©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17
#2555280
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis un homme black expérimenté dans le candaulisme. Je suis grand (1m90/92kg), dominant, plein d'humour (l'un n'empêche pas l'autre), cultivé, sain, à l'hygiène irréprochable, rasé et gâté par la nature. Je recherche idéalement un couple pour une relation dans la durée car pour moi le candaulisme est intéressant lorsqu'il y a une évolution de la relation et des pratiques dans le temps. Je suis quelqu'un ouvert d'esprit et à l'écoute, les envies et le ressenti de chacun seront respectées, le but étant de s'ouvrir et que chacun soit comblé. N'hésitez pas à venir discuter et faire connaissance.
IMG_20210907_220858.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2555605
Jeune soumise de 24 ans très ouverte et expérimentée malgré son jeune âge, elle voulait être prise de façon hard, sans blabla par un black dominant, son cocu a patienté dans la voiture et profitait du spectacle à travers les photos et vidéos que je lui envoyais.
La seconde fois, je l'ai reçue avec deux complices blacks, cette fois le cocu était resté sagement à la maison, la queue à la main. ;)
Avatar de l’utilisateur
par DLS
#2555615
Bienvenue BlackMaster !
Super présentation, j'aime beaucoup ta vision de la relation candauliste avec un couple.
#2555621
Ça a été décidé très rapidement. Le cocu tenait à ce qu'elle entre seule dans l'appartement, j'étais plutôt étonné qu'il laisse sa copine rencontrer un homme seule après si peu d'échanges même si ce n'était pas la première fois que vivais ce genre de rencontre (une autre histoire ;), il m'a avoué avoir été rassuré par le fait que j'ai clair et direct dans ma démarche et le scénario proposé.
Elle voulait être secouée, et ce fut le cas :x :qs: :D ;)
Rassurez-vous, je peux être plus soft. :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kelo, ABC91, ChrisetElle et 47 autres a liké
#2555631
Héhéhé, c'est ce qu'elle voulait. Moi j'ai respecté son choix. La deuxième fois ce fut plus intense. Autant la première fois elle était un peu coincée et subissait, la deuxième fois elle était plus détendue, ce qui a permis de bien s'amuser. Mais ça c'est une autre histoire ;) :qs: :x

1205881936.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ABC91, Jul57, homohabilis et 44 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2555644
BlackMaster a écrit :Héhéhé, c'est ce qu'elle voulait. Moi j'ai respecté son choix. La deuxième fois ce fut plus intense. Autant la première fois elle était un peu coincée et subissait, la deuxième fois elle était plus détendue, ce qui a permis de bien s'amuser. Mais ça c'est une autre histoire ;) :qs: :x

1205881936.jpg


Magnifique partage! Je m'abonne! Et très belle écriture, tout pour plaire! :x
Merci
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée