©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
#2609541
Quel joli partenaire expérimenté qu'est @BlackMaster !!
Les rencontres s'enchaînent et le plaisir pour les couples candaulistes est au RDV. Les femmes sont ouvertes, atteignent une jouissance sans faille et les messieurs sont admiratifs et en redemandent bien souvent...et quel plaisir de voir sa femme remplie par leur Master !!!!
J'ai aussi lu que le très joli couple @gemini serait bien attiré par une rencontre avec toi ;)
Merci de nous faire vivre ton ressenti lors de tes rencontres, ces photos et vidéos, c'est rare, et surtout merci d'être respectueux de tous ces jolis couples, ces jolies femmes et du candaulisme ;)
NATAS, hbreton56, Comeon104 et 1 autres a liké
#2631037
Pohlala, j'ai lu tout le sujet depuis le début, j'ai pas pu décrocher... Par contre j'en ai mal à la queue tellement je bande depuis plusieurs dizaines de minutes devant tes récits, photos et vidéos.

Un concentré de sexe de fantasme et d'excitation, extrêmement bien retranscrits.

C'est génial, t'es au top. Merci. Vivement les prochaines aventures.
Avatar de l’utilisateur
par cocudu44
#2635855
Bonjour Black bull,
je suis Lilli, la cocufieuse de cocudu44. Il m'a parlé de toi et de ton expérience en matière de cocufiage et je dois dire qu'une rencontre ne serait pas pour me déplaire.....n'hésites pas a me faire signe.
Bise cokine de Lilli (sur ta jolie queue)
cok1secret, Lelonge, nousdeux00 et 5 autres a liké
par BlackMaster
#2646457
Bonjour Lilli et @cocudu44, merci pour votre message et désolé pour la réponse tardive. N'hésitez pas à me contacter xxxxx ;)
Modifié en dernier par Bri le 08 sept. 2022, 18:08, modifié 2 fois. Raison : Il est interdit de mettre une adresse mail
#2646848
Je voudrais vous parler d'un couple que j'apprécie beaucoup.
Tout d'abord, j'ai fait la connaissance de Mike, un homme très sympa, distingué, drôle mais également pervers, bref un collègue ;) :x .
Le courant est bien passé entre nous. Il m'a parlé de Mya, sa superbe chérie, une beauté aux formes superbes, un corps sculpté par Michel Ange, un regard félin et un sourire de déesse, le genre de femme qui vous donne un torticolis après son passage dans une pièce.
Mike m'a expliqué que Mya avait plusieurs amants dont un régulier. Il m'a expliqué qu'ils sont switch tous les deux selon leurs envies.
À ce moment là, Mya était dans une période de domination de Mike. Je lui avoua aimer le cuckolding en croisant les doigts pour ne pas le choquer (ce qui peut être délicat à proposer, tout le monde n'est pas ouvert à cela), à mon grand plaisir, Mike fût très ouvert à ma proposition, il m'avoua porter parfois une cage et avait très envie d'un scénario cuckold. Un rendez-vous fût donc fixé 8-) ;) :x :qs: :cuck:
#2663406
Merci à tous pour vos réactions, excusez-moi de ne pas avoir continué mon récit plus tôt, j'ai été très occupé.
Revenons à notre beau couple candauliste.
Rendez-vous fût pris dans un lieu discret et classe que j'affectionne à Bruxelles.
Arrivé devant la porte je fût frappé par la beauté de Mya, classe, un regard de braise, elle me décrocha un sourire malicieux qui me faisait penser que je lui plaisait, moi j'étais totalement sous son charme.
Arrivés dans la chambre, je servi quelques bulles pour briser la glace pendant que nous discutions. Mya était assise sur le lit à 1m de moi, Mike lui était assis en face de nous sur une chaise. J'aime blaguer et questionner les personnes afin de détendre l'ambiance, en profiter pour en savoir plus sur mes invités et ce qu'ils aiment ou pas pour mieux leur faire plaisir et en recevoir en retour ;)
Les regards et le langage corporel de Mya trahissaient une certaine envie voir une excitation quand à la situation :x
Un moment elle se leva et alla déposer son verre sur la table et embrassa Mike, je me glissa derrière elle et la pris par la taille, elle se frotta doucement contre mon entre jambes, elle sentit que mon pantalon était trop étroit ;)
Je glissa une main sur sa poitrine, ses tétons étaient durs et gonflés, je caressa son ventre et descendis mon autre main vers l'origine du monde en l'embrassant langoureusement. Je ne m'étais pas trompé quant au langage corporel de Mya, elle était chaude et humide, mon pantalon me serra encore plus. Mike n'en perdait pas une miette, il avait ouvert son pantalon et découvert son sexe emprisonné dans un cage en métal. Nous allions vivre un moment candauliste hors du temps. ;) :x :qs: :cuck:
gemini, chf, christo et 12 autres a liké
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée