©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17
#2555660
Le cocu que nous appellerons Tony, n'en était pas un. Cette jeune garce en avait déjà un qui s'ignorait. Tony était en fait son amant qui lui organisait des rencontres pendant son temps libre (miss ayant un emploi prenant), car cette demoiselle était en fait une véritable nymphomane. Tony l'offrait à différents hommes de tous âges, parfois en gangbangs et même plusieurs gangbangs sur la soirée. Ensuite elle retournait auprès du véritable cocu, fraîche comme la rosée du matin.
homohabilis, candau73, candau73 et 16 autres a liké
#2555661
Cependant, elle n'était pas satisfaite. Elle avait besoin de quelque chose de plus bestiale et intense. Tony m'a donc contacté et y est allé cash. Il voulait qu'elle devienne BAB, il n'arrivait pas à trouver ses limites, elle semblait insatiable. Il s'est dit que je pourrais faire quelque chose. Je lui ai donné comme condition qu'il fallait d'abord que je la teste avant d'envisager de la partager avec des complices. Cela a deux avantages :
Le premier je pouvais voir ce qu'elle peut encaisser (si elle ne supporte pas un black seul, on peut oublier pour plusieurs)
Le deuxième et non négligeable, j'allais pouvoir m'amuser. ;) :x :qs: :cuck:
homohabilis, pecrout, Bernard68 et 13 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée