©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 17
#2560551
Après cette dernière rencontre, deux semaines s'écoulairent durant lesquelles nous avons continué à communiquer tous les trois. Lorsqu'un jour son mec me proposa de passer une journée chez eux, Sophie était en congé contrairement à lui qui devait travailler. Je pris donc une journée de congé et me rendis chez eux. Il habitait une petite ville en Belgique francophone. Je sonna à la porte qui s'entrouvrit, j'entra, Sophie était derrière la porte dans une tenue sexy à damner un saint. Je l'embrassa langoureusement, je sentais son excitation à la manière dont elle m'embrassa les bras autour de mon cou pressant ses seins magnifiques contre mon torse. J'enlèva ma veste et mes chaussures et la suivit dans le salon. Ils avaient une belle maison avec cuisine américaine. Elle me proposa à boire pendant que nous discutions de choses et d'autres. Elle m'apporta mon verre, le temps de boire une gorgée, la coquine s'était retournée et frottait son cul sur mon entrejambe, sentant mon érection qui gonflait mon pantalon. Je posa le verre et la serra contre moi en lui malaxant les seins, elle se retourna, m'embrassa fougueusement en ouvrant mon pantalon. Elle le baissa, se mit à genoux et se mit à me sucer en me regardant dans les yeux. Quel spectacle magnifique, je bandais et la tenais par les cheveux. Instinctivement, elle mit ses mains dans le dos, offrant sa bouche et sa gorge à mon sexe tendu. Je la releva et l'embrassa langoureusement. Elle alla dans la cuisine sortir un plat qu'elle avait mis au four pendant que je me déshabillais. Je la rejoins dans la cuisine, elle fut surprise de sentir mon sexe dans son dos. Je la retourna face à moi, la souleva et la déposa sur le plan de travail. Déboutonna sa tenue au niveau de l'entrejambe et commença à la lécher, son clitoris était gonflé d'excitation, elle gémit en me tenant la tête entre ses jambes, c'était bon et légèrement salée, elle jouit, ses jambes tremblaient ses pieds posés sur mon dos.
Je me relèva et frotta mon gland contre sa chatte chaude et humide. Elle prit son portable pour faire une photo, je la pénétra doucement, elle était crémeuse à souhait. :qs: ;) :x
Voici la photo qu'elle envoya à son mec. :x :qs: :x
IMG-20191113-WA0001-1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
damienlove, Phileas24, Kelo et 37 autres a liké
#2560564
Certainement @Dionysos06, il a dû certainement bander comme un taureau en la voyant.
Moi je m'occupais de Sophie était jouis rapidement, ce n'était pourtant que le début. Elle m'avoua que ma queue lui avait manqué. Nous allâmes ensuite au salon où elle me poussa dans le fauteuil, elle pausa son portable sur la table basse et me monta dessus face à la table. En voici une vidéo. :qs: ;) :x
VID_20211024114454.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24, malagheto, Xam5813 et 51 autres a liké
#2560568
Pendant que Sophie me chevauchait, j'entendis un craquement dans les escaliers en face d'elle, je n'y fit pas attention et profita de la chevauchée de Sophie qui se lâchait totalement sur ma queue, c'était le pied de voir son cul monter et descendre sur ma trique. Tout d'un coup, je vis une ombre dans le hall sur lequel donnent les escaliers. Tel un ado pervers, son mec tentait de se cacher en nous matait depuis quelques minutes. C'était lui craquement dans les escaliers. Il était resté à l'étage et entendant Sophie gémir, il n'avait pas résister à la tentation de venir profiter du spectacle. Je fis semblant de ne pas le voir et la baisa encore plus fort pour qu'il en prenne pleins les yeux, Sophie fut secouée d'un orgasme et se laissa tomber en arrière sur moi. Elle respirait fort en tremblant de tout son corps. Elle m'embrassa et dis "tu peux te montrer, on sait que tu es là".
Son mec est sorti avec un sourire gêné, et me salua. Il avait l'air sympa. Nous nous installames à la table à manger et nous discutames. Sophie alla se rafraîchir et revint se tenir debout à côté de moi face à son mec, je lui caressais les fesses pendant que je lui parlais, puis descendis ma main entre ses fesses jusqu'à sa chatte. Je la caressais en continuant à parlé à son mec de choses et d'autres. Je ne voyais pas le visage de Sophie, mais je sentais sa chatte de plus en plus humide et son copain trépigner sur sa chaise, tout d'un coup, Sophie m'enjamba et vint s'asseoir sur ma queue prête à l'accueil. Son mec filmait la scène sentant venir ce moment.
Voici un extrait. :qs: :x :qs:

1201599693-1.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2560570
Sophie pris à nouveau la mesure de mon sex, elle le sentir gonfler en elle, j'étais excité à mort. N'en pouvant plus, je la souleva et la baisa debout, elle criait, je sentais sa chatte se liquéfié de plaisir sur ma queue, son mec nous filmait en se branlant, on ne le calculait pas, on était dans notre bulle, c'était jouissif et intense. :qs: ;) :x
1201599056.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, malagheto, charle34 et 55 autres a liké
#2560593
Je décidais de prendre Sophie debout en levrette (ma position préférée :x , pas toujours possible vu ma taille 1m90). Sophie s'offrit totalement, ses gémissements et son langage corporel étaient claires, elle prennait son pied. Son mec également qui n'en manquait pas une miette, sa queue dans une main, son portable dans l'autre. Je la pris avec un plaisir immense, mis mes mains autour de son cou et serra légèrement (elle adore ça, cela décuple son plaisir m'avait-elle avoué). Je la martelais à présent sentant sa chatte s'humidifier et se contracter sur ma queue, je finis par exploser en elle, mon corps tout entier n'était que spasmes musculaires, j'étais parcouru de fourmillements intenses, l'extase. :qs: :x :qs:
1197537138.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée