©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 17
#2558840
Suite à notre première rencontre avec notre jeune suceuse Sophie, j'ai continué à échanger avec son mec. Il finit par me passer son numéro de téléphone. J'échangeai donc avec elle. Nous sommes convenus de nous retrouver au même endroit, mais cette fois ci, je réservais la chambre double avec miroir au plafond. ;)
Le jour du rdv elle arriva élégamment habillée, mini jupe noire, haut blanc sans petite culotte comme je le lui avait demandé.
Arrivé dans la chambre, je la plaquais contre la porte et l'embrassais fougueusement, elle sentit mon érection qui gonflait mon pantalon, elle ouvrit ma braguette et pris ma queue dans sa main. J'étais dur comme de la pierre.
Elle se déshabilla rapidement et se mit à genoux pour me lécher et sucer langoureusement.
Je me déshabilla et m'allongea sur le lit, Sophie s'assit sur mon visage et continua à me sucer tout se filmant pour son mec. :cuck: ;) :x
1203064940-1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ABC91, candau73, sw4646 et 38 autres a liké
#2560024
Sophie était chaude et humide, je sentais ses jambes vibrer, je devinais l'orgasme monter ce qui faisait raidir ma queue, elle avait du mal à se concentrer sur ma queue tellement elle avait bon, je lui tenais la tête pour lui baiser la bouche, ça la fit trembler et jouir sa cyprine salée coulait dans ma bouche, elle se leva et s'empala directement sur ma queue tendue et lubrifiée par sa langue de velours. Elle était chaude et humide, elle m'embrassait fougueusement en me imprimant des va-et-vient de plus en plus rapide, son dos ruisselait de sueur, je léchais ses tétons tendus vers moi, elle couinait pendant que je lui claquais les fesses, je sentis sa chatte se contracter sur ma queue et son jus couler sur mes couilles, un orgasme violant la secouant.
Elle se mit sur le dos, tremblante et haletante de plaisir. Je la retourna sur le ventre pour la prendre en levrette, elle pris son téléphone pour filmer la scène pour son mec. Je vous laisse regarder, la vidéo est plus parlantes.
;) :qs: :x
VID_20211022115803.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vince91, PATEVE, ChrisetElle et 42 autres a liké
#2560083
Je continuais à la baiser ardemment, sa chatte délicieuse offerte était d'une douceur sans pareil, je décidais alors de lui offrir mon nectar chaud et crémeux à même la bouche, elle l'accueillit avec gourmandise. :qs: ;) :x
VID_20211022151255.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ipps22004, malagheto, vince91 et 33 autres a liké
#2560095
Le temps de se rafraîchir, elle revint et rampa jusqu'à ma queue, elle fit glisser sa langue de haut en bas sur ma queue, je n'arrivais pas à croire qu'une jeune femme bcbg, discrète et timide en apparence était une telle chaudasse assoiffée de sex. Mon sang se mit à bouillir et je bandais à nouveau comme un taureau, je la mis sur le dos pour la prendre en missionnaire, j'adore cela car je peux lire dans le regard ce que ressent la femme et m'adapter pour la faire grimper aux rideaux. On en profita pour faire une vidéo pour son mec. Il a apprécié la petite dédicace. ;) :cuck: :qs: :x
VID_20211022155512.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2560151
La rencontre eu des effets inattendus, Sophie se mit à communiquer pendant qu'elle était au boulot ou chez elle, ce qu'elle ne faisait pas d'habitude, c'était à son mec de s'occuper de la communication d'habitude. Elle me trouvait sympa et je n'hésiterais pas à la faire rire ou à la chauffer de temps en temps pendant qu'elle travaillait l'invitant à imaginer que je débarque et la prenne sauvagement sur son bureau pendant que ses collègues seraient en pause. Ça l'excitait beaucoup, de plus je le faisais en anglais car je savais qu'elle aimait cette langue (elle est polyglotte ;) ). Elle se mit à son tour à me chauffer en m'envoyant des vidéos où photos hots pendant que j'étais au boulot, j'avais éveillé chez elle une excitation nouvelle pour le candaulisme qui ne se limitait plus simplement au rapport sexuel, son mec en était ravi car auparavant elle le faisait pour lui faire plaisir mais désormais elle en prennait également. J'étais en train d'atteindre mon but caché : la rendre accro. :x ;) :qs:
malagheto, candau73, pecrout et 15 autres a liké
#2560195
Bref le courant passait très bien entre nous trois. Pendant quelques jours Sophie et moi nous sommes amusés et chauffés mutuellement, je tenais informé son mec de tout et il adorait ça, il me donnait également des conseils sur la manière de la rendre plus chaude et accro. Une semaine après notre deuxième rencontre, la coquine ayant eu vent de la correspondance entre son mec et moi me contacta une après-midi alors que j'étais au travail et m'envoya une photo de son entrejambe délicieusement humide, "I want you, i'm on fire. Don't tell my boyfriend, i want to surprise him when i'll get home". Sophie s'était prise au jeux et voulait nous montrer de quoi elle était capable. ;) :qs: :x
candau73, pecrout, malagheto et 11 autres a liké
#2560205
J'acceptais l'invitation curieux de ce qui allait se passer. Je réservais la chambre et je m'y rendis. Arrivant à la réception pour payer la chambre, la réceptionniste me dit avec un sourire complice que la facture était déjà payée et que j'étais déjà attendu. Je fis semblent de ne pas être surpris, en montant les escaliers, je me demandais ce qui m'attendait, l'excitation et ma curiosité étaient au paroxysme, l'érection qui déformait mon pantalon également (d'ailleurs je me demandais si ce n'était pas cela qui avait fait sourire la réceptionniste :oops: )
Arrivé devant la porte, je marqua un temps d'arrêt, j'entendis de la musique classique derrière la porte. Je reçu directement un message sur mon portable "entre, je suis à toi"(les escaliers en bois de l'hôtel m'avaient trahi). Mon sang ne fit qu'un tour et la poignée de la porte également. Sophie était nue, à quatre pattes, fesses à la porte :x :qs:
Je referma la porte à clé et fis comme si je m'y attendais. J'enlèva ma veste, mes chaussures et chaussettes et les pausa sur et au pied du porte manteau. Pas question de me jeter sur elle comme un puceau cédant à ses pulsions, je voulais qu'elle sache que je contrôlait la situation. Je fis le tour du lit pour me mettre face à elle, elle portait un masque, un collier et une laisse. Je m'assis dans le fauteuil face au lit et lui indiqua du doigt le sol entre mes jambes. Elle descendit du lit et vint se mettre à genoux à l'endroit que je lui avais indiqué et tint la laisse dans la paume de ses mains en baissant la tête. Je ne rêvait pas, elle m'avait choisi comme son dominant. Je ressentis un plaisir et un poids immenses. Le plaisir d'avoir une si belle créature comme soumise et le poids de la responsabilité de réaliser tous ses fantasmes et ceux de son mec. Ce n'était que ma première expérience candauliste après tout, le D/s n'en parlons même pas. :x :qs: :x
homohabilis, candau73, malagheto et 15 autres a liké
#2560289
Je pris la laisse et lui fis lever la tête, "from now you're going to call me Mister Turner", "yes sir".
Je lui ordonnas d'ouvrir mon pantalon et de me sucer, ce qu'elle fit avec une sensuelle gourmandise, elle semblait très excitée par sa nouvelle situation de soumise, je fis glisser ma main le long de son dos jusqu'à son sublime cul, je seras une de ses fesses et mis une claque dessus, elle gémit, je lui enfonça ma queue gonflée au fond de la gorge en glissant ma main sur sa chatte, elle était totalement humide, je lui mis une claque plus forte sur la fesse, elle gémit à nouveau et ondula son sublime cul, elle en redemandait. Je tiras la laisse pour qu'elle relève la tête, l'embrassas et lui intima l'ordre de se mettre à quatre pattes sur le lit. Je me déshabilla et me mis face à son cul magnifique qu'elle ondulait devant moi, je lui mis une fessée qui la fit gémir à nouveau, et puis plusieurs autres, elle était de plus en plus chaude, sa chatte brillait de cyprine. Ma queue était dure comme de la pierre, je lui ordonnas de mettre ses mains dans le dos, elle était maintenant bien cambrée. Je la tins par les poignets de la main gauche et commença à frotter ma queue sur son clitoris, sa cyprine coula de plus belle, " fuck me " , je lui mis une grosse claque sur la fesse, "who are you talking to ?", " Please, Mister Turner, Fuck me !!" :qs: :x
malagheto, homohabilis, candau73 et 14 autres a liké
#2560309
Je l'ai baiser à mort en la tenant par la laisse, les cheveux, les bras.. je l'ai fait jouir plusieurs fois, elle a eu son premier orgasme fontaine (mon péché mignon :x ), ce fut une révélation pour elle. Je l'ai remplie à quatre reprises ce jour là. Elle m'expliqua la surprise qu'elle réservais à son mec. Elle allait rentrer la chatte pleine de mon sperme et aller s'empaler directement sur sa queue le chevaucher et lui informer qu'elle m'avait choisi comme son dominant. Il me contacta le soir même dans un état d'excitation extrême. Sophie avait dépassé tout ce que nous avions imaginé. Il m'avait déjà expliqué qu'elle voulait explorer le bdsm, mais que ce n'était pas son truc, il l'aimait trop pour arriver à le faire. Maintenant qu'elle m'avait choisi comme dominant, c'était à moi de satisfaire ses envies de soumission et les fantasmes candaulistes de son mec.
Grosse responsabilité.
Le lendemain, elle m'envoya cette vidéo. Proclamant son appartenance. :qs: :qs:
video7c3b0164-5bfb-4414-ad4c-d8aa5449aa70video-1.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée