©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 39
#2613367
Je me suis mis en retrait pour ne pas les gêner.
2022-05-08-18-09-45-370.jpg

2022-05-08-17-57-19-504.jpg

Bon ceci dit ma présence ne les dérange pas vraiment.
Il commença par lui lécher sa petite chatte puis il l embrassa.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vipa68, candaul91, pecrout et 23 autres a liké
#2613369
2022-05-08-18-03-46-180.jpg

Et il commença à abuser de sa bouche...
2022-05-08-18-02-59-539.jpg

Qques bifles....
2022-05-08-18-06-18-180.jpg

Et elle ouvre grand la bouche, en tant que spectateur cocu, je sais qu elle est toujours de plus en plus salope, elle aime devenir sa salope.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jml59, Mojito59, pat45 et 28 autres a liké
#2613748
"J aime l idée que son amant soit mieux membré, et potentiellement, il l a baisé mieux que moi. Elle ne me le dit pas, mais c est une possibilité qui m excite bien ds le cadre du jeu candau."

J'ai la même pulsion ! Pour moi, c'est le summum. Tu devrais lui demander de te le dire ! "Tu sais, il me baise mieux que toi, je préfère sa grosse queue, il me remplit mieux... C'est tellement bon que je veux qu'il me baise chaque fois qu'il le veut !"
coc31 a liké
#2613831
@Olivierito nous sommes ds le fantasme et le jeu, dans la réalité, ça reste rare qd ils sont mieux membrés que moi, et globalement les partenaires que l on garde sont de bons coups mais mm après 20 a elle adore toujours ma queue..mon corps et ce que je suis capable de lui faire.Dans le jeu, l'idée de mieux membré, meilleurs coups oui, un côté excitant...un jeu de soumission... mais après ça m ennuierait que cela soit vrai hors du cadre purement candau...je suis libertin avant tout....ce qui me différencie de certains candau d'ailleurs, pour ma part je reste un mâle dominant, qui gère le jeu à parité égal avec ma femme....en étant libertin on s amuse avec h couple et femme également.
ChrisetElle, Olivierito, pat45 et 5 autres a liké
#2613837
@Olivierito
Et pour le chaque fois qu il le veut, c'est plutôt qd on l a décidé moi et ma femme en accord avec notre partenaire.
Il y a un temps où il peut y avoir un jeu un scénario candau... avant et après ce temps, nous ne sommes plus dans le candaulisme. Les vrais libertins savent très bien les limites et les règles du jeu. Je n ai jamais eu à remettre qq un à sa place, et si un jour je dois le faire cela sera fait vite et bien, mais comme on sélectionne durement avant nous avons peu de chance de tomber sur un gros con.
coc31, ChrisetElle, Olivierito et 6 autres a liké
#2615563
Après l'avoir bien sucé, il arrive le moment exquis pour un cocu, le moment où il va la pénétrer. Pendant au moins 10 min, elle a sucé sa grosse queue, il a abusé de sa bouche, écarté sa petite culotte pour la doigter en même temps. Il n a qu une envie maintenant....la lui mettre et la miss n attend que ça, accueillir sa grosse queue dans sa chatte humide, ouverte. Il connaît bien cette petite chatte, il l a déjà pratiqué de nombreuses fois. Il ne devine plus son envie, il le sait qu elle veut se faire baiser comme une salope.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée