©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 39
#2554547
Oui, il y a beaucoup de prétendants, mais peu ont un réel potentiel. Parfois, cela en devient presque frustrant lorsque l on recherche des partenaires. Heureusement, on arrive encore à trouver de vrais complices, une rareté précieuse, et dans le jeu candau ou cuckold on ne peut pas faire l impasse de l aspect cérébral, un simple queutard bas de plafond ne suffit pas.
#2558267
Je continue de vous compter les aventures de ma femme, cette fois ci, je vais revenir sur le deuxième que nous avions organisé avec un partenaire qui deviendra un régulier, le boss qui aime baiser sa salope de secrétaire, avec la complicité du directeur opérationnel cocu....moi même.
Kimi146, coc31 a liké
#2558270
Nous avions loué un Airbnb pour le WE, notre partenaire nous a rejoint à la location. Nous sommes allés nous balader. Ma femme était habillée simplement en jupe, avec tout de même des portes jarretelles. Au retour de la promenade, son amant et ma femme montèrent à l arrière de la voiture pour le retour à la location. Durant le court trajet, il en profita pour passer sa main sous la jupe de ma femme et l embrasser. Ma femme avait une main sur son sexe à travers son pantalon. Ma femme lui dit "je vois que je vous fais de l effet, j ai hâte.
-il lui répondit, je vais bien m occuper de votre petite chatte chère secrétaire salope. Veuillez écarter un peu les cuisses.
- bien monsieur le directeur".
Il l embrassa de nouveau, une main entre ses cuisses, la culotte écartée, progressivement, il commença à la doigter, j entendais maintenant le va et vient rapide dans sa chatte humide de désir. Puis nous arrivâmes à la location.
Dionysos06, leejunfan, Kimi146 et 8 autres a liké
#2558273
Après cette intermède, nous sommes rentrés à la location, nous nous sommes installés rapidement, je finissais de déposer nos affaires dans la chambre. Et lorsque je suis revenu dans le salon, ils n étaient plus là.
Je me suis avancé dans la cuisine, la chambre du boss était juste au-dessus, une mezzanine. Je vis ma femme qui était déjà agenouillée devant lui, prenant sa queue à pleine bouche.
Screenshot_20211015-224523.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2558275
Ils s étaient éclipsés pour aller baiser sans s'occuper de moi, en me laissant à ma place de cocu. Ma femme était toute émoustillée à l idée de se faire sauter à nouveau par lui.
Discrètement, pour ne les déranger, j ai monté les escaliers menant à la mezzanine. Lorsque je suis arrivé en haut des marches. Je vis ma femme le cul à l air, à 4 pattes, le suçant énergiquement.
Kimi146, attraction95, coc31 et 5 autres a liké
#2558309
Ce complice sait mettre sa secrétaire dans un état d'excitation des plus audible du siège arrière d'une berline à son lit.

Candice est plus directrice que secrétaire mais trempé à l'évocation de telles situations avec un amant choisi
#2558436
@SwedenForCandice
Jouir sans contrainte, sans contrainte de l autre s apparente à un début de domination, voir même un peu plus. Dans le jeu Boss/Secrétaire ou directrice/employé...le but étant de soumettre l autre, sans pour autant le contraindre, ma femme aime se soumettre aux désirs et aux plaisirs mais elle en établit les règles, et avec un bon joueur, il doit y avoir une réciprocité dans l échange, être attentif à l autre en somme.
#2558638
@Chris100 tes derniers mots dont sans doute les plus probables.

Se libérant peu à peu de ses éducatifs multiples, elle s'habiller ensuite des parures qui la sublimeront le mieux. J'espère.

Vos jeux posent parfaitement cet équilibre subtil des jeux , entre dons et possessions.

Je pose toujours faits et réflexions sur ces points, à froid et distance de nos parties de sexe. Quand distance il peut y avoir entre chaque épisode :x
Chris100 a liké
#2560281
Après l avoir fait sucer pendant de longues minutes, il avait envie de la pénétrer, de passer son sexe bien dur sur sa chatte. Ma femme s est allongée sur le dos, les cuisses grandes ouvertes. Elle est toujours toute excitée à l idée de retrouver la grosse bite de son amant. Les jours qui précèdent le weekend coquin, je vois son excitation grandir, elle taquine son amant via des messages coquins. Elle va être sa salope le temps d'un weekend, presque sa pute, et elle adore cela.
Ma femme s allongea sur le dos, en portes jarretelles, il n avait pas eu besoin de lui ôter sa petite culotte, elle n en portait pas.
Il passa donc sa queue sur sa chatte humide, elle n avait qu une envie...sentir sa queue, lorsqu'il commença à la pénétrer doucement, elle gémit de plaisir. Il lui fit remarquer :"toujours prête à accueillir son Boss, votre chatte est bien ouverte, ça rentre tout seul.
-humm, oui Mr le Boss, j ai toujours envie de votre grosse queue."
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée