©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 22
#2628438
Se retrouver en vacances, profiter en couplé tout en restant ouverts aux surprises du monde réel. De quoi apprécier chaque instant de farniente.

Miss est vraiment naturellement sensuelle et d'une féminité à la fois douce et intense.

Nous avons aussi du retard sur nos photos :x
sergio, cplcokin19 a liké
#2629520
Merci @Dionysos06 @Douxdesirs50 @dav39100 @kykykokin @SwedenForCandice @sergio @jeanrp @StanIvanov @civol33 @TiTietGrosMinet @ssandraexib et tous les autres pour vos likes :cuck:

En toute transparence... :x Quelques photos des tenues de sorties de Juliette en soirée lors de nos vacances qui ont eu pour effet, les regards sympathiques et souriant des hommes, mais aussi les regards menaçants et jaloux de leurs compagnes lol

A très bientôt...

IMG_20220703_224348.jpg
IMG_20220703_224536.jpg

IMG_20220703_224448.jpg
IMG_20220703_224924.jpg

IMG_20220703_225101.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2631996
Merci @vox @dav39100 @Liberee21 @TiTietGrosMinet @Mabelle24 @kykykokin @cri6s @FB57 @pervertoy @sergio @jhcoquindu13 @christo @Dionysos06 et tous les autres pour vos likes ;)

Bon... Demain ma "grosse putain" de Juliette (puisqu'elle se revendique ainsi) va faire du shopping en ville accompagnée d'un complice qu'elle rencontrera sur place après plusieurs semaines d'échanges sur Snap... Donc au programme, il l'accompagne juste afin d'assurer sa protection, mais il va aussi avoir le droit de regarder dans les cabines d'essayage et la caresser un peu.... Je devrais recevoir des photos en direct live... :x Souhaitez moi bonne chance pour l'ascenseur émotionnel lol
Affaire à suivre demain... :cuck:
pervertoy, Liberee21, vox et 19 autres a liké
#2632153
Dionysos06 a écrit :Bonne chance à toi alors.
À suivre bien entendu :cuck:

Merci @Dionysos06 ;)

Jolicouple a écrit :@cplcokin19 : Ehhh bien je suis présent pour suivre la live !! 8-)

C'est cet après-midi ?

Oui cet aprèm @Jolicouple
sergio, Jolicouple, Dionysos06 et 1 autres a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée