©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par NoProbs
#2552910
Bonjour. Nous sommes un coup,et qui aime beaucoup prendre des photos erotkques de madame et parfois de monsieur et de nous deux. On a commencé cet été à prendre des photos d’exhibition très soft (nua à la fenêtre d'un hôtel et en robe très courte sur le balcon de ce même hôtel. On aimerait échanger des idées et des photos de nos dames respectives avec un autre couple. Uniquement virtuel et anonyme. Nous ne sommes pas intéressés par plus que ça. Bises
raouf, sanchodelavga, Monsieur et 9 autres a liké
#2565450
Nos premières photos. On a commencé tranquillement. Cette robe blanche est la première que l'on a achetée. Achat fait dans un magasin bord de plage où l'essayage nous a bouleversés tous les deux. Moi parce que c'était la première fois que je voyais l'amour de ma.vie en tenue sexy devant un autre homme (le patron). Et elle parce qu'elle devait voir la lumière d'admiration dans mes yeux ![url]
20210501_225939.jpg
[/url]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
agico, shali22, michpat et 38 autres a liké
#2567384
Devant le succès de notre achat et du plaisir que nous avons eu, je lui ai acheté une autre robe. J'adore son dos, sa chute de reins. Mon choix s'est logiquement tourné vers une robe dos nu. C'était il y a 8 ans et aujourd,hui encore quand elle met cette robe, je craque ! J'ai toujours rêvé de la voir porter cette robe en extérieur ! Un jour peut-être... A l'époque les séances photos ne duraient jamais très longtemps. Je ne résistais pas à l'envie de poser l'appareil et de venir couvrir son corps de caresses.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Monsieur, agico, michpat et 30 autres a liké
#2567386
Magnifique effectivement cette petite robe noire ! Reconnaissons qu'elle n'est pas aussi facile à porter en public que l'excitation qu'elle peut provoquer à ses admirateurs et à vous deux bien entendu.
Ce sera une vraie gageure à nous faire suivre par clichés interposés...
#2573559
Et puis un soir on décide de faire des photos plus naturelles d'elle nue, simplement nue. Je profite qu'elle soit couchée pour tirer sur le drap et commencer à la mitrailler. Elle est belle, j'aime son corps, j'aime ses courbes voluptueuses. Elle se laisse faire et je ressens un plaisir intense, nouveau, profond : J'aime la prendre en photo ! J'aime la regarder exposée devant moi, nue. Je suis fou amoureux de ses fesses, et e commence a ressentir un besoin de la montrer, j'ai envie que d'autres personnes que moi la voient.
Monsieur, michpat, Normand76 et 3 autres a liké
#2573560
@NoProbs
Bienvenue,

Moi j'aime prendre des photos de ma femme quand elle me suce où quand je la prend en levrette où que certains de ses partenaires la prenne en photo pendant ses cochonneries :x :cuck:
#2573594
NoProbs a écrit : Elle se laisse faire et je ressens un plaisir intense, nouveau, profond : J'aime la prendre en photo ! J'aime la regarder exposée devant moi, nue. Je suis fou amoureux de ses fesses, et e commence a ressentir un besoin de la montrer, j'ai envie que d'autres personnes que moi la voient

Les prémices de désirs candaulistes ;)
NoProbs a écrit : Cette robe blanche est la première que l'on a achetée. Achat fait dans un magasin bord de plage où l'essayage nous a bouleversés tous les deux

Il nous est arrivé la même chose,juste après notre mariage sur un marché de la côte aquitaine ou mon épouse a essayé cette robe d'été dans le camion du déballeur totalement nue en dessouset...il a vu ! Ca nous avait "émoustillé" tous les 2 8-)
Miss @NoProbs est très jolie et surtout nous offre de très belles poses :P
#2573700
Magnifique !
J'ai le même hobbie, je te comprends tout à fait !
Un souvenir d'essayage au cap aussi..ou dans les magasins de lingerie...
J'ai hâte de voir la suite de la série sur le lit !
#2574180
La séance photo continue. Je tourne autour d'elle à la recherche du cliché parfait, de la lumière qui va mettre encore plus son corps en valeur. Je suis insatisfait, mais je mitraille. Mes yeux vont du téléphone pour cadrer la photo à son corps que j'aime, comme pour marquer ma rétine de son empreinte et ainsi garder l'image pour y repenser toujours. Ce serait mon tatouage cérébral, et il me suffirait d'y repenser pour que les images réapparaissent. Cette magnifique position ne me suffit plus, J'ai besoin de plus. Alors tout doucement j'approche ma main de ses jambes et je la caresse. Et quand je passe à l'intérieur de ses cuisses, j'appuie légèrement vers l'extérieur, pour lui faire comprendre que j'ai envie qu'elle écarte les jambes. Malgré plusieurs tentatives entrecoupées de caresses sur ses fesses, ses jambes ne bougent pas. Alors j'approche ma bouche de ses fesses, les embrasse et remonte le long de sa colonne vertébrale jusqu'à arriver au creux de son oreille. Je lui murmure tout doucement a l'oreille : Ma chérie, tu es belle. j'aimerais que tu desserres un peu tes jambes, j-ai en vie de te prendre en photo de manière plus indécente, tu veux ?
Pas de réponse, mais le miracle se produit. Ses jambes s'ouvrent, doucement, sûrement. Mon cœur accélère et je me délecte du spectacle. Elle est magnifique. Vite, mon téléphone, ne pas oublier ma mission première , la photographier !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée