©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2551874
Me:
Nous sommes un couple libre, très kokin et très amoureux ! Nous aimons explorer, découvrir, créer, jouer,.. pétiller !

Nous sommes ensemble depuis 6 mois. 6 mois d'un amour riche, magnifique, lumineux et d'un désir incroyable.
En 6 mois, nous avons déja vécu pas mal de choses délicieuseument Hot et folles.

Depuis le début de notre relation, je laisse une totale liberté à Salomé(et elle aussi!) et même je l'encourage à coucher avec d'autres hommes que moi. Hummm
Pour son plus grand plaisir et le mien.
Salomé découvre le plaisir de la liberté sexuelle. Elle s'en doutait, mais elle le réalise concraitement aujourd'hui. C'est clairement dans sa nature profonde de coucher avec qui elle souhaite !

Nous sommes hyper moteur tous les 2 dans la réalisations de nos fanstames les plus fous. Et nous les réalisons à une vitesse grand V. Un décile ! Miam miam miam

En 6 mois, elle s'est faite pénétrer par 3 hommes, (autre que moi biensur.)
Pour l'un d'entre eux, j'étais présent. Pour les 2 autres non. Elle les a rencontrer sans moi.
Et à chaque fois, elle s'est régalée. Ca l'excite enormément et moi aussi.

A suivre....
#2552158
Me :

Aujourd'hui Salomé rencontres pour la 1ère fois Thierry. Il va venir chez elle ce matin, avec des croissants.
Thierry a une particularité. Il est le 1er qu'elle va rencontrer dans le cadre de sa recherche d'un amant RÉGULIER. Et avec tous les échanges qu'elle a eut jusqu'à présent avec lui, il semble convenir parfaitement. Confirmation dans quelques heures! :cuck:

Nous en avions parlé il y a 15j pile. Salome n'a pas traîné. C'est pas son genre d'attendre pour ce qui est bon.
L'idée, notre projet, c'est qu'elle trouve un amant régulier et fiable pour la baiser très régulièrement et dans quelques temps sans préservatif. Qu'il puisse la remplir correctement. Et que te temps en temps, je puisse nettoyer son minou après.
Dans le projet, nous avons parlé aussi d'une longue période où elle m'interdirai totalement l'accès à son minou (à part pour la lecher). Et d'une période d'abstinence totale pour moi.
Pour cela, la condition c'est qu'elle puisse bien se faire baiser et trés régulièrement par un autre homme. :qs:
Aujourd'hui, une première étape va se concrétiser....
Je suis dans un état d'excitation pas croyable ! :oops:
A suivre...
#2552167
Bienvenue sur FC.

Vous semblez très joueur tous les deux. N'hésitez pas à nous
raconter vos expériences passées ou à venir.
Toto059 a liké
#2552186
Salomé :

6mois et demi.
6mois et demi d’expériences incroyables. Parce que nous sommes pareil. Parce qu’enfin il est possible d’être pleinement soi sans crainte du jugement de l’autre…
6mois et demi d’amour fou. Et… De sexe fou !
J’adore ça.
J’adore nos projets.
Ils ont commencé « soft ». Même si cela ne paraîtrait pas soft pour tous…
Du naturisme, un 1er plan a 3 (avec Lui, cet homme extraordinaire qui est le mien, et un certain D…) Puis 2amis a moi. L’un et puis l’autre plus tard.
Désormais nos discussions nous amène un cran au dessus! Et ce n’est pas pour me déplaire… :x
Je prends le temps de vous écrire. Il me reste 10min avant le timing max. Après je dois me préparer.
Thierry arrivera ensuite.
Je sens qu’il va faire partie de cette histoire tellement hot sur plus d’un rdv en effet…
Il a l’air hyper chaud, et pour une fois quelqu’un de sérieux. Prêt à tout pour baiser…
Je vous raconterai.
Peut-être… 0=)
Pardonnez-moi, je dois vous laissez, mon plan cul voir amant régulier arrive dans 1h… :cuck:
#2555887
Salomé est belle et joliment accompagnée, ce qui lui procure un sourire radieux, un plaisir du défi, de l'audace malgré, et c'est certainement ce qui intensifie le moment, une légère réserve absolument charmante... Imaginez quand même qu'elle fut nue sur le canapé, moins d'une heure après s'être présentés :) Et je dû me concentrer profondément pour suivre de mes crayons la courbe de ses jolis seins, ses hanches voluptueuses, ses épaules fières et ses jambes si longues que j'en ai presque oublié de dessiner les pieds....

Le dessin est là bas: viewtopic.php?p=2555868#p2555868

Mais il faisait bon, le chauffage soufflant réchauffait l'air alors que moi, j'aurais plutôt eu besoin d'un ventilateur... le canapé est si confortable, qu'elle finit même par prendre des poses moins aisées mais ô combien érotiques...

Jeanaidesijoliesimages
olch, Salomeandme, sergio et 1 autres a liké
#2556028
Salomé:
Bonsoir,
En effet j'aurais mis un peu de temps à revenir vers vous pour en dire plus. Il est vrai que le virtuel, trop éloigné de ma réalité, fait que parfois je perds un peu le fil du temps qui passe.
Ma priorité principale étant de toute façon toujours "son" bien-être à "Lui" et j'adore ça...
Ce jeudi matin où je vous est écrit, j'ai donc reçu cet homme chez moi, que je reverrai surement bientôt. Un moment très bon, un homme décidé, excité, qui a mené cet échange charnel, sans vraiment laisser la place à ma réserve ou timidité qui parfois débarque par surprise.
Je me suis donc laissée porter au plaisir des corps, avant même toutes discussions... Nous n'avions fait connaissance qu'en virtuel, et pourtant, il est arrivé et nous n'avons pas parlé.
Je crois que cette initiative de sa part à suffit à m'emporter dans l'envie de le revoir... depuis nous n'en avons pas eu l'occasion, mais il reviendra, ou bien je lui donnerais peut-être rdv en nature, à "la sauvage" comme j'aime le dire... à suivre donc...

Mais bien sûr, ce n'est pas parce que je ne l'ai pas revu que "Nos" divertissements à "Nous" se sont arrêtés... et ce mardi, alors que nous avons réduit les 800km qui nous séparaient à 0, "Il" m'a fait cette surprise incroyable...
Nous avions rdv et je n'ai su que la veille ce qui était prévu...
Moi, artiste dans l'âme, je rencontrerai @jeanrp et passerai une partie de la soirée sous son oeil et ses crayons, et peut-être... Peut-être plus qui sait...?
"Lui" toujours là, preuve de notre amour éternel, et bien entendu, pour mon plus grand plaisir!
Nous avons échangé autour d'un verre, ou deux, ou plus. Affinités communes pour le dessin, l'art, quelques rires, une détente...
Puis cet instant: celui où en à peine 1h, je me suis finalement vu laisser tomber mes vêtements, puis mes bas (uniques pièces en ma possession en guise de sous vêtements), pour m'installer comme modèle sur ce canapé. Au début je ne sais pas trop comment m'installer, puis enfin j'expérimente. J'aurais pu faire 10poses avec plaisir! lol
Soyons raisonnable, quelques unes seulement, de jolis dessins, je suis toujours intimidée de l'effet que je provoque et que je constate chez les hommes en face de moi...
J'ai été époustouflée du résultat fidèle que j'ai découvert. Une étape de plus vers la confiance en mon corps, qui... malgré l'hésitation, la timidité, à laissé une place au "dessin en braille"... changer l'utilisation des sens. Passer de la vue... au toucher...
Puis rentrer, emplie d'amour et de gratitude envers la vie.
A Jean je dirai encore merci.
A l'homme que j'aime cela va au delà des mots. <3
Daviddecharente, Monsieur, zztop et 17 autres a liké
#2556053
merci pour ces retours, Salomé.

Notre dessinateur a encore fait des merveilles avec s
es crayons en main ........... et sans.
jeanrp a liké
#2556521
Quel joli témoignage @Salomeandme , qui dit le plaisir partagé de ce moment hors du temps, qui pourrait paraître étrange et qui finalement semble si naturel...

J'aurais pu faire 10poses avec plaisir!

Là, je commence à avoir quelques regrets, au vu de la progression érotique des poses choisies !! Que serait la dixième, me serais-je rapproché à la distance d'un crayon ?...
Aud3.jpg

La troisième... d'une si belle inventivité, sensuelle, gracieuse...

Dans certains rêves j'aurais échangé les rôles avec l'homme du jeudi matin mais hélas, je crains qu'il ne sache pas dessiner 0=)

Jeanquiagardéunsouvenir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2556871
Il est évident qu’il y a énormément d’amour entre vous.
Salomé est de toute beauté, très mignonne et elle a un sourire à tomber, un régal pour les yeux.
Loic est heureux que sa femme soit libre et comblée, qu’elle s’épanouisse.
Merci pour ce partage et le récit de l’évolution de vos coquineries, c’est très excitant. :cuck:
#2565588
Notre cheminement évolue… rapidement ! C’est en moi depuis toujours et je me libère totalement…
Mes désirs et aspirations grandissent. Je me découvre chaque jour un peu plus dans les limites que je repousse!
Je n’ai jamais aimé les limites... Je rêve de soumissions et de domination à la fois… j’ai donc des recherches de plus en plus orientées dans mes relations « bis ». Je sens mon élan de perversion prendre tout l’espace. Et j’aime ça.
Doux spasmes et plaisirs corporels…
Notre couple va être poussé très fort! Je ne vais pas m’arrêter là. Je vais le priver de moi. Il le sait. Je ne sais encore dire quand. Mais je cherche le dominant qui saura bien me faire taire et me prendre généreusement pour qu’ensuite je puisse lui revenir et lui faire constater, voir nettoyer, l’état dans lequel je serai… :x

Salomé.
jeanrp, glissements, dinguedelle et 12 autres a liké
#2565639
Me :
Salomé à franchi un cap majeur c'est dernier et notamment aujourd'hui.
Ca se lit dans ses mots. Elle sait clairement ce qu'elle veut et l'assume pleinement et va me l'imposer quand elle le souhaitera.
Je ne sais ni quand, ni quoi exactement mais je sais que je vais vers une période de privation et d'abstinence dont je ne connais ni la durée, ni le périmètre.
En moi, un mélange d'inquiétude et d'excitation folle.
dinguedelle, zztop, coc31 et 5 autres a liké
#2565640
Me :
Salomé à franchi un cap majeur c'est dernier et notamment aujourd'hui.
Ca se lit dans ses mots. Elle sait clairement ce qu'elle veut et l'assume pleinement et va me l'imposer quand elle le souhaitera.
Je ne sais ni quand, ni quoi exactement mais je sais que je vais vers une période de privation et d'abstinence dont je ne connais ni la durée, ni le périmètre.
En moi, un mélange d'inquiétude et d'excitation folle.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée