©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 17
#2560945
Quelques temps après cette mésaventure, un homme candau me contacte. Il m'explique être belge et vivant outre atlantique, sa femme et lui sont candaulistes depuis le premier jour. Il est cocu soumis et aime beaucoup que sa femme rentre remplie afin qu'il puisse la nettoyer. Il m'explique qu'il est en Belgique pour raisons professionnelles et que sa femme va bientôt le rejoindre. Ils voudrait me l'offrir et si possible assister à la rencontre car d'habitude il n'y a pas droit. En voyant les photos de sa femme mon alarme anti-fake se met à sonner. Après mon expérience à Amsterdam, je me dis que c'est trop beau et décline poliment son invitation.
Voici les photos de la belle latina en question.
IMG_20211025_220350.jpg

IMG_20211025_220359.jpg

IMG_20211025_220415.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Steph71, ChrisetElle, Alesso88 et 26 autres a liké
#2560956
Quelques temps plus tard, l'homme candau me contacte à nouveau et insiste. Il me jure qu'il n'est pas fake et me transmet son numéro de téléphone. Nous discutons, il est très sympa et respectueux. Nous l'appellerons David.
Comme je suis quelqu'un qui a confiance en l'être humain (ça m'a joué un tour rétrospectivement), je décide d'accepter sa proposition. Il m'explique que sa belle latina, nous l'appellerons Carla, arrivera deux jours plus tard. Selon son état à cause du jetlag, il me proposera de les rejoindre à leur hôtel.
Deux jours après, il m'envoie une photo de Carla à l'aéroport avec ce message"elle est arrivée, je lui montre les photos de ta queue :cuck: ", Carla regardait son portable en souriant. Je me méfiais quand-même. Elle ressemblait à une femme que l'on voit dans les clips de musique latino, trop parfaite pour être vraie. J'allais encore me faire avoir.
Le lendemain matin en allant au travail dans le bus, je reçois un message "bonjour Monsieur (il est soumis), seriez-vous disponible maintenant ?" "Bien sûr cocu, pourquoi ?", "Elle a envie de vous rencontrer","très bien, dis lui qu'elle doit être nue à mon arrivée","très bien Monsieur, je vous attendrai à la réception, envoyez moi un message quand vous arriverez svp".
Je contacte mon chef qui est un ami et je lui dis que je prends congé.
Arrivé devant l'hôtel, j'envoie un message au cocu qui me dit qu'il m'attends devant l'ascenseur. L'hôtel est discret mais très classe, il faut un certain budget pour y loger. Je commence à me dire que ce n'est peut-être pas un fake mais je reste sur mes gardes. Arrivé devant l'ascenseur, j'entends bonjour Monsieur derrière moi, je me retourne et me retrouve face à la poitrine d'un homme ( je mesure 1m90), je lève les yeux sur un mec immense de plus de deux mètres qui m'invite à entrer dans l'ascenseur. Là j'ai un coup de pression, comment un gars aussi balaise peut être soumis. Je suis impressionné. Cependant, il est très respectueux, souriant et attentionné. Arrivé devant la porte de la chambre, il m'ouvre et me laisse entrer le premier. Je traverse un couloir qui donne ensuite sur une chambre. Et là, c'est le choc !!
MAXIME51, pat45, gemini et 25 autres a liké
#2560998
La chambre était dans la pénombre, mon cœur s'emballa, je me demandais quelle surprise m'attendais, est-elle comme sur les photos ou est-ce un fake ? Je vois un visage émerger de la couette que j'ai encore du mal à le distinguer. Le cocu allume doucement la lumière pendant que la couette se lève. Mes yeux sortent de leurs orbites, ce n'était pas du tout un fake. Carla était à tomber à la renverse, une taille moyenne, un corps sportif, un beau sourire ravageur, une vraie bomba latina.
"Ola guapa, que tal?", "Ola amor, soy bien".
Je l'embrasse directement, des lèvres pulpeuses et douce. Elle ouvre directement mon pantalon et s'assied sur le lit et commence à me sucer. Je regarde David qui n'en rate pas une miette, "Elle vous plaît Monsieur ?" "Ooh que oui mon cocu, énormément. Merci", "Merci à vous Monsieur pour la confiance", il m'avoua plus tard qu'il avait eu beaucoup de refus car tous ceux qu'il avait contacté ne l'avais pas cru car ils pensaient qu'il avait pris des photos d'Internet pour faire croire que c'était sa femme (effectivement, il y a pas mal de fantasmeurs qui font cela). Quoi qu'il en soit, j'étais au anges, elle suçait divinement bien, des lèvres pulpeuses et expertes, une langue de velours qui caressait chaque millimètres de ma queue et de mes couilles, j'étais dur comme la pierre.
Elle regarda le cocu et lui dit quelque chose en espagnol. Il vit se mettre à genoux près d'elle qui suçait ma queue en le regardant dans les yeux, elle lui tandis ma queue, il se mit à me sucer. Suprise pour moi, je n'avais jamais fait cela et n'imaginais jamais le faire un jour. Je ne voulus pas gâcher le moment et ferma les yeux. À ma grande surprise, le cocu suçait divinement bien. Je regarda Carla qui tenait la tête du cocu pour lui montrer la cadence à suivre, elle me regarda avec un regard débordant de sex en se mordillant la lèvre, je la relèva et l'embrassa langoureusement, c'était le pied intégral. Si on m'avait dit qu'un jour que je me ferai sucer par un homme pendant que j'embrasse sa femme nue en lu caressant le clitoris, je me serais offusqué.
À un certain moment, Carla tira la tête du cocu en arrière et lui indiqua la chaise dans le coin, elle me poussa sur le lit et se mit sur moi, nous nous embrassions et je lui léchais les seins lorsque je sentis une main sur ma queue qui me masturberait, c'était David, je fus un peu surpris mais avec la vision de Carla au dessus de moi en train de m'embrasser et gémir en ondulant son corps était excitante à souhait, je décidais de vivre l'instant sans réfléchir. Voici une vidéo pour illustrer ce moment de pur candaulisme. J'espère que vous allez autant apprécier que moi à ce moment là. :cuck: :cuck: :qs: :qs: ;)
1201894833.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, ttom, ChrisetElle et 49 autres a liké
#2561019
Waoow @BlackMaster un truc de OUF!!! Bravo et quelle chance tu as! Sa chatte a l'air bien etroite. Tu as du bien sentir la penetration et elle aussi.
Je vois aussi qu'elle ruisselait deja avant penetration mmmmm quel bonheur!
#2561034
Elle m'a bien chevauché , j'étais excité à mort, elle avait une chatte tellement douce, c'était trop bon, je récitais le théorème de Thalès (un anti-orgasme puissant chez moi) dans ma tête pour ne pas gicler trop vite. lol :qs: ;) :x
1197148257_1.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2561039
Son cocu m'avait demandé de la prendre de façon hard, ils n'avaient pas l'occasion de rencontrer de blacks chez eux, ils voulaient que ce soit intense. Comme j'aime rendre service. ;) :qs: :cuck: :x
1197132005_2-1.mp4

1197148265.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nacra29, coc31, pecrout et 41 autres a liké
#2561089
Carla profitait à fond du moment, elle se délectait de ma queue pendant que le cocu la touchait (il n'en pas souvent l'occasion), je décidais de la prendre en missionnaire, sa chatte était si douce, un velours de cyprine enlaçait ma queue, j'avais déjà jouis une fois mais j'avais continuer à la prendre tellement elle m'excitait (elle humiliat le cocu plus tard en lui disant "Tu vois ce que c'est un vrai mâle ? Il ne s'arrête pas après avoir jouis, pas comme toi avec ton vers de terre :cuck: "). Je décidais cette fois-ci de tout lui donner afin que le cocu eu sa part de nectar (cette scène la ne fut pas filmée à mon grand regret) :qs: ;) :x :cuck: :qs:
video6112fbaa-3821-4df4-948d-8a534bd51349video.mp4

video7cfe78b9-0f79-4c8e-837f-945a912f8f77video.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée