©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 39
#2554151
Après avoir été cocufié toute la soirée, elle est rentrée vers 1h30 à la maison, je l attendais dans le lit. Elle était encore toute émoustillée de sa soirée. Elle m a taquiné, sur le fait qu il l ait bien baisé....qu elle avait adoré prendre sa grosse queue... . Elle est venue contre moi, elle portait toujours sa tenue de secrétaire salope. J ai caressé sa chatte, encore humide, et ouverte car pendant toute la soirée, elle l avait offerte à son amant, j avais en tête les vidéos et photos de sa queue dans la chatte de ma femme, ses gémissements de plaisir. Je bandais .... . Je l ai embrassé....et là aussi....il lui avait mis longuement en bouche sa grosse queue...il avait même éjaculé dans sa bouche durant la soirée. Je l ai ensuite baisé...ds ts les sens aussi.
Et j ai envoyé une courte vidéo à son amant car il m avait demandé de terminer les dossiers restant.
vcompress_VID_20210828_013840.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Chaton91, youpyoup, chf et 23 autres a liké
#2554170
Un scénario particulièrement bien exécuté. Ta jolie femme baisée et démontée par son amant dans ton les sens, comme une vraie chienne. Très belles levrettes avec son beau cul et ses seins ballottés dans tous les sens. Images et videos au top pour que tu n'en perde pas une miette.
Et le final avec le retour à la maison de la salope encore ouverte des coups de bite de son amant que tu baises à fond pour boucler le scénario.
Une grande réussite. Bravo à tous les trois et merci pour tous tes partages. :cuck: :cuck:
#2554293
Un scénario bien rodé dont le classicisme n'a d'égal les plaisirs des 3 acteurs, complices à merveille.

Ces partages sont un délice perpétuellement renouvelés. Merci et bravo. Contents de vous savoir accompagnés d'un tel complice
Chris100 a liké
#2554414
Merci pour les commentaires, et en effet, un scénario libertin réussi nécessite une grande complicité entre le partenaire et le couple, un soupçon de cérébralité. Le partenaire doit également assurer sexuellement parlant. Je ne sais pas pour vous mais il n est pas toujours aisé de trouver des joueurs ayant toutes qualités requises.
#2554510
En l'espace de 4 a, nous avons pu rencontrer qques libertins, seulement 3 ont retenu notre attention et avec lesquels nous avons récidivé... et parmi les trois, deux étaient réellement dignes d'intérêt. Le seul bémol pour nous, nos partenaires dignes d intérêt, l un s est rangé du monde libertin et l autre n est pas tout prêt. Il serait plus proche de chez nous, il baiserait la miss encore plus régulièrement.
michpat a liké
#2554547
Oui, il y a beaucoup de prétendants, mais peu ont un réel potentiel. Parfois, cela en devient presque frustrant lorsque l on recherche des partenaires. Heureusement, on arrive encore à trouver de vrais complices, une rareté précieuse, et dans le jeu candau ou cuckold on ne peut pas faire l impasse de l aspect cérébral, un simple queutard bas de plafond ne suffit pas.
#2558267
Je continue de vous compter les aventures de ma femme, cette fois ci, je vais revenir sur le deuxième que nous avions organisé avec un partenaire qui deviendra un régulier, le boss qui aime baiser sa salope de secrétaire, avec la complicité du directeur opérationnel cocu....moi même.
Kimi146, coc31 a liké
#2558270
Nous avions loué un Airbnb pour le WE, notre partenaire nous a rejoint à la location. Nous sommes allés nous balader. Ma femme était habillée simplement en jupe, avec tout de même des portes jarretelles. Au retour de la promenade, son amant et ma femme montèrent à l arrière de la voiture pour le retour à la location. Durant le court trajet, il en profita pour passer sa main sous la jupe de ma femme et l embrasser. Ma femme avait une main sur son sexe à travers son pantalon. Ma femme lui dit "je vois que je vous fais de l effet, j ai hâte.
-il lui répondit, je vais bien m occuper de votre petite chatte chère secrétaire salope. Veuillez écarter un peu les cuisses.
- bien monsieur le directeur".
Il l embrassa de nouveau, une main entre ses cuisses, la culotte écartée, progressivement, il commença à la doigter, j entendais maintenant le va et vient rapide dans sa chatte humide de désir. Puis nous arrivâmes à la location.
Dionysos06, leejunfan, Kimi146 et 8 autres a liké
#2558273
Après cette intermède, nous sommes rentrés à la location, nous nous sommes installés rapidement, je finissais de déposer nos affaires dans la chambre. Et lorsque je suis revenu dans le salon, ils n étaient plus là.
Je me suis avancé dans la cuisine, la chambre du boss était juste au-dessus, une mezzanine. Je vis ma femme qui était déjà agenouillée devant lui, prenant sa queue à pleine bouche.
Screenshot_20211015-224523.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2558275
Ils s étaient éclipsés pour aller baiser sans s'occuper de moi, en me laissant à ma place de cocu. Ma femme était toute émoustillée à l idée de se faire sauter à nouveau par lui.
Discrètement, pour ne les déranger, j ai monté les escaliers menant à la mezzanine. Lorsque je suis arrivé en haut des marches. Je vis ma femme le cul à l air, à 4 pattes, le suçant énergiquement.
Kimi146, attraction95, coc31 et 5 autres a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée