©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par CoupleLibre6
#2626683
A LIRE:

Bien sûr, nous apprécions que vous passiez sur notre page. Mais au minimum, si vous aimez une photo, il n’est pas si difficile d’y poser un « like »

Et si vous voulez faire vivre la page et voir de nouvelles photos ou vidéos, s’il vous plait, laissez un commentaire même s’il ne contient que trois mots.

Nous vous en remercions à l’avance,
Anne et Antoine
#2630025
Bonjour Anne et Antoine,

Suite à vous croiser sur le tchat, j'ai voulu passer par votre fil pour observer les photos d'Anne .. celles qui sont d'actualité, et celles qui ne le sont pas. Dans toutes ces photos j'aime beaucoup son sourire, et je trouve son corps pas peu provocateur!

Si jamais vous enquêtez davantage par rapport à moi, vous verrez que je suis un sud-américain qui habite à Paris et qui prendrait beaucoup de plaisir à entamer une conversation avec vous. Si jamais elle abouti à un rencontre, parfait! Mais sinon, bon, ça sera sympa d'échanger avec vous.

Merci du partage des photos, à très vite j'espère!
CoupleLibre6 a liké
#2633194
Anne and Antoine,
Our few chats on the site messenger left a taste of "not enough"... actually I think I would never have enough of you... hence this thread being very welcome to discover more of your universe and adventures....
I wish to encourage you to post more...and am looking forward to enjoy your compagny when you stay in France... in case you would look for a "partner in crime"... do not hésitate to give me a shout on the chat (my VIP subscription is over... cant read private messages here)
Xoxoxox
CoupleLibre6 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée