©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2549875
Bonjour, cela fait quelques années que suis le forum. Je suis en couple depuis maintenant plus de trois ans. Je vais sur mes 47 ans et ma bien-aimée va avoir 42 ans. J'ai vécu plus de treize années avec mon ex-femme, la mère de mes enfants. Je me suis révélé candauliste avec elle.

Après plusieurs années à fantasmé ensemble qu'elle faisait l'amour avec un autre homme pendant nos ebats sexuel, elle a franchi le pas. J'ai été cocu plusieurs fois avec plusieurs amants, nous sommes allés en club, nous avons fait des trios hhf, et aussi de l'echangisme. Tous cela pour vous dire que je ne suis pas novice, je lui ai toujours été fidèle et ne suis jamais allé voir ailleurs seul. Les relations que j'ai eu avec d'autres femmes furent partagé pendant de l'echangisme.

J'ai appris à ma compagne assez rapidement que j'était candauliste, elle ne savait pas ce que cela voulait dire et l'à très bien pris sans jugement. Elle est très ouverte sur beaucoup de choses. J'ai de nouveau l'envie de vivre le candaulisme avec elle aussi. Elle fut réticente au début, cela lui paraissait impossible de le faire avec un autre homme. Elle n’a jamais trompée sont ex, le père de ses enfants qui lui la faisait cocu régulièrement dans son dos.

En fin d'année dernière lors d'une soirée auquel je n'étais pas présent avec sa meilleure amie et une vielle connaissance, ancien ami de son ex. L'alcool faisant son effet et sa copine devant les laisser au cours de la soirée, elle se réveilla nue comme lui dans le canapé, mais elle ne se souvient plus de rien. Il lui a dis qu'il ne c'était rien passé. Cette même nuit, elle ne me laissa pas de nouvelles, ce qui n'était pas dans ses habitudes. J'ai eu le lendemain, je ne peux expliquer pourquoi, un fort sentiments d'être cocu. C'est au printemps qu'elle m'avoua ce qui c'était passée, qu’elle ne souvenait pas et le vivait assez mal parce ce qu'elle n'avait aucune envie de cette personne et ne comprenais pas comment ça avait pu arrivé. Je pense et ça me semble évident avoir été cocu au cours de cette soirée. J'ai eu par moment une légère excitation d'avoir était cocu, mais mon amour ne pouvant pas me dire ce qui c'était passé et l'ayant mal vécu, je n'ai aucun ressenti vis à vis d'elle pour ce qui s’est passé et mes sentiments pour elles sont toujours aussi intense.

A aujourd'hui mais envie d'être cocu et de la partager avec un autre sont plus que jamais présent. Peut-être que ça n'arrivera jamais et restera de l'ordre du fanstame, mais j'ai l'impression qu'elle évolue et que ça pourrait changer. Elle est OK pour aller en club pour voir, c'est un début.

Samedi prochain elle doit sortir entre filles avec sa meilleure amie et je me dis que tout peu arrivé sachant qu'elle connais mon ouverture d'esprit côté sexe et pourrais peut-être en profiter tout en restant un partage.

Je l'image rentrée au aurore, venir me rejoindre au lit vêtu de sa robe pour la soirée. Me réveiller en me titillent et enfourcher mon sexe encore à moitié mou. Sa petite chatte habituellement assez étroite est toute humide et dilatée. Elle commence lentement des va et vient, me réveillant lentement je passe mes mains sous sa robe dépourvu de sous vêtements. Elle a perdu les dessous qu'elle avait en partant, elle est totalement nue sous sa robe. Ma verge prend rapidement de la vigueur, elle accélére le mouvement et vient me chuchotée à l'oreille "ça va mon cocu, tu sens comme je suis encore toute mouillée, mon partenaire de la soirée ma fait venir à 3 reprises. Si tu me fais jouir encore avec ta queue, tu auras une vidéo demain". Elle accélére à nouveau en nous emmenant dans un plaisir commun. Elle se blotti contre moi avant de s'endormir rapidement.
#2549970
Bienvenue sur FC.

Si ta femme est ouverte d'esprit, c'est déjà une bonne chose.
L'amener en club peut déclencher des envies chez elle.

Au plaisir.
gritoo a liké
#2550992
Sa sortie de ce soir est effectivement annulée. Nous avons fait plusieurs fois l'amour hier soir Elle était déchaînée après avoir lu ce post. Nous avons beaucoup discuté de mes fantasmes. Sont envie de les réaliser est maintenant concrète, reste à trouver le bon ou la bonne partenaire pour se joindre à nos jeux, ce qui n'est pas simple à trouver.
Je vous met un cliché d'hier soir, j'en posterai au cours de la semaine.
glissements, hellboy38, mli1 et 30 autres a liké
#2551323
Madame est superbement sexy et désirable. Ses gros seins ne demandent qu'à être malaxés ; sa belle fente appelle au cunni et à la pénétration.
@Masterlaurent et moi sommes volontaires pour secourir une si jolie femme qui veut devenir une cocufieuse :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée