©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 50
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2616020
Vous l'aurez remarqué ...
On aime pas trop rester sur le même sujet....!!! :P

Hier, Franck m'a demandé de faire des "selfie "pendant qu'il conduit pour aller à l'aéroport.
Je m'exécute donc 0=) 0=) lol lol

Je sais.
C'est pas top ...
j'essayerais de faire mieux la prochaine fois lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, casper7742, mmpvgm et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2618953
@Focaleboudoir Merci pour ce témoignage, cela fait plaisir de savoir que nous, n’avons pas entièrement oubliés après 20 ans.
Les dernières photos dataient de ce mois ci ( En allant à l'aéroport)

Et comme vous pourrez le constater sur cette dernière photo, les grains de beauté sont toujours là.... lol lol <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, nacra29, glissements et 23 autres a liké
par Focaleboudoir
#2618956
Merci pour ce joli cadeau! En effet, ils sont toujours la et c est toujours aussi mignon, J adore!
Pardonnez moi ce compliment, au vu de la superbe croupe de Sandra, impossible de passer a cote de ces grains! C est pourquoi, nous les appelons des grains de beaute, bien places! Merci encore!
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2619180
maxou501 a écrit :On dirait que Sandra est toujours sexy et porte souvent de belles tenues qui donnent envie qu'on la desahabille du regard

Merci.. <3 <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, nacra29, glissements et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2627114
Désolés de ne pas être là plus souvent !
Mais pour nous la Haute saison a commencé, et ne disposons plus d'autant de temps...!
Une certaine lassitude d'être ici, s'est aussi installée...
(Ne dit-on pas qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses)

Nous reviendrons ici de Temps en Temps quand celui-ci nous le permettra.
Merci à tous ceux et celles qui avaient commenté nos dernières publications. S&F <3 <3 <3

En attendant voici quelques photos prises ce mois ci... <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, nacra29, glissements et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2627118
@ssandraexib, la lassitude et sa consœur la haute-saison chronophage peuvent s'avérer redoutables. Par contre, je ne me lasse jamais de vos photos ; et celles de ce mois-ci ne dérogent pas à cette vérité.
Prenez soin de vous, et à très vite. <3
Yvelines49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2629884
@SwedenForCandice
Oui à l'heure où les groupes pétroliers et autres, essayent de nous donner des leçons pour économiser l'énergie fossile...
Les trains sont une excellente alternative aux économies beaucoup moins polluantes que l'avion... :P :P :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, coquinologue, FB57 et 50 autres a liké
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée