©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Sametje
#2551171
Ce lundi , rdv est prit avec une ou des belles queues...surprise. J ai laissé mon cocu gérer. Hate de sentir ces queues en moi et voir mon cocu m admirer en mode salope +++
J ai choisi ma tenue ca sera jupe, bas et haut transparents. J espère que mon cocu a prévu une sortie. J aime tellement jouer en extérieur.
Voir des queues bander pour moi et mon cocu heureux. Me faire baiser sur le capot d'une voiture ( déjà testé et adoré d ailleurs) mais jamais sans les voyeurs...
Mais ce week end j'ai laissé carte blanche a mon cocu , on va voir s'il saura gérer :cuck: :qs:
Il viendra vous racconter ce que nois avons fait.
Sam et Jérôme :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2551177
Vivement lundi alors avec cette rencontre à queues multiples qui va faire monter Sam dans les tours du plaisir devant son cocu ravi. :cuck:
par Sametje
#2551853
Lundi, mon cocu d' humeur dominante me réserve une bonne surprise, arrivée à la maison il m'ordonne de fermé les yeux et de lever les mains. Je sens ses mains me poser un corset autour de la taille, en me murmurant ce soir tu es ma poupée ma pute. Ta chatte est a moi, tu l écartes et ferme ta gueule. A ces mots susurré ma chatte est trempée... Oui car je sais que mon cocu va me livrer une bonne queue.
Durant la semaine je fus un "peu" insolente, mon cocu maître pour l occassion me le rappel après m avoir enfilé le corset, me prends et m installe sur ses genoux. J ai la chatte chaude et mes fesses ne vont pas tarder a rougir. Je le sais mais je me soumets, ce soir je suis sa poupée concufieuse. Mon cocu bande, se leve et ouvre sa braguette. Il m installe un cousin et m ordonne de le sucer en attendant l arrivé de la queue choisi par ses soins.le portable de mon cocu sonne ma queue est arrivé. Et me voilà jambes écarté, chatte offerte, yeux fermés. J attends quelques minutes que mon cocu arrive avec la fameuse queue bien large que je n ai pas encore vu et que je ne verrai pas. Je vais juste la sentir. Mon cocu rentre avec la fameuse queue. Je l entends dire voila ma chienne, le mec se déshabille, je l entends mais ne voit rien. Ma chatte coule, j ai chaud. Mon cocu se pose a mes côtés. Le mec choisi par mon cocu, je mets a genoux et me leche la chatte et cul, j ouvre les yeux et souris à mon cocu. A ce moment tout s enchaîne, mon cocu me mange les seins pendant que je gémis, l ecxistation monte je demande au mec que je ne vois pas de me glisser des doigts dans le cul. Il s exécute, mon côté chienne ecxoste mon cocu, il me dis des mots crus comme j aime, tu es ma pute, sa queue est immense et il m ordonne de me retpurner pour bien me faire manger la chatte.
La queue me devore la chatte, il est ecxisté et dit que je suis une bonne chienne à defoncer. Je coule d ecxistation, il frotte sa queue sur ma chatte, je ne sais pas si mon cocu la glisse dans ma chatte ou si c est le mec. Je lache mon cocu et m aggripe au mec donc je sens la queue bien large dans ma chatte. Je suis complètement pute, je me mets a 4 pattes, regarde mon cocu et ecarte ma chatte. Le mec me prends et gicle en quelques minutes. Mon cocu me calmera apres le depart de la queue. Il prends le relais et me baise en glissant sa queue et un god dans ma chatte.... :cuck: :qs:
par Sametje
#2551860
Lundi, mon cocu d' humeur dominante me réserve une bonne surprise, arrivée à la maison il m'ordonne de fermé les yeux et de lever les bras. Je sens ses mains m'habiller d un corset, il l ajuste à ma taille, en me murmurant ce soir tu es ma poupée, ma pute. Ta chatte est a moi, tu l écartes et ferme ta gueule. A ces mots glissé à l oreille, ma chatte est trempée... Oui car je sais que mon cocu va faire venir une bonne queue à la maison pour me baiser.
Durant la semaine je fus un "peu" insolente, mon cocu maître pour l'occassion me le rappel après m'avoir enfilé le corset, me prends et m' installe sur ses genoux. J ai la chatte chaude et mes fesses ne vont pas tarder a rougir. Je le sais mais je me soumets, ce soir je suis sa poupée concufieuse. Mon cocu bande, se leve et ouvre sa braguette. Il m installe un cousin et m'ordonne de le sucer en attendant l' arrivé de la queue choisi par ses soins.
le portable de mon cocu sonne, la queue est arrivée. Et me voilà jambes écartées, chatte offerte, yeux fermés. J attends quelques minutes que mon cocu arrive avec la fameuse queue bien large que je n ai pas encore vu et que je ne verrai pas. Je vais juste la sentir. Mon cocu rentre avec la fameuse queue. Je l'entends dire voila ma chienne, le mec se déshabille, je l entends mais ne voit rien. Ma chatte coule, j ai chaud. Mon cocu se pose a mes côtés. Le mec choisi par mon cocu, se met a genoux et me leche la chatte et le cul, j 'ouvre les yeux et souris à mon cocu. A ce moment tout s' enchaîne, mon cocu me mange les seins pendant que je gémis, l' ecxistation monte je demande au mec que je ne vois pas de me glisser des doigts dans le cul. Il s' exécute, mon côté chienne ecxiste mon cocu, il me dit des mots crus comme j aime, tu es ma pute, sa queue est immense et il m ordonne de me retourner pour bien me faire manger la chatte.
Le mec me devore la chatte, il est ecxisté et dit que je suis une bonne chienne à defoncer. Je coule d' ecxistation, il frotte sa queue sur ma chatte, je ne sais pas si c est mon cocu qui me glisse la queue du mec dans ma chatte ou si c est le mec qui le fait seul. Je lache mon cocu et m' aggripe au mec donc je sens la queue bien large dans ma chatte. Je suis complètement pute, je me mets a 4 pattes, regarde mon cocu et ecarte ma chatte. Le mec me prends et gicle en quelques minutes.Toujours yeux fermés mon cocu me demande de me redressé et de nettoyé la queue de notre invité. Je m exécute en bonne chienne. Mon cocu me calmera apres le depart du mec . Il prends le relais et me baise en glissant sa queue et un god dans ma chatte.... :cuck: :qs:
par Sametje
#2552277
(le cocu)

je l'ai baisé avec le god, car je sens bien qu'elle apprecie les grosses queues... je sentais sont plaisir a chaque fois que la queue de son amant rentrait... j'ai meme glissé un doigt dans son cul ( à Sam) pour sentir cette queue la remplir... c'etait bon

Notre boutique candauliste 100% sécurisée