©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par MissSensuelle
#2547185
Bonjour quel moment vécu ce dernier samedi ou j'ai rencontré un amant plus que charmant avec lequel je me suis totalement abandonné au plaisir. Ce fût presque de 4h30 de pure bonheur.
Il était parfait un gentleman charmeur qui a su très vite me séduire et un étalon hors pair lorsqu'il a fallut me faire jouir.
Le jeux fût délicieux je suis rentrée satisfaite et j'ai rendu mon cocu heureux.
IMG-20210903-WA0002.jpg

IMG-20210903-WA0003.jpg

IMG-20210903-WA0008.jpg
20210903_161935.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, cristian70241, vox et 56 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissSensuelle
#2548322
Vu de ma fenêtre de marie candauliste.

J'ai vécu comme à chaque fois pendant les rencontres de ma femme les montagnes russe celles qui vous font aller d'un sentiment à un autre.

Les doutes se mélangeants au plaisir, le poids de la peur se percutant au paradoxe d'une si soudaine légèreté, l'envie de l'avoir avec moi et le désir qu'elle soit ailleurs.

L'imagination constante pendant qu'elle est avec son amant, les questions qui s'agitent du genre que font ils , que se passe t'il, comment le vit elle, est ce qu'il lui plait, toutes ses questions qui vous font être ailleurs et absent du présent.

Puis vient les premier mot que l'on attend avec impatience et qui lorsque le téléphone bip, font accélérer votre cœur, accélère votre rythme cardiaque, la boule au ventre qui vous prend et la le shoot d'adrénaline quand à la lecture des SMS, elle m'explique vivre un pure moment de plaisir, qu'elle prend son pied et de ses propres mots "je me suis faite trop bien baisée" et mon cœur qui bat à 100 à l'heure.

Puis vient après cela le désir intense de la retrouver, pour partager ce qu'elle a vécu, pouvoir échanger, ressentir ses émotions, entendre m'expliquer ses sentiments face à cette situation qui est toujours différentes selon ses expériences.

Et soudain elle est la, belle, le visage rayonnant, le sourire satisfait, détendu, heureuse d'être cette femme libre qui assume ses envies ses désir et dans son regard la fièreté de m'avoir fait plaisir.

Notre complicité toujours un peu plus renforcé notre amour tout jour plus fort et déjà tout deux sommes près ensemble et en couple à lui permettre de continué à pleinement profité de sa liberté.
cristian70241, vox, nacra29 et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2548329
@MissSensuelle les photos magnifiques ; tu es vraiment belle et sensuelle, sans oublier très excitante aussi.
Les impressions de ton homme sont également superbes de vérité avec toute la palette d'émotions, souvent contradictoires, qui se bousculent dans la tête et le corps d'un mari candauliste. Cette vérité est superbement décrite.
Merci pour ce beau partage.
MissSensuelle a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissSensuelle
#2549086
Bonjour

Je viens juste vous dire qu'un nouvel amant m'a donné rdv pour Mardi 14/09 début de soirée.

J'ai déjà hâte de faire cette rencontre, de découvrir ce nouvel amant, il a réussi pourtant ce n'est pas toujours facile à très rapidement me convaincre de passer ma soirée avec lui.

Mon cocu vous vous en doutez en est ravi il suis ma conversation avec mon amant avec énormément de plaisir de curiosité et d'intérêt cela le met dans un état d'excitation important ce qui me comble.

Je viendrais ou mon marie vous donner nos ressenties après cette nouvelle escapade qui j'en suis certaine va être encore un superbe moment.
gemini, feeling, tomes179 et 9 autres a liké
par Hochelaga
#2549119
Hâte de voir ton ressenti ! Ton mari ne souhaite pas être présent quand tu te fais prendre par un autre ? car pour être honnête c’est ce qui m’existerait le plus : voir le gland de l’amant disparaître dans ma femme …
En tout cas hésite pas à mettre d’autres photos :x
MissSensuelle a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissSensuelle
#2549148
Il ne souhaite pas forcément être présent, il aime lors de mes retours avoir le détaille et sentir toute l'émotion que je dégage après mes intenses moments passés dans les bras de mes amants.

Il aime les photos, les vidéos que je fais et que j'aime lui faire découvrir mais c'est nos échanges pleins de sincérités d'authenticités et mon honnêteté quand je lui fait le récit de mes cavalcades candaulistes qu'il apprécie le plus particulièrement.

C'est de cette façon qu'il a l'impression d'obtenir le plus d'émotions dans nos jeux et nous adorons cela.

Notre complicité, notre respect l'un envers l'autre, nous permettent de faire sauter toutes les barrières qui nous ont longtemps empêché de pouvoir nous libérer complètement face à ce fantasme.

Aujourd'hui il me laisse vivre en toute sérénité mes parties de jambe en l'air et c'est en toute sérénité que je les vies pleinement mais toujours en respectant mon homme et en étant la plus transparente et honnête possible pour garantir son plaisir.
vox, Hochelaga, jeanrp et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2549223
Je comprends tout à fait vos sentiments, parce que je trouve que ne pas être présent, ne voir que quelques photos, et surtout avoir un récit complet de sa part, c'est le meilleur moyen pour exacerber l'imaginaire, les fantasmes et rendre cet instant de cocufiage candauliste si particulier et intense.
Bonne continuation les coquins !
MissSensuelle a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissSensuelle
#2552484
Ma belle a de nouveau succombé à l'appel du candaulisme, ce mardi soir elle n'a pas résisté longtemps a accepté le rdv que lui a donné son amant.
C'est tout excitée et contente qu'elle est montée dans son véhicule pour le rejoindre avec tout de même cette petite appréhension et ce stress d'avant la rencontre.
Il n'a pas fallut longtemps pour qu'elle se détende et de sa bouche en revenant elle me confirmera avoir vécu une excellente expérience ou elle a pu lâcher prise et bien profiter d'un excellent moment de baise.

Nous vous mettons quelques vidéos pour que vous puissiez vous en rendre compte.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée