©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#2783169
Premier Gangbang, dans un cabinet médical, pour Petitpapillon :

Après de nombreuses soirées multicouples,
mon épouse a fait le constat suivant :
Cela ne lui plaît pas tant que ça, de voir, être vue etc.
Elle n'est ni voyeuse ni exhibitionniste mais aime le sexe, avec moi ou avec d'autres.
Elle préfère donc la pluralité avec des garçons qu'elle connaît déja pour les avoir rencontrés en duo, trio ou autres.

Partant de cela, je lui organise sa première pluralité, limite gangbang, avec 4 hommes, tous des amants qu'elle connaît, plus moi.

L'événement devait avoir lieu dans un appartement rue d'Alésia, une location Airbnb, mais suite à cafouillage du propriétaire, la personne faisant la réservation, notre ami/amant napolitain, on se retrouve dans un cabinet médical, plus grand que le logement prévu, certes, mais ce n'est pas vraiment un appartement et il faut donc apporter un matelas, posé au sol dans le plus grand des cabinets.
J'avoue que ce changement de lieu, qq dizaines de minutes avant l'horaire de l'événement m'a quelque peu dérangé, mais bon...
On arrive donc sur place, vers Alesia, sans trop avoir l'adresse précise, une fois celle ci reçue, on s'y dirige, la plupart des hommes sont présents, plus la copine du napolitain.
Le couple nous informe qu'ils ont passé la journée à piétiner au salon de l'agriculture, et qu'avant de retourner chez elle, Mireille se repose un peu, au moins dans l'autre pièce du cabinet.

On prend un verre, puis on grignote quelques Curlys (private joke avec mon épouse car elle était sûr qu'il y en aurait...), et autres snacks.
ça papote, mon épouse est un peu déboussolée par l'environnement, forcément un peu inattendu, mais finalement elle se détend, puis commence à enlever quelques couches de vêtements jusqu'à se retrouver en nuisette.
Deux des 4 garçons, s'approche d'elle, puis commence à la caresser.
Au bout d'un petit moment, elle se décide à aller vers le matelas, suivi de deux des garçons, les deux autres toujours en retrait.
Les garçons se déshabillent, puis mon épouse les branle tout en se faisant doigter ou lécher la chatte.
Arrive le moment du premier garçon qui la pénètre, en missionnaire, position qu'elle gardera tout du long quasiment, puis c'est le moment du deuxième, du troisième, le quatrième tente aussi, mais il n'est pas assez dur pour la pénétrer. J'en profite pour y aller, mais mon épouse me fait vite comprendre qu'elle donne priorité aux 4 autres présents.
Un nouveau tour commence donc, avec les deux plus jeunes, les deux jumeaux, puis l'amant napolitain qui lèche de nouveau mon épouse avant de la pénétrer.
Un peu fatigué, il laisse sa place, j'y vais donc et là mon épouse heureuse de se faire remplir de bites, m'invite à jouir dans son sexe, ce que je ne lui refuse pas, loin de là.
L'amant napolitain reprend la main, avec doigté, cunnilingus crémeux, puis diverses positions différentes de missionnaire, sur le côté, sur le ventre etc. puis devant le peu de vigueur, c'est la fin des ébats.
On se rhabille, et chacun part de son côté.

Première analyse à la sortie du plan, pas d'orgasme, mais du plaisir à se faire remplir de bites, l'environnement du lieu ne prêtait pas vraiment pour réellement prendre son pied, un peu dommage. Un peu déçue que je sois le seul homme à avoir joui.

Prochaine sortie programmée : la soirée multi du couple dans la maison de Sceaux au bord du parc, en espérant qu'il fasse enfin beau pour profiter du patio et de la terrasse.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
arno3062, Malko78, chf et 28 autres a liké
#2783568
Alexmart77 a écrit :4 c’est bien mais elle peut sans doute faire mieux.. :D

Effectivement, c'est aussi son avis, 2-3 de plus et surtout un lieu plus pratique, genre une chambre à part pour pouvoir recevoir plus intimement les amants les uns après les autres pour qu'ils soient dans de bonnes dispositions.
mika007 a liké
#2793848
Participation à un nouvel événement libertin : Un "Drunch" à Sceaux.

Hello à tous,
Petit retour suite à un petit événement dimanche dernier.
On a participé à la fin d'un 'Drunch' (il était 18h15-19h on était plus proche du Diner que du breakfast, c'est limite un pré apéro) sur Sceaux.
Beaucoup des couples, présents dès 14h, étaient partis, il ne restait plus qu'une femme seule, 3 couples et 7 hommes seuls.
Bref, on prend un verre, on discute avec les personnes présentes pendant qq temps; le courant est bien passé avec un des hommes présents, on lui demandera son profil w. au moment de son départ, pour peut être plus une prochaine fois.
Personnellement je commence à participer à un début de pluralité avec la femme seule, qui est un véritable volcan fontaine, ce n'est plus une fontaine, c'est un geyser, c'est assez impressionnant, mais passons....
Puis je vois que PetitPapillon a été conduite de la salle à manger vers un des coins câlins et deux hommes sont en train de lui prodiguer un massage, dos et fesses.
Tiens Tiens, je regarde ça du coin de l'oeil et retourne à l'autre lieu.
Je reviens qq minutes plus tard, et ma femme est maintenant nue et l'hôte des lieux s'occupe d'elle, la porte de ce coin câlin fermée pour être tranquille.
L'hôte me laisse faire un bref passage entre les cuisses de mon épouse, avec une jouissance qui monte très vite, excité par la situation et alors même qu'avant de venir dans ce plan, nous avions baisé pendant plus d'une heure, puis je laisse ma place à l'amant.
Et même les laisse tous les deux seuls après avoir regardé qq minutes, je m'arrange même pour que personne d'autre ne les dérange puisque certains hommes seuls veulent se rincer l'oeil ou espérer plus...
Je ne reviendrais que lorsque l'affaire sera faite, avec un bon remplissage de son sexe par l'amant.
Elle était contente, 3 jouissances en elle le même jour par deux hommes différents.
Nous partons, la femme seule étant toujours affairée avec 4 hommes autour d'elle ou en elle...
Un bon dimanche après midi de fin de vacances.
mika007, olch, Yvelines49 et 7 autres a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée