©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 39
#2535354
Après lui avoir montrée, qui était le Boss....en la prenant en levrette. Il lui dit de venir s empaler sur la grosse du directeur, " vous aimez passer le weekend sur la grosse bite de votre boss, chère secrétaire, vous êtes une petite salope sous vos airs de saint ni touche", " dites le devant votre cocu que vous aimez la bite"....entre deux coups de queue, elle lui répondait haletante de plaisir et d excitation " oui Mr le directeur, j adore votre belle queue, j ai envie d être votre salope".
2021-07-18-18-13-58.jpg

:cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lefou123, gzbvpz, jml59 et 49 autres a liké
#2535441
@nizo , je sais que ma femme z ce qu il faut où il faut pour exciter le mâle. Je ne sais pas si j en suis fier, mais je trouve excitant de voir des mâles la désirer. Et encore plus excitant qd il profite de ma femme, devant moi avec mon consentement le plus total et surtout avec le désir non feint de ma femme. Elle est extrêmement bandante, elle sait qu elle fait bander son amant...et son cocu pour le jeu, mais je reste son premier amant. Elle sait qu elle va prendre en m excitant.
Lefou123, pat45, choupx63 et 14 autres a liké
#2536251
Il était temps d aller se reposer, la miss était ravie de son nouvel amant. Elle avait profité longuement de sa grosse queue. En arrivant à la location, dans la voiture, après le resto, il l avait copieusement baisé. Notre petit jeu/scénario fonctionnait à merveille, le directeur, la secrétaire salope et mari cocu de la secrétaire.
Au réveil, je suis allé déjeuner dans la cuisine. Ma femme était resté sous la couette, il était tôt. Son amant/directeur souhaitait q je me lève tôt, et je l en informe, afin qu'il puisse se glisser dans le lit auprès de ma femme.
Ce qu il fit, après que je l ai informé. Il me remercia, il quitta sa chambre nu... le sexe déjà bien dur. Il me dit en passant "regarde cocu, ma grosse queue, ta femme va encore la sucer...et je vais prendre la chatte de ta femme".
Les images de la veille où il a baisé la miss dans tous les sens étaient encore bien présente ds mon esprit. En voyant sa grosse queue, je savais que j allais encore être bien cocu. Il entra dans la chambre et ferma la porte.
La cuisine était juste à côté, je me suis assis devant mon café. Je les entendais parler et rire... puis progressivement des petits gémissements, le léger bruit d un lit qui grince. Puis des gémissements plus fort, elle disait assez fort pour q j entende " vous me baisez vraiment bien Mr le directeur, votre belle queue me fait du bien".
Ils décidèrent de m appeler pdt qu il baisait. J entendis " le cocu doit être derrière la porte, on devrait lui dire d'ouvrir", " ouvres la porte cocu", je l ouvris. Ma femme chevauchait la queue de son directeur. Elle me regarda, et elle me dit " Mr le directeur veut q tu regardes sans rien dire, en tant q bon cocu". Il l'embrassa, comme pour approuver ses propos...il lui demanda de retirer de sa queue et de le pomper. Il lui tenait les cheveux, il la fit sucer comme une salope, il lui baisait presque la bouche. Il lui dit" vs êtes une belle salope" et en lui claquant le cul, "retournez vous ma salope, je veux vs baisez en levrette devant le cocu" .
Nous avions déjà qques rencontres à notre actif, là je commençais à entrevoir son potentiel de petite bourgeoise salope... elle aimait vraiment la bite pourrait on dire.
Il la baisa vigoureusement, l embrassa, et il alla prendre sa douche.
#2536271
La miss était là souriante, allongée sur le dos, les cuisses légèrement écartées. Sa fente humide, ouverte, je bandais, je pris donc le relais....je sortis ma queue et je vins entre ses cuisses, je la pris encore une fois après son amant. Ma queue rentrait bien, très excité de baiser une salope.
Et nous pûmes enfin aller réellement prendre notre petit déj pour reprendre des forces.
Lefou123, NATAS, sanchodelavga et 14 autres a liké
#2536457
Pendant que je finissais de ranger les affaires. Elle s'apprêtait petite jupe, collant ouvert, chemisier et talons.
Je sentais qu elle avait encore envie de sa grosse bite.
Elle se rendit dans sa chambre, toute excitée, avec l idée d être sa secrétaire particulière, sa salope, voir même sa pute.
2020-05-05-16-50-28.jpg
:cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée