommes. La veille, le couple annule, pour diverses raisons, surtout vénales mais bref.
Mon ami se retrouve donc avec un lieu pour samedi soir, on s'organise donc pour trouver du monde en changeant le format initial en multicouple orienté pluralité.
Après pas mal de refus de couples, un couple accepte de venir mais il faut un autre couple, j'accepte en accord avec Madame, qui connaît l'ami libertin car c'est un de ses récents sexfriend, que nous soyons ce couple présent, pour rassurer l'autre couple.
Mais je préviens l'organisateur que mon épouse n'est pas dans la bonne période pour jouer et que même si ça avait été le cas, ce n'est pas pour se faire sauter par tous les hommes présents.
Dans le casting hommes seuls, je fais ajouter un complice que ma femme et moi avons rencontré courant juin et qui est très sympa...plus trois membres du groupe d'hommes seuls qui font régulièrement partie de mes événements libertins.
Je connais de nom le couple qui vient, j'ai même organisé à distance un événement pour eux (location lieu et choix casting hommes).
Le lieu est sympa, grande maison avec 3 chambres, un patio et un rooftop, ça fait des mois que ce lieu est loué régulièrement, on connaît bien maintenant le propriétaire qui je n'en doute pas, sait pourquoi on loue....

Arrive le soir de l'événement, on s'y rend, comme d'habitude en retard, l'ami organisateur et les deux hommes que je connais sont déjà présents.
On prend un verre sur la terrasse en attendant le couple, puis les autres garçons arrivent, en tout 6 hommes seuls.
Le couple arrive, nous retournons au salon car la pluie perce.
Entretemps, un autre couple a fait son apparition, mais constatant que le format de la soirée, orientée pluralité, lui convient moyennement, il rebrousse chemin en nous laissant une bouteille de champagne.
Après qq verres supplémentaires et de quoi se nourrir, le début de la soirée commence, la femme du couple principal indiquant aux hommes que c'est le moment de venir la baiser...
il y aura ainsi plusieurs rounds, jusqu'au bout de la nuit, 4h du matin et je ne suis pas le dernier à faire partie des participants.
Pendant ce temps, mon épouse est restée dans le salon et qq hommes sont autour d'elle, la caressant voire plus, elle se laisse faire tout en indiquant à ces messieurs qu'elle ne peut pas faire grand chose.
Au final, ce sont ceux qu'elle trouve les plus mignons à ses yeux qui se montrent plus malins puisque l'un (le mec rencontré en juin) se fera branler puis masser les couilles, pendant que l'autre (une connaissance de longue date de w..) lui aura plus que caressé les lèvres de son sexe.
Au bout d'un moment, et donc bien avant la maîtresse de la soirée, mon épouse se sent fatiguée et elle sonne la fin de la récréation.
Nous rentrons et laissons les autres participants.
Somme toute une belle soirée.
Yvelines49, NHD, Masterlaurent et 8 autres a liké
#2741155
Après la participation quasi confidentielle de mon épouse à une soirée multi que j'ai organisé début août, elle a pris un verre avec les participants puis s'est éclipsée dans notre chambre, je l'ai rejointe pour une pipe rapide alors que le plan n'avait pas débuté (les couples et hommes discutaient et se scrutaient sans oser démarrer les coquineries).
J'ai organisé, ce samedi 26/8, un gang bang pour un couple qui voulait 10 hommes, près de chez eux.
J'ai donc loué une maison arrangée en mode loft, aucune cloison hormis sanitaire et trois niveaux dont les deux du haut en mezzanine et la mezzanine de la mezzanine ne pouvant recevoir qu'un matelas au maximum.
Profitant de cette location, j'ai proposé à mon épouse de m'accompagner, ce qui nous permettrait de visiter quelques lieux touristiques alentours, comme Barbizon, Fontainebleau ou Moret sur Loing.
Elle accepte l'idée, même si en lui montrant les photos du lieu, elle ne trouve pas que c'est hyper pratique pour s'isoler. Bon.
Nous arrivons sur les lieux, effectivement, photos conformes, mais lieu super sympathique (j'envoie lien du bien à qui veut en mp) pour un prix vraiment raisonnable pour le coin (Fleury en Bière donc).
Arrive le moment du plan, le couple arrive en premier, on lui offre verre ou thé..
La miss est conquise par le lieu, car au début ce qui était prévu était un garage à Etampes, c'est beaucoup mieux évidemment, l'atypique a ses limites...
Les premiers garçons arrivent, dont quelques uns que mon épouse connaît, ce qui facilite les choses.
Sur 10-11 mecs, seuls 7 sont présents, avec de bonnes excuses, maladie, boulot, déplacement professionnel et problème de transport (n'a pas su trouver covoitureur malgré mise en relation), tant pis pour eux.
Au fur et à mesure des arrivées mon épouse s'est éclipsée sur la mezzanine haute pour se mettre à l'écart en lisant des bd japonaises sur son portable allongée en robe légère sur le matelas.
Ce que je n'avais pas vraiment capté, étant accaparé par les arrivées puis le service de l'apéritif d'avant plan pour faire connaissance.
Au bout d'un moment, j'entends qq bruits là haut, je me dis "'tiens A. est en train de discuter avec mon épouse, mais sans y penser plus que ça, puisque qq heures auparavant elle m'avait indiqué qu'elle ne pensait pas faire qqch avec qui que ce soit.
Tout en discutant, j'entends quand même des bruits qui ne laissent guère de doute et je commence à m'imaginer que finalement, le plus malin a tiré son épingle du jeu et en profite mais je me dis que je me fais sans doute un film.
Puis, mon épouse descend, ébouriffée et la poitrine rouge, signe révélateur chez elle d'une forte excitation et post orgasmique. Et elle me chuchote tout en me demandant un verre, si tu t'es imaginé des trucs, tu ne t'es pas trompé du tout, c'est bien ça.
Tout en chuchotant elle me fait son détail de ce qui s'est passé.
Elle en était donc à lire sur le matelas quand A. monte l'échelle à sa rencontre, elle était en bonne disposition donc des paroles sont vite passées à des actes, pelotage, doigtage, bisous, cunnilingus, baise en levrette, tout en gardant la culotte, un grand kiff de l'amant, puis différentes positions toutes les unes plus compliquées que les autres, sur le côté etc.
Pour finalement finir en de bons coups de queue en missionnaire, qu'elle lui a demandé, pour un bon orgasme. Le malin a pu jouir dans d'autres positions.
Excité par ce récit, et voyant que le plan avait commencé, nous nous sommes nous aussi éclipsé sur la mezzanine pour une bonne baise, sans enlever non plus la culotte, missionnaire, levrette, puis missionnaire, en faisant attention de ne pas mettre tout le sperme, puisque sans capote pour ma part, sur le matelas qui était sans protection .

Après nous être nettoyés, Je me suis de nouveau dirigé vers le lieu des ébats du plan principal en laissant mon épouse reprendre sa lecture.
Elle est redescendue une fois le bukkake terminée pour boire un verre avec tout le monde et discuter.

En somme un plan surprise, rien n'était prévu, en duo, je n'ai donc rien vu, mais pour elle, c'est peut être mieux car elle a pu se lâcher ainsi.
La suite du week end s'est formidablement bien déroulée à tous points de vue, avec les visites prévues et deux autres orgasmes...
A noter qu'elle a trouvé un des participants fort sympathique, à voir pour une suite.
#2746803
Soirée Multi qui finit en deux duo :
Une soirée multicouple avec hommes seuls devait avoir lieu dans quelques jours, l'organisateur, que je connaissais, m'a informé qu'un des amants de Madame était présent et que si on voulait, on pouvait venir.
J'en parle derechef à mon épouse et lui dit que Al., l'organisateur qu'elle connaît bien, puis B. seront présents et peut être un des nouveaux mecs qu''elle a seulement rencontré cet été sans encore consommer.
Sa réponse est un oui sans réelle conviction mais en réflexion.
Finalement, le jour même, c'est un vrai oui. En attendant la soirée, elle est comme, elle le dit elle même, une vraie baraque à frites, non seulement je lui donne un orgasme après une bonne séance, mais après, avant de partir, elle se tripote, ceci elle me l'avoue dans la voiture, sur le chemin. Eh bien !
On arrive vers 22h, l'amant doit arriver après 22h30, au mieux, car il tient un restaurant. Entretemps, on tente de voir l'organisateur, mais il est fort occupé ailleurs avec d'autres femmes, au grand désarroi de sa compagne qui souhaiterait qu'il soit plus dans l'organisation que dans le réconfort dans les bras des miss.
Ma femme s'ennuie, elle ne connaît personne, est fort timide, on discute de ci de là avec qq personnes, on visite les pièces, pour une fois, le lieu est grand pour le nombre de personnes présentes, ça change.
Entre temps, je reçois un message de notre plus jeune fils, il rentre de sa sortie, il était sur Paris, mais se rend compte qu'il a oublié les clés à la maison, il va falloir que je rentre précipitamment pour lui ouvrir. Arrive l'amant, nous discutons un peu avec lui, puis je m'éclipse pour faire l'aller retour, je ne reviendrais que 3/4h plus tard.
Quand je reviens, ils sont au même endroit que je les ail laissé, mais ils m'avouent qu'ils ne sont pas restés inactifs, ils ont profité qu'une des chambres étaient libres pour se faire plaisir, et non sans difficulté, avec les va et vient d'autres personnes de la soirée, ils ont pris du plaisir, mais sans orgasme bien que sur un plateau pour madame, et pour l'amant, une bonne giclée en pénétration. Bien excité par ce récit, j'entraîne mon épouse dans cette même chambre, la porte protégée par l'amant, nous nous faisons plaisir mutuellement, doigté, branle, pipe, pénétration, mais là encore, bien que très excitée, elle ne parvient pas au 7e ciel, tant pis, je l'innonde de mon plaisir, avec une bonne dose...
Nous nous rhabillons, et déjà un autre couple rejoint le lieu pour d'autres danses...
retour à la fête, dégustation du tiramisu préparé pour l'occasion, puis retour à la maison.
Je n'ai pas trop vu l'organisateur et je n'ai pas du tout eu envie de découvrir les bras des autres participantes, heureux de la soirée ainsi.
Sur le chemin du retour, madame m'avoue qu'elle aurait bien sauté sur l'une des dernières rencontres de l'été s'il avait été présent... Eh bien...
sam17, Vilice, zztop et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2747742
lauda78180 a écrit :Entre temps, je reçois un message de notre plus jeune fils, il rentre de sa sortie, il était sur Paris, mais se rend compte qu'il a oublié les clés à la maison, il va falloir que je rentre précipitamment pour lui ouvrir. Arrive l'amant, nous discutons un peu avec lui, puis je m'éclipse pour faire l'aller retour, je ne reviendrais que 3/4h plus tard.


C'est con mais c'est le genre de moment qui m'excite le plus. Laisser vivre l'aventure sans que je puisse en décider.
Je trouve ça terrible. ;)
#2758911
Hello à tous,
Comme vous le savez sans doute, Samedi dernier j'ai organisé un événement Gokkun pour une amatrice, Felicia, 30 personnes sont venues se vider dans sa bouche puis un verre, qu'elle a bu..
Mais Samedi, il y avait aussi une soirée Multi à Sceaux, dans la même maison, mon épouse y était pendant que je supervisais le Gokkun.
Il s'est vite avéré, que l'organisateur de la multi avait invité beaucoup de monde, trop de monde même. La maison est très grande, 150-180m², les coins câlins nombreux, 3 chambres blindés de lits, il était néanmoins difficile de circuler et la chaleur était étouffante, même après avoir récupéré les trois autres pièces où mon Gokkun avait lieu.
Mon épouse avait en vue deux de ses jeunes amants, mais trouver un endroit pas trop rempli d'autres couples ne fut pas chose aisée pour batifoler.
Ce n'est que vers minuit, que l'on a pu trouver un canapé lit libre pour pouvoir passer aux choses sérieuses, mais alors que je l'avais bien chauffée et que je lui avait demandé si elle voulait une autre queue, en l'occurrence celle de V., malheureusement V, malgré sa jeunesse, n'était plus en état de satisfaire madame autrement qu'avec doigté et cunnilingus, j'ai donc repris le relais, puis, finalement, nous sommes partis.
Mieux vaut peut être en revenir à organiser nous même des trios ou pluralité plutôt que de se retrouver dans ce type d'organisations hors normes.
wtf, mika007, NATAS et 8 autres a liké
#2759037
Désolé pour ta magnifique miss cher @lauda78180
Effectivement je pense qu’il faut savoir rester raisonnable en terme de pluralité !! Le nombre n’a jamais fait la valeur lol
Au plaisir de te lire de nouveau
#2769023
Une nouvelle aventure à ajouter pour PetitPapillon, un passage du nouvel an dans une soirée libertine.
Toujours le même contact, qui est devenu un amant de ma femme, qui a loué un pavillon sur Sceaux, ça devient une habitude.
Mais cette fois, de manière raisonnable, seule une douzaine de couples et une dizaine d'hommes sont prévues, bien mieux que le 70-80 personnes des soirées de novembre et début décembre..
Etant donné ce nombre et alléchés par le menu prévu, dans les couples, des patissiers et autres artisans de bouche apportent leurs produits, on s'inscrit.

Ma femme hésite tout de même à venir, mais si elle ne vient pas, elle se retrouve seule à la maison car tous les enfants sont de sorties et puis la journée de dimanche, on s'est bien reposée, pour être en forme pour la soirée.
On y ira tout de même à deux.
Restent à choisir les vêtements et là je dois dire que ce fut assez long, robe, jupe ? culotte, pas culotte, soutien-gorge? bas ? collants ?
Ce sera finalement une robe noire, sans soutien gorge, ni bas ni collant et une culotte léopard assez discrète.
On arrive, plutôt en retard donc, vers 22h, le rdv était à partir de 21h, le lieu est effectivement pas trop bondé, on connaît bien évidemment les hôtes mais aussi 4 à 5 des hommes seuls qui font partie du groupe avec lequel j'organise des pluralités.

Assez curieusement, mon épouse est assez rapidement emmenée par notre hôte vers une zone câlin, je les laisse un peu avant de les rejoindre, ils sont en train de se gâlocher et de se peloter, la main dans la culotte l'un de l'autre. moi aussi j'embrasse ma femme et lui présente mon membre turgescent d'excitation candauliste, elle le suce sans rechigner devant les autres membres du coin câlin, puis je lui enlève sa culotte et commence à lui prodiguer, doigté, cunnilingus, puis frottage de mon gland à l'entrée de son sexe, sachant que je ne pourrais aller plus loin car pas la bonne période; pendant ce temps, mon épouse continue de branler notre ami et le suce, ce trio improvisé continue pendant qq minutes puis stoppe devant l'insistance de plus, qu'elle ne peut pas donner ce soir là...

Par la suite, nous nous retrouverons de nouveau tous les deux dans un coin câlin bondé pour une pipe et un cunnilingus, mais vite fait car de nouveaux des hommes sont autour de nous et ne mettent pas à l'aise.
De mon côté, je retrouverai une amie libertine peu farouche et très fontaine pour une petite séance à deux.
Une bien belle soirée de fin d'année peu commune sympathique qui donne la banane.

Bonne année à tous.
RougeDésir, NHD, Dionysos06 et 9 autres a liké
#2771989
Hier, mercredi 17/01, j'organisais dans un studio sur Versailles Centre, en face de la cathédrale, une organisation abattage avec le couple Elije en fin d'après midi.

C'est un lieu que j'ai déjà loué plusieurs fois, avec quasi à chaque fois, un deuxième plan, plus tard dans la soirée avec mon épouse et un de ses amants, j'avais une idée derrière la tête donc en choisissant ce lieu.

Le plan se déroule plutôt bien, 8 personnes plus le mari ont baisé Elise pendant plus d'une heure.

Après le départ du couple, avec un des derniers participants, plus le retardataire qui n'a pas pu s'occuper de Elise, nous prenons un début d'apéro, le retardataire s'en va, puis j'appelle mon épouse pour lui demander si elle est intéressée pour venir nous rejoindre.

Sa réponse, pour nous rejoindre, non, mais si on vient, elle est ok pour l'apéro avec A., qu'elle connaît, c'est celui qui nous reçoit régulière lors des soirées à Sceaux.

On prend donc, moi et A., les transports pour chez nous.

On y arrive, on prend l'apéro, Kirs châtaigne, cassis, prunelle.

A. accepte de rester pour le repas, puis pendant que je prépare le repas, petitpapillon fait la visite de la maison, A. veut en profiter pour faire une pause sur le lit de la chambre parentale, mais deux des enfants sont là et même si l'envie est là, il faut rester discret devant les grands, qui se demanderont pendant le repas, qui est cette personne. Mon épouse répondra sans rentrer dans les détails que c'est chez lui qu'on va quand on part faire la fête...
A la fin du repas, A. repart vers le studio de Versailles pour y dormir, je le lui ai laissé, ça lui fait l'impression de petites vacances.
Il prend les transports, fin de services de certains bus, le trajet de 5km va être long, je propose de le raccompagner, moi et mon épouse mais il ne comprend pas les signaux.
Qq minutes après, mon épouse me dit, on aurait pu le raccompagner et faire une pause là bas...l'envie est là.
J'appelle donc A., il est entre deux correspondances de bus, on se propose de le récupérer pour l'emmener; finalement son deuxième bus arrive, il nous dit de nous retrouver directement au studio.
On y arrive, on prend un thé, puis rapidement, Petitpapillon indique qu'on est pas là pour prendre qu'une camomille, et commence à se déshabiller puis s'installe dans le lit.
A. et moi on se déshabille aussi et on présent nos queues dressées à mon épouse qui s'empresse de nous les branler tout en massant nos couilles...terriblement excitant, le precum coule rapidement.
On lui fait chacun un cunnilingus, on frotte notre sexe à sa chatte tout en l'embrassant, puis étant plus dur que l'invité je commence à m'introduire un petit peu pour quelques coups de queue, pour laisser ma place à l'invité, car c'est pour lui qu'elle est surtout là.
Je les laisse donc s'amuser, mon épouse est sur le point d'avoir un orgasme mais les changement de rythme et de positions incessants de A. cassent un peu la montée au 7e ciel puis finalement il perd de la dureté.
Je reprends donc alors pendant qq minutes mon épouse, pour laisser de nouveau le flambeau à A. avec Petitpapillon qui lui dit de garder un rythme régulier et ne pas changer la position.
Après de nombreuses minutes, mon épouse a un orgasme mais elle souhaite que A. jouisse en elle (avec protections), mais alors que maintenant il peut changer rythme et positions, il n'y parvient pas, il me laisse donc son tour, et excité par ces moments, je ne tarde pas à inonder de plaisir le sexe de mon épouse.
A. est de nouveau excité, peut être en particulier par le sexe rempli de sperme, il pénètre de nouveau mon épouse et dans une position qu'il préfère jouit.
Excité moi aussi de nouveau, je prends pendant quelques instants mon épouse en levrette.
Fin du jeu, Petitpapillon prend une douche puis on finit notre thé et on s'en va.
A. reste jusqu'au matin et contemple de la fenêtre le parvis de la cathédrale couvert de neige.
Je n'avais a priori pas pensé à cet amant pour finir la soirée en trio mais au moins c'est mon épouse qui a choisi et en a joui donc c'est très bien ainsi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zztop, OnPlay, Dionysos06 et 11 autres a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée