©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Clin
#2552791
Couple recomposé depuis 10 ans j'ai poussé ma femme a s'offrir à un de ses collègues.
Il en profite maintenant pleinement depuis 5 ans maintenant.
Ils baisent régulièrement au boulot ou à la maison, devant moi!
Monsieur, Cocucornu, michpat et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2552797
Bonjour et bienvenue sur le forum candau.
par Clin
#2559003
Ma femme a une jolie paire de seins qui faisait baver son collègue. Je l'ai poussé a mettre des décolletés et a s'habiller plus sexy c'était devenu un jeu entre nous.
Elle me disait que son collègue n'arrêtait pas de la complimenter et que ça lui faisait plaisir.
Je sentais bien qu'elle n'était pas insensible à son charme. Elle me dit un jour qu'il aimerait l'inviter à prendre un verre un soir. Je lui ai donné mon accord à condition de choisir sa tenue, décolleté, porte jarretelle et hauts talons...
Bullmousson, Cocucornu, michpat et 3 autres a liké
par attraction95
#2559006
Nouveau sujet interessant. Raconte nous la suite stp. Merci.
par Clin
#2559069
Elle était vraiment excitée d'y aller, a son départ je passe ma main sous la jupe, glisse sous le string et m'aperçois qu'elle mouille déjà pas mal...
Elle m'embrasse et me dit qu'elle ne rentrera peut-être pas ce soir.
Une heure plus tard je reçois un message me disant que tout se passe bien et que je ne devais pas l'attendre qu'elle me racontera tout demain.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2559071
@Clin je suis très curieux de connaître davantage les aventures coquines de ta femme.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2559072
@Clin excellent ! ;)
Mais ce collègue savait qu'elle était en couple ? Elle lui a dit tout de suite que tu étais d'accord ?
par Clin
#2559078
Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, j'étais trop excité de savoir ce qui s'était passé.
Elle est rentrée vers 7h sans porte jarretelles et la mine plutôt fatiguée.
Elle est venue dans la chambre et s'est déshabillée pour se mettre au lit...plus de trace de string non plus!
Elle m'a demandé si je voulais bien.lui lècher la chatte pendant qu'elle me raconte parce qu'elle avait été malmenée. En effet son minou était encore gonflé et plutôt sensible.
Elle m'explique que le gars l'a rejoint dans les toilettes et l'a plaqué au mur pour l'embrasser et la peloter. Il l'a bien doigté et elle a eu un premier orgasme. Elle s'est assise pour lui libérer sa queue et le sucer en n'oubliant pas de préciser que le gars était mieux monté que moi.
Ensuite il l'a prise en levrette et elle a jouit une deuxième fois.
par Clin
#2559252
Il l'a ramenée chez lui où il s'est bien occupé de ses seins, elle est très sensible...
Ensuite ils ont entamé un 69 endiablé où il ne s'est pas gêné pour lui lécher et doigter sa rondelle et elle a beaucoup aimé, avant de venir s'empaler sur son sexe rempli de bave où elle se sentait bien remplie et elle jouit une fois encore.
Après une souche réparatrice indispensable, ils se sont retrouvés dans le lit a discuter et elle lui a confié avoir aimé sa langue sur son anus...appel du pied immédiatement entendu !
Il l'a léché, doigté pendant plus d'une demi-heure avant de la sodomiser comme une lettre à la poste de ses propres dires.
Voilà comment elle m'a raconté sa première aventure candauliste pendant que je lui léchait doucement la chatte et qu'un filet de doutre s'échappait de son petit trou.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée