©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 17
#2561039
Son cocu m'avait demandé de la prendre de façon hard, ils n'avaient pas l'occasion de rencontrer de blacks chez eux, ils voulaient que ce soit intense. Comme j'aime rendre service. ;) :qs: :cuck: :x
1197132005_2-1.mp4

1197148265.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nacra29, coc31, pecrout et 41 autres a liké
#2561089
Carla profitait à fond du moment, elle se délectait de ma queue pendant que le cocu la touchait (il n'en pas souvent l'occasion), je décidais de la prendre en missionnaire, sa chatte était si douce, un velours de cyprine enlaçait ma queue, j'avais déjà jouis une fois mais j'avais continuer à la prendre tellement elle m'excitait (elle humiliat le cocu plus tard en lui disant "Tu vois ce que c'est un vrai mâle ? Il ne s'arrête pas après avoir jouis, pas comme toi avec ton vers de terre :cuck: "). Je décidais cette fois-ci de tout lui donner afin que le cocu eu sa part de nectar (cette scène la ne fut pas filmée à mon grand regret) :qs: ;) :x :cuck: :qs:
video6112fbaa-3821-4df4-948d-8a534bd51349video.mp4

video7cfe78b9-0f79-4c8e-837f-945a912f8f77video.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2561106
@Alesso88 le cocu a très rarement le droit de voir Carla en action car ses amants refusent de la prendre devant lui, il reçoit essentiellement des photos et vidéos lors de ses rencontres. Comme je suis quelqu'un d'ouvert, cela ne me dérange pas qu'il soit présent, c'est l'occasion pour lui de faire plus que de nettoyer après son retour à la maison. :cuck: :x
#2561153
@BlackMaster
Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de likes sur tes vidéos pourtant très excitantes, j'en déduis que nombreux n'y ont pas accès. Ce serait génial si tu mets davantage de photos pour le peuple.
Sinon super récit
nulnul44 a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée