©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ADELRING
#2561021
Bonjour,
Je nous présente, je suis un homme de 47 ans et ma dulcinée 35 ans.
Nous sommes un couple fusionnel, notre renconte remonte à 7 ans, nous étions alors mariés.
Avant cela, nous avons consommer beaucoup de corps, de sex et de problèmes !!!
Nous n'avions jamais imaginer mettre nos couples en péril, juste des aventures et beaucoup de plaisir.
De profonds sentiments ont bouleversé nos certitudes et quand il a fallu faire un choix, ce fut elle et ce fut moi.
Le sex rythme notre amour encore aujourd'hui mais je vieilli et ma femme réclame de nombreux orgasmes (fallait pas lui en donner vous me direz).
Je suis encore très actif voir "hyper" mais l'excitation et l'envie sont elles éternelles ?
Curieusement le candolisme, s'est invité dans nos ebats et est devenue un véritable moteur pour moi.
Aujourd'hui, j'ai une femme sublime, gourmande, qui prends son pieds à m'exciter autour de ce qui est aujourd'hui mon fantasme.
Notre couple est solide avec peu de tabou, ma femme m'avait confié lors de notre rencontre son envie de se faire prendre par deux hommes.
Mais l'amour à rendu la belle très jalouse et mis son projet au placard faute réciprocité possible :)
Je suis également très jaloux, j'arrive aujourd'hui à dissocier le plaisir de l'amour mais je n'ai pas envie d'autres femmes.
Elle essaye encore de jouer les ingénues mais certains signes démontrent que l'idée fait son chemin dans son esprit et entre ses jambes.
Pour de vrai ou pour m'exciter pendant le sex, sachant que son discours évolue tous les jours :
- Elle préfère que je lui trouve un compagnon plus jeune.
- Pas de black ( cette précision me fait penser qu'elle se projette un peu qd MM)
-Je lui demande de me sucer comme elle le ferait à son amant ( la meilleure pipe de toute ma vie et elle était trempée)
- Elle ne rechigne pas à jouer le jeu quand je simule être son amant et franchement elle devient complètement folle.
-Je lui demande si elle se fait draguer, c'était non il y a deux jour et aujourd'hui c'est oui !
-Etc
Le problème c'est que c'est compliqué de faire la part des choses, joue t'elle le jeu pour me faire plaisir tout en y trouvant son compte ? Une véritable envie pour elle ?
Nous arrivons à en parler en dehors de nos ebats, ça la met un peu mal à l'aise mais mes propos sont aujourd'hui totalement assumés, elle ne bote pas en touche sans jamais prendre la main.
Vous aurez compris que je ne suis pas là par hasard !
Bonne journée à vous tous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
charle34, indy45, voyeurdu38 et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2561059
Plus qu'une présentation, un vrais conte de fée, bravo!!
En tout cas, bonjour et bienvenue parmi nous sur le forum, attendons d'en lire plus....
jeanrp a liké
par ADELRING
#2561159
Merci pour l'accueil,
Peut-être pas un conte de fée mais pas loin.
Évidemment, j'aimerai autant ne pas faire partir notre couple en cacahouète pour mon obsession de la voir se faire démonter par un autre.
Je suis clairement dominant et je pourrai "imposer" mes choix mais dans ce cas précis cela j'hésite...
agico a liké
par Ch75016
#2561338
Bonjour et Bienvenue !
Madame est magnifique et vous trouverez tous les deux beaucoup de plaisir sans doute
N'hésitez pas à partager
par ADELRING
#2561346
Pour illustrer le pied qu'elle a pris en imaginant sucer un autre mec, j'ai pas réussi à chopper la gorge profonde mais elle y était ! Elle couinait fort ma puce♥️ avec deux ou trois doigts dans sa petite chate qd mm :)
Vivement que je puisse profiter de tout cela confortablement t assis.
Screenshot_20211027_152430.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ludi, tomes179, voyeurdu38 et 18 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée