©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 50
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2574099
Nous recommençons un nouveau Post ici, après avoir refait notre présentation comme il se devait ici : viewtopic.php?f=61&t=81900

Nous avons retiré toutes nos photos sur les différent post ici, qui pour certains dataient de trop longtemps, Nous en remettrons sur ce post le plus possible et qui correspondront aux sujets qui nous plaisent et qui nous intéressent.
Avec de temps en temps quelques récits pour accompagner les photos, des récits 100% vécus.
Nous espérons que tout cela vous plaira autant qu'a nous, Ssandra et Franck

Libertine ssandra.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2574104
Essayage de jupes... un peu courte, non? pour sortir ainsi vêtue dans la rue, vous en pensez quoi ?

IMG_3256.JPG

P1020663 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2574105
bagou51 a écrit :Hum toujours aussi superbe hâte d'avoir vos récits hehe

Merci... :oops: :oops: :oops: <3
les essayages se finissent toujours ainsi...!!!

Magasins030 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2574209
SwedenForCandice a écrit :Toujours un délice de voir sA compagne jouer ainsi, en tous lieux


Merci :oops: :oops: :oops: :oops: <3
Abattoirs022 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FANFOUE, cetd91, requiem67 et 35 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2574226
Quelqu'un nous a demandé ici, d'accompagner nos photos de textes explicatifs ou légende...
On a pris son avis en compte !
Plus bas nous allons vous raconter comment on s'est connu, en plusieurs parties ! :oops: <3

SsandraPlage008 - Copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, martino, cetd91 et 47 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2574231
Notre Rencontre 1ere Partie.
Franck, avait passé l'après-midi de ce samedi sur un site internet de rencontres.

Moi le samedi je travaille et donc il est seul le samedi, je ne sais presque jamais ce qu'il fait de son samedi seul, si ce n'est quand le temps le permet du sport, vélo, moto, planche a voile mais cet après-midi là il faisait beau et mon Franck avait passé son temps à pianoter sur l'ordinateur ! Que préparait-il !

En arrivant à 17heures du travail, je le trouvais assis sur le fauteuil, devant lui posé sur la table basse, son portable Il était en grande conversation avec son ordinateur ! ! !

Je m'inquiétais de son état de santé en lui demandant si par ce beau temps, c'était normal qu'il soit enfermé dedans !!!

Cela l'agaça que je le dérange dans son tête à tête avec son portable.

Alors je me fis couler un bain y m'y glissais dedans avec délectation, j'en avais rêvé toute la journée, et là je profitais du calme, de cette eau tiède sur ma peau, je ne mis pas longtemps à tomber entre deux eaux et somnolais pendant près de demi heure ! Je sortais petit à petit de ma torpeur, je savais que mon Franck quand il était comme cela devant son ordi, un samedi après-midi c'était pour préparer un « PLAN » comme il dit !

« Mon Franck à moi c'est ma vie, c'est mon graal, mon Franck c'est ma pensée de tous les moments Mon Franck je l'ai connu j' avais 17ans, c'était notre voisin et je vivais encore chez mes parents, il avait 12 ans de plus que moi, mais j'en rêvais déjà toutes les nuits, alors je l'ai séduit, enfin j'ai essayé parce que monsieur était plus que courtisé, et à l'époque j'en aie vu des voitures stationnés la nuit devant chez lui, jamais les mêmes, toujours une splendide créature qui sortait de chez lui au petit matin.
Sans le faire exprès c'est grâce à mes parents que j'ai pu l'approcher la première fois, il venait de divorcer, et avait loué la maison en face de chez nous… son jardin était une véritable forêt vierge quand il a aménagé, et mon père toujours prêt a rendre service, lui avait proposé de remettre son jardin en état, pour l'en remercier, Franck quelques jours après sonnait chez nous, avec un gros paquet dans les mains, c'était un coffret de vins millésimés pour mon père (en fait sans le savoir il venait d'acheter mon père) !!!

Mon père surpris de cette attention, lui demanda de rester boire un verre, puis l'invita à rester manger ce soir là Il était beau, magnifique, élégant, discret, et cultivé, c'est les réflexions que je me faisais en le regardant de temps en temps et l'écoutant parler, rien à voir avec mes copains de l'époque avec qui je passais le plus clair de mon temps c'est ce jour là que je décidais qu'il serait à moi !

Cela ne s'est pas fait de suite, non, monsieur le peu de fois ou je pouvais le voir chez lui, seule ou chez nous, jouait les grands timides, ou réservés puis faut dire qu'il passait peu de temps chez lui, parfois je le voyais arriver par la fenêtre, il ressortait demi heure après, changé, fourrait un gros sac dans son 4X4 et disparaissait pendant 2 semaines. A l'approche de l'été, cette année là nous partions deux semaines a Vendres a coté de Bézier, mon père lui avait dit que nous partions là-bas pour les vacances, Lui partait à la même période au Cap d'Agde chez des amis, mon père lui dit que cela lui ferait plaisir de l'accueillir quelques jours dans la maison que nous avions loué,
il lui donna l'adresse, mais il n'était pas sur de pouvoir venir, il était déjà invité chez des amis et ne voulait pas leur faire faux bond, qu'il avait dit !
C'est le matin de la deuxième semaine qu'on le vit arriver, mais sans bagages juste pour la journée, moi je passais mon temps avec des copains de vacances, entre temps dans l'année j'avais eu 18ans et j'avais passé mon permis.
Ce jour là, les copains de vacances ne me virent pas de la journée !!!
requiem67, casper7742, sam17 et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#2574259
Bonjour.
J'adore mme avec ses jupes courtes.
je trouve que cela lui va très bien. c'est sexy et joli.
Elle met en valeur ses jolies jambes.
La jupe féminise énormément la femme et c'est plus sympathique que le pantalon.
merci de nous faire profiter de tout cela .
ssandraexib a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2574274
energy17 a écrit :Bonjour.
J'adore mme avec ses jupes courtes.
je trouve que cela lui va très bien. c'est sexy et joli.
Elle met en valeur ses jolies jambes.
La jupe féminise énormément la femme et c'est plus sympathique que le pantalon.
merci de nous faire profiter de tout cela .


Merci pour votre commentaire cela fait énormément plaisir et nous pousse a continuer a poster ici... <3
IMG_6821.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, cetd91, casper7742 et 51 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2574321
ssandraexib a écrit :Notre Rencontre 1ere Partie.
Franck, avait passé l'après-midi de ce samedi sur un site internet de rencontres.

Moi le samedi je travaille et donc il est seul le samedi, je ne sais presque jamais ce qu'il fait de son samedi seul, si ce n'est quand le temps le permet du sport, vélo, moto, planche a voile mais cet après-midi là il faisait beau et mon Franck avait passé son temps à pianoter sur l'ordinateur ! Que préparait-il !

En arrivant à 17heures du travail, je le trouvais assis sur le fauteuil, devant lui posé sur la table basse, son portable Il était en grande conversation avec son ordinateur ! ! !

Je m'inquiétais de son état de santé en lui demandant si par ce beau temps, c'était normal qu'il soit enfermé dedans !!!

Cela l'agaça que je le dérange dans son tête à tête avec son portable.

Alors je me fis couler un bain y m'y glissais dedans avec délectation, j'en avais rêvé toute la journée, et là je profitais du calme, de cette eau tiède sur ma peau, je ne mis pas longtemps à tomber entre deux eaux et somnolais pendant près de demi heure ! Je sortais petit à petit de ma torpeur, je savais que mon Franck quand il était comme cela devant son ordi, un samedi après-midi c'était pour préparer un « PLAN » comme il dit !

« Mon Franck à moi c'est ma vie, c'est mon graal, mon Franck c'est ma pensée de tous les moments Mon Franck je l'ai connu j' avais 17ans, c'était notre voisin et je vivais encore chez mes parents, il avait 12 ans de plus que moi, mais j'en rêvais déjà toutes les nuits, alors je l'ai séduit, enfin j'ai essayé parce que monsieur était plus que courtisé, et à l'époque j'en aie vu des voitures stationnés la nuit devant chez lui, jamais les mêmes, toujours une splendide créature qui sortait de chez lui au petit matin.
Sans le faire exprès c'est grâce à mes parents que j'ai pu l'approcher la première fois, il venait de divorcer, et avait loué la maison en face de chez nous… son jardin était une véritable forêt vierge quand il a aménagé, et mon père toujours prêt a rendre service, lui avait proposé de remettre son jardin en état, pour l'en remercier, Franck quelques jours après sonnait chez nous, avec un gros paquet dans les mains, c'était un coffret de vins millésimés pour mon père (en fait sans le savoir il venait d'acheter mon père) !!!

Mon père surpris de cette attention, lui demanda de rester boire un verre, puis l'invita à rester manger ce soir là Il était beau, magnifique, élégant, discret, et cultivé, c'est les réflexions que je me faisais en le regardant de temps en temps et l'écoutant parler, rien à voir avec mes copains de l'époque avec qui je passais le plus clair de mon temps c'est ce jour là que je décidais qu'il serait à moi !

Cela ne s'est pas fait de suite, non, monsieur le peu de fois ou je pouvais le voir chez lui, seule ou chez nous, jouait les grands timides, ou réservés puis faut dire qu'il passait peu de temps chez lui, parfois je le voyais arriver par la fenêtre, il ressortait demi heure après, changé, fourrait un gros sac dans son 4X4 et disparaissait pendant 2 semaines. A l'approche de l'été, cette année là nous partions deux semaines a Vendres a coté de Bézier, mon père lui avait dit que nous partions là-bas pour les vacances, Lui partait à la même période au Cap d'Agde chez des amis, mon père lui dit que cela lui ferait plaisir de l'accueillir quelques jours dans la maison que nous avions loué,
il lui donna l'adresse, mais il n'était pas sur de pouvoir venir, il était déjà invité chez des amis et ne voulait pas leur faire faux bond, qu'il avait dit !
C'est le matin de la deuxième semaine qu'on le vit arriver, mais sans bagages juste pour la journée, moi je passais mon temps avec des copains de vacances, entre temps dans l'année j'avais eu 18ans et j'avais passé mon permis.
Ce jour là, les copains de vacances ne me virent pas de la journée !!!

SsandraPlage028.jpg_Copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, cetd91, casper7742 et 26 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2574326
casper7742 a écrit :Merci à vous deux pour ce très joli retour

casper7742 <3 <3 <3
File0272.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, michpat, FB57 et 49 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée