©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 17
#2557372
En tant que Maître du jeux et du temps. Je mis fin aux hostilités car Nina devait aller travailler, nous avions convenu d'une heure de sex avec mes deux acolytes. Elle alla prendre une douche et partie au travail comme si ne rien n'était alors que trois blacks venaient de lui passer dessus. Décidément cette jeune garce à un potentiel énorme. J'ai donc un projet plus ambitieux et pervers pour la prochaine rencontre. :cuck: :qs: :x :x
pecrout, Romillette, Olivierito et 12 autres a liké
#2557406
Bonsoir,

Si le cocu réel n'est pas au courant de tout ça, il se pose pas de questions quand il voit sa compagne avec des énormes traces sur les fesses etc? Désolé si la réponse a déjà été donnée, j'ai pas tout lu.
par pat45
#2557571
Hâte de découvrir ton nouveau projet avec cette succulente garce
Merci pour les vidéos et photos c'est un régal pour les yeux et les oreilles
Quand je pence que le mari et avec un aussi bijoux et n'en profite pas pour la faire évoluer dans la coquinerie
heureusement qu'il y a de bon messieurs pour la satisfaire et la guider dans de nouvelles découverte et de nouveaux horizons
#2557861
En attendant la prochaine rencontre avec Nina, j'ai envie de partager ma première expérience candauliste.

Il y a plusieurs années j'avais poser une annonce car je cherchais une sexfriend avec qui je pouvais avoir une relation de cul sans prise de tête. Je reçu toutes sortes de propositions : des mecs qui voulaient me sucer, d'autres que je les encules, le pire fût un mecs qui me proposait de me payer pour que je lui ch.. dans la bouche, la galère quoi. J'ai zappé cette annonce et n'y ai plus prêté attention jusqu'au jour ou un mec dans la vingtaine me contacte et me propose de venir prendre sa copine devant lui à l'hôtel, une jeune femme sexy et belle de 23 ans. Cela me paraissait louche, je me suis dit que ça devait être un fake, un fou ou un piège et que une fois entré dans la chambre des skins allaient me tomber dessus pour se payer un black. Bref, c'était inconcevable pour moi qu'un homme prenne du plaisir à regarder sa femme se faire prendre par un autre, j'ai poliment trouvé une excuse.
Cependant, de nature curieuse j'ai commencé à faire des recherches et à m'intéresser au sujet jusqu'à ce que je tombe sur le mot"candaulisme". J'ai donc cherché des forums et je me suis inscrit sur un site belge. Ce fut une découverte très intéressante, cela éveilla un intérêt et une excitation nouvelle chez moi.
Lorsqu'un jour je tomba sur un post où je reconnus la femme en question, celle du jeune homme en question. Il aimait effectivement offrir sa copine à des hommes et parfois sans sa présence. Il recherchait tout particulièrement des blacks. Je décidais de le lui écrire, nous avons correspondu pendant quelques temps et puis il a disparue du site.
Voici une photo de la belle en question. La fille étant très sexy, je n'y ai pas cru un seul instant. lol :qs: ;) :x
IMG_20211014_123524.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, pecrout, cpl44 et 19 autres a liké
#2557879
Petit aparté: outre tes aventures, notamment avec cette jolie Salope de Nina, ce que j'apprécie aussi beaucoup dans tes écrits c'est le respect de notre chère et belle langue, autant dans le choix des mots que dans leur orthographe ou notre grammaire!!! C'est reposant pour les yeux, merci! lol
#2557898
Quelques mois plus tard, je me suis inscrit sur un site libertin (il faut chercher son bonheur et je suis du genre persévérant :x ), un jour notre jeune ami me contacte avec une photo des plus explicite (désolé je ne l'ai plus, c'est une histoire qui date d'il y a 4ans) : sa belle à quatre pattes, fesses caméra :x, les mains attachées au lit avec un texte des plus direct " viens maintenant à l'hôtel X, elle t'attend comme ça et tu la prends comme tu veux !" J'ai senti la pression sanguine baisser dans mon cerveau et augmenter dans mon pantalon, problème : j'étais bloqué en famille, impossible de m'échapper. :(
Il a tout tenté pour me convaincre, il me payait la chambre et était même près à venir me chercher en voiture lui même histoire de faire connaissance sur le trajet (l'hôtel était à 20minutes), rien à faire. La famille avant le cul!
Entre parenthèses, certains couples prennent parfois les bulls et cocufieurs comme des pions sans vie sociale ou responsabilités que l'on peut convoquer à tout heure en dernière minute et qui s'offusquent que l'on décline leurs invitations. Je trouve cela humiliant et irrespectueux. Heureusement ce n'était pas le cas de celui dont je vous parle.
Nous avons continué à échanger sporadiquement et il me montrait les exploits de sa belle, deux esprits pervers s'étaient rencontrés. :x ;) :x
candau73, pecrout, charle34 et 9 autres a liké
#2557920
Un jour, en discutant, je lui propose des les rencontrer. Il me dit qu'elle est à Bruxelles et que je peux la rencontrer seul mais à une condition, elle allait seulement me sucer car elle avait ses règles. Était-ce un test afin de voir si j'allais bien me comporter ? Voulait-il me punir pour les différentes fois où je refusé sa proposition ? Ou était-ce la vérité ?
J'acceptais la proposition en me disant que c'était impossible qu'un mec laisse sa copine de 23 ans rencontrer seule un grand black qu'il ou elle n'a jamais vu, de plus elle était trop sexy. J'y réservé une chambre et j'y suis allé sans réelle conviction.
candau73, pecrout, charle34 et 9 autres a liké
#2557967
En attendant devant le lieu du rendez-vous, je me suis mis à penser aux scénario les plus fous : elle louche, il lui reste une dent, elle a une haleine de cheval, bref je me préparais à être déçu, lorsque je vis arriver une jeune femme châtain clair, élégante, en bottines à talons, mini jupe, belle veste avec un visage d'ange en sommes vous la croiseriez en rue et vous n'imagineriez pas la coquine que c'est. :x ;) :qs:
Nous nous sommes présentés, elle avait une voix douce et un air timide mais je sentais une certaine assurance dans ces réponses.
J'avais loué la chambre la moins chère avec un lit simple, des miroirs au plafond et aux murs (je me suis dit que pour une fellation un lit double n'était pas nécessaire).
Après quelques amabilités, elle se déshabilla, je ne rêvais pas, elle était encore plus sexy que sur la photo, une taille fine, un beau cul cambré de superbes seins, elle me donna son téléphone portable pour filmé et photographier la scène pour son copain. En sortant mon sex, il était déjà gonflé et et dur, elle esquissa un gémissement de contentement "Mmmm elle est belle dit-elle", elle lécha la goutte de rosée du matin qui perlait au bout de mon gland avant d'engloutir délicatement entre des douces lèvres et fit tourner sa langue autour de mon gland plusieurs fois. Je n'en revenait pas de vivre cette scène en plus avec l'approbation de son mec. Pour moi c'était surréaliste. :qs: :x ;)
Olivierito, candau73, pecrout et 20 autres a liké
#2557972
Salut, au contraire tu racontes très bien et tu écris bien. C'est très sympa ton initiative de nous raconter ce qui se passe dans la tête d'un cocufieur. Cela pourrait m'aider à comprendre leurs réactions et peut-être anticiper les craintes qu'ils peuvent avoir.
En plus, pour ne rien gâcher, tes récits sont excitants et carrément chaud.
Je confirme ce que j'ai dit plus haut, ce post me donne envie de revenir faire un weekend à Bruxelles :qs:
Merci @BlackMaster
gemini a liké
#2557979
Merci @Saxojaune , ta réaction me fait très plaisir.
Effectivement on se met rarement à la place du cocufueur, on pense que c'est du tout cuit pour lui, alors que c'est un rôle au contraire très sensible, il faut être psychologue, humoriste (pour détendre tout le monde), séducteur, dominateur mais pas trop, assurer sexuellement... en tout cas pour ceux qui prennent cela au sérieux et qui veulent que la relation dure dans le temps
Merci encore de suivre mon post.
Ce serait un plaisir de vous avoir un weekend sur Bruxelles.
candau73, gemini, Saxojaune et 2 autres a liké
#2557989
Alors quel talent Mister @BlackMaster
le, je cite, "J'avais loué la chambre la moins chère avec un lit simple, des miroirs au plafond et aux murs (je me suis dit que pour une fellation un lit double n'était pas nécessaire). Alors franchement j'ai eclate de rire, cette reflexion est puissante car je me la suis deja faite ! ha ha ha ha
Et puis le coup de la "rosee du matin"...ha ha ha ha ha ha quelle prose Man, j'ai surkiffe. Grande classe et beaucoup d'humour que tres peu percoivent helas. Un super delice cerebral de te lire. Merci l'artiste. lol lol lol lol lol lol :) :)
Saxojaune a liké
#2557993
@BlackMaster
Tu devrais ouvrir un cabinet conseil en cocufiologie. La description de poste que tu fais est tres juste. Tu aurais du succes vu le nombre de rateaux et blaireaux presumes cocufieurs sur le marche. (desole pour l'absence d'accents, clavier allemand).
HAPPY59 a liké
#2557995
BlackMaster a écrit :Pour la rosée du matin je me suis trompé, il s'agissait de la rosée du désir. Erreur de non relecture. :)


Une erreur parfaite ;)
Saxojaune a liké
#2558003
Revenons à notre belle bergère et mon bâton ;) . Elle me regardait dans les yeux en me suçant langoureusement et fermait parfois les yeux en laissant échapper quelques gémissements qui trahissaient son plaisir. Je me déshabilla complètement pour m'allongea sur le lit, elle me rappela gentiment qu'il fallait que je filme et prenne des photos pour son mec, je n'étais pas encore habitué à ce genre de reportage, d'ailleurs le cadrage n'était pas terrible lorsque j'ai vu le résultat:)
Quoi qu'il en soit, elle s'appliquait à me faire une pipe divine. Cependant dans le deal avec son copain, j'étais censé lui offrir une éjaculation buccale, gros problème pour moi car je suis très difficile à faire jouir avec la bouche, je ferma donc les yeux en imaginant son délicieux cul me chevauchant délicieusement, ses beaux seins pendants sur mon visage offerts à ma langue et mes lèvres pulpeuses. Je sentis monter la sève, je suis pris de spasmes (j'aurais eu un zéro pointé en tant que cameraman quand j'ai vu le résultat la vidéo) et lui déchargea une grosse quantité de sperme dans sa bouche (j'avais pris deux jours d'abstinence pour être certain d'avoir une belle quantité à lui offrir), la belle avala le tout sans en laisser une goutte et continua à me lécher. J'étais ravi et elle semblait l'être également. Elle alla se rafraîchir et s'allongea à côté de moi. Ce fut l'occasion de discuter et faire plus ample connaissance.
Elle m'expliqua que cela faisait deux ans qu'ils avaient franchi le pas du candaulisme. Elle faisait cela pour lui faire plaisir, au début elle n'aimait pas ça et avait honte d'elle même mais avec le temps c'était passé.
Je lui demanda ensuite si elle ne prenait pas de risques en me rencontrant seule, elle me répondit que ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait. Elle avait confiance car son copain et moi échangions depuis un moment et il lui avait dit que je semblait être quelqu'un de respectueux. Je lui rétorqua que je pourrais être respectueux dans le virtuel et un salaud dans la réalité et aurait pu lui faire du mal. Elle me répondit avec aplomb que je pouvais essayer, mais comme elle était ceinture noire de taekwondo, elle pouvait me le faire regretter. Je compris directement d'où venait cette assurance que j'avais décelé dans sa manière de s'exprimer. Elle savait exactement ce qu'elle faisait et aurait su s'adapter à la situation. On se quitta, tous les deux ravis de cette première rencontre. :qs: ;) :x
casper7742, pecrout, hommessexy et 13 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée