©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Elda1619
#2561167
Bonjour à tous nous somme un couple belge de 33 et 34 ans , nous somme marié depuis 6 ans et ensemble depuis 15 ans . Tout à commencer quand nous avons voulu pimenter notre vie de couple il y a 3 ans . Nous nous somme rencontrer jeune mon épouse avait à l epoque 17 ans elle était vierge et n avais jamais eu de rapport . Tout c est très bien passer pour nous jusqu au jours où nous voulions pimenter notre vie mais aussi ma femme avais de nouveau désir.... le faite de n avoir connus aucun autre homme que moi lui travaillais de plus en plus alors après de longue discution nous avons décider de passer au chose sérieuse, bien que j avais peur d ou nous allions mettent les pieds je lui ai proposer de faire des échanges de photo avec d autre homme se qui a commencer à m exiter aussi , puis nous somme passer au vidéo et échange Webcam et toute cette excitations nous montais au cerveau , un peut comme une drogue nous avions des rapport plusieurs fois par jours tellement sa nous exitait. Puis il y a 1ans et demi ma femme a rencontrer un jeune homme de notre âge et ils ont commencer en douceur , photo webcam , masturbation , jusqu au jour où elle me demande lors d un rapport de la laisser couché avec lui , qu'elle était très exitee , après des moment de doute , de douleur , de peur et malgré tout je sentais bien que sa m exitait je lui ai donner mon accord . Elle est allée à sa rencontre dans un parking et il on coucher ensemble , felation , penetration , ejaculation et elle avais filmée tout pour me rassurer et je crois m exiter encore plus , j avoue qu'elle avais réussis son coup , puis nous avons recommencer une deuxième fois une troisième fois et il son rester amant sachant dissocier vie de couplé et vie séxuelle. J avoue que sa m exite enorment jusque hier .
Lors de lors petit rdv toujours arranger avec mon accord madame est revenue avec sa belle jupe , c est mis bas et son string gorger de sperme de son amant .... après m avoir embrasser et m avoir fait sentir sont string remplis j ai sentis l excitations m emporter et j ai commencer à la lecher , elle c est alors assise sur mon visage afin que j enfoncé ma langue bien loin en elle et ma fait tout lecher en jouissant comme une folle tellement sa l exitais . Je suis venu ici afin de partager nos histoire er surtout comprendre si je suis normal d avoir fait sa ? J aurais jamais penser de faire sa un jour et après en avoir discuter elle me dit que sa l exite énormément ce que j ai fait . Merci au personne qui prendrons le temps de me conseiller afin d y voir plus clair .
coc31, zztop, indy45 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2561175
Pffiiouuu quelle présentation , bravo!!

En tout cas bonsoir et bienvenue à vous deux sur le forum.
par badaboum
#2561526
Bonjour @Elda1619 et bienvenue sur le forum. Merci pour cette belle présentation ! Tu es normal je te rassure, nous ne sommes pas là pour juger ou évaluer les fantasmes ou les plaisirs des un des autres. Certains vont se retrouver dans tes plaisirs d' autres non. Le principal est que tu es apprécié ce moment ou pas afin de le recommencer. Souvent dans l excitation on dit, on fait des choses que l on aurait pas pensé ou imaginé. Les fantasmes et envies viennent et repartent au fil de la vie de sexuelle.
La question principale est as tu pris du plaisir ? Ta partenaire aussi ?

Depuis as tu pensé à autres choses que vous exciterez ?
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2562285
Bienvenue à vous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée