©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 50
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2603834
Hé oui il y avait bien un homme dans la cabine... :P :P
Franck prend toujours un malin plaisir à assister a mes essayages,
Puis il faut bien quelqu'un pour prendre des photos..
je peux quand même pas tout faire seule !!! lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, Dionysos06, nicolasjulie29 et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2603846
nicolasjulie29 a écrit :Il faut récompenser le photographe dans la cabine :)


Il l'a eu sa récompense...!!!
Sans même la demander :P :oops
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2603848
Pour vous remercier de tous vos petits et sympathiques commentaires, nous vous gratifions d'un tout premier montage que nous avons pris plaisir a faire, comme tous nos jeux... 0=) <3
D'autres suivrons ... :D
Il y a le son sur cette petite Vidéo.
On est limités a 15Mo :( :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2603917
Je comprends Franck qui accompagne pour les essayages.
A sa place, je ne raterai pour rien au monde une telle séance,...surtout qu'avec la miss j'imagine que ça peut vite déraper :)
ssandraexib a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2604156
@ssandraexib danse, s’exhibe, branle, rayonne, vibre. Quelle femme formidable ! Merci pour ces vidéos.
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2606153
Vous voulez qu'on vous raconte une de nos histoires...
Ben NON !
On va pas le faire, c'est assez chiant de coucher tout cela sur une page Web.
Et en général les retours ne sont pas à la hauteur des efforts consenties pour l'écriture.
Une Photo, un Cliché peut raconter de mille façons une histoire, et peut être interprétée de mille façons.
Un texte une fois écrit ne peut être modifié...!
Si les retours sont bons... il y a une suite !!! comme ils disent au cinéma lol

On vous souhaite une excellente lecture :P :P :P :P lol 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2606159
@ssandraexib
Il était une fois, un concessionnaire automobile qui s’ennuyait ferme. Les journées se ressemblaient toutes. Mais un jour, survint une cliente aussi charmante que distinguée. Il frétillait de la voir. Il n’avait encore rien vu du feu qui brûlait en elle. Et ce qu’il allait voir l’exciterait et le raidirait à jamais.
Et maintenant, faites marcher vos imaginations :x
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2606161
Matheo8 a écrit :@ssandraexib dommage que je ne puisse pas avoir accès aux vidéos je pense que je prendrai un pied intégral. 8-)
Je continue la visite des différents postes ça me fait tellement de bien :x

les vidéos sont en libre accès ici..!!! 8-)
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2606164
@Dionysos06
On est MDR... Car ce Trip on l'a réalisé il y a quelques années en France, après avoir pris contact avec un homme suite a une annonce, celui-ci avait une concession Porsche à Montpellier,.
Les Smartphones n'étaient pas ce qu'ils étaient aujourd’hui, et la qualité des photos fut exécrable, quand à la petite vidéo que l'on fit ce soir là elle était vide !!! lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2606255
Superbe exhib par une non moins superbe femme ... très très excitant
ssandraexib a liké
#2606271
Un scénario toujours en attente de réalisation côté Candice. Par contre, plus Italienne qu'allemandes de son côté.

Cela ne manque pas de propositions mais trop loin ou pas de séduction et confiance.

Bravo à miss de se livrer ainsi <3 :x <3
ssandraexib a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2606457
SwedenForCandice a écrit :Un scénario toujours en attente de réalisation côté Candice. Par contre, plus Italienne qu'allemandes de son côté.

Cela ne manque pas de propositions mais trop loin ou pas de séduction et confiance.

Bravo à miss de se livrer ainsi <3 :x <3

Les italiennes sont effectivement très belles et on parle en connaissance de cause...
Mais au quotidien rien ne vaut une bonne allemande, elles sont robustes confortables, rassurantes... lol lol lol lol
claire95 a liké
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée