©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Gavio
#2552316
Bonjour on est un couple libertin joueur très joueur
On a 40 ans et on est sur Montpellier
On se pose la question d’une cage de chasteté car mr se masturbe trop au goût de mme
Elle trouve dommage toute cette semence qui se pert…
Donc celui si a une interdiction morale de ne pas se livrer à se plaisir en cachette
Mais miss serait rassuré si il y a avait une impossibilité surtout lorsqu’elle fait dès escapades seule….
Dans votre couple qui l’a proposé ?
Quel ressenti ou sensation pour l’un et pour l’autre ?
Évolution de l’excitation , érection, ejaculation avec le temps ?
Merci de vos retours
#2552320
Bonjour et bienvenue sur le forum.
par Gavio
#2552641
Bonjour merci pour le témoignage
donc l’envie est arrivé tout simplement . Ni l’un ni l’autre en avait envie dans un premier temps
Mme t’autoriser à te masturber ou autre avant ou pas ?
Niveau sensation cela donne quoi ??
Que se passe t’il tu as envie de bander mais cela vient pas ou s’est différent ?
Ejacule tu quand même dans la cage si très excité
La 6000 est bien pour démarrer ?
Quand vous dites en essayer plusieurs. Tu parle sur la durée ? On doit pouvoir essayer en commerces mais certaines doivent pouvoir paraître agréable et compliqué sur le durée ?
Et quels conseils à donner pour la mettre , la supporter ou gérer , la retirer peut être aussi ?
gemini, candau73 a liké
par Gavio
#2552864
Merci Cpldu62 pour ces retours
L’utilisation on ne sait pas trop encore
Elle m’autorise à me masturber une fois tous les 2 ou 3 jours pour le moment….
Probablement que pour le début 3 jours d’un coup sera trop long
Pour l’anneau mon cockring fait 45 intérieur
Donc cela doit être similaire
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2553193
Tout dépend de ton engin @Gavio, malgré beaucoup d'argent dépensé, je n'ai jamais trouvé la cage idéale malheureusement.
Monsieur a liké
par Yannick68
#2553580
Bonsoir
J ai commencé à porter une cage de chasteté un peu pour les même raisons a savoir que je me masturbais trop et cela a complètement changé notre vie de couple. En fait la cage a changé mon comportement vis à vis de mon épouse. Elle est devenue ma priorité absolue. Je suis plus doux plus attentionné et plus docile aussi. Cela nous a libéré tous les deux nous sommes plus complices et c est aussi ça qui nous a décidé à nous lancer dans le candaulisme. Nous n étions pas vraiment porté sur le sexe avant mais cela a beaucoup changé depuis. Au début madame ne me laissait jamais enfermé longtemps car cela l excitait beaucoup et du coup nous faisions l amour beaucoup plus régulièrement. Maintenant je la porte en permanence et madame s est mise en quête de se trouver un ou des amants car cette situation l excite beaucoup et qu elle se sent plus.libre. Elle adore quand je la porte et me rappelle très vite a l ordre si après avoir été libéré je traine à la remettre. Nos relations sexuelles ont depuis également changé. Je ne la pénètre quasiment plus mais je lui fait un cunnilingus quasiment tous les jours. Bizarrement j ai également plus de plaisir comme cela. Même si cela ressemble un peu a de la soumission et c est peut-être un peu le cas, je me sens plus fort dans tout le reste et j ai plus confiance en moi. Pour ce qui est de la pénétration cela sera pour ses amants.
Pour ce qui est de la cage j en ai essayé plusieurs pour trouver la bonne. Celle que je porte n est pas très cher une vingtaine d euros seulement. C est un modèle en métal mais elle me convient très bien je la porte en permanence et ne la sens presque plus. Je fais même mon sport avec sans être gêné. Seul les érections nocturne sont encore gênante. Mais un tour aux toilettes et c est fini. Avec le temps j en ai de moins en moins.
Voilà pour nous cela a été une très bonne chose après je pense qu il faut être prêt car une fois essayé c est souvent difficile de faire marche arrière. Comme dit plus haut ma femme n a vraiment plus envie de s en passer. ;) .
Saxojaune, Mylord69, Cocucornu et 3 autres a liké
par Gavio
#2553697
merci Yannick68 pour ce témoignage
tu a commencé a quel age ? Et tu en porte depuis combien de temps?
Les jeux candaulistes sont arrivé âpres la cage si on comprend bien
tu conseillerai donc une cage métal des lé début?
un commerce ou site de vente a conseiller?
Cocucornu a liké
par Yannick68
#2553868
Hello pour répondre à tes questions j ai 37 ans j ai commencé il y a quelques mois. Je suis très vite passé à la cage en métal pour des raisons d hygiène et de confort. Cette cage a été un déclencheur dans notre relation nous avons commencé à parler de nos envies et des choses que l on osait pas se dire et on s est rendu compte que nous avions le fantasme du candaulisme en commun. De mon côté je suis comblé en étant considéré comme un objet de plaisir pour madame. Je sais que de son côté elle a besoin de plus du coup je trouve normal qu elle puisse chercher chez d autres ce que je ne peux pas lui apporter.
Pour ce qui est de la cage tu en trouve facilement sur le plus grand vendeur sur internet a des prix correct et livré très rapidement. Par contre j en ai essayé plusieurs et j ai eu la chance d en trouver une qui me va parfaitement sans avoir besoin d en commander une sur mesure.
par Yannick68
#2554107
Non j arrive toujours à bander. Quand elle me libère je n' ai pas de problème je bande assez vite. Après forcément je viens un peu plus vite vu que je ne suis pas libéré souvent. Il m était déjà arrivé par le passé avant la cage d avoir des problèmes d érections mais la pas de problème.
Cocucornu a liké
par Gavio
#2554108
Mme Vio aime bien pouvoir maîtriser mais pulsions
Et m’interdire quand elle le décide
Mais elle aime aussi que la bête soit bien dure quand elle en a envie d’où notre inquiétude
Cette après-midi séance magazin en bas sans culotte avec vérification régulière de mon état …
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cookies, Cocucornu, Saxojaune et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2554811
Bonjour @Gavio , on ne voit pas de photos jointes?
Madame est joueuse, ne tarde pas trop pour t'acheter une cage, et n'hésite pas à nous partager ton ressenti, c'est toujours utile pour les suivants.
Cocucornu a liké
par Gavio
#2554848
Bonjour désolé j’espère que se coup si cela sera bon
Pour les retour pour faire profiter led autres je veut bien mais compliqué dans trouver donc compliqué de se lancer ou pas
Se qui est de plus en plus certain s’est que l’on sort environ une fois par mois en soirée , sauna ou club libertin ou mme se lâche vraiment avec une multitude de partenaires et elle aime cela :oops:
Plus rarement avec des amants 0=)
A l’inverse elle se refuse de plus en plus à moi et prend du plaisir a me limiter et réguler mais ejaculation .elle reconnaît que cela l’excite énormément <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cookies, Heterobi11, Saxojaune et 8 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée