©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2583369
Il est très important de prendre votre temps pour choisir le bon partenaire. Il doit être a l écoute du couple et ouvert. Parles en avec ta femme, la communication est importante, vous pouvez faire des jeux de rôles en attendant, bandes lui les yeux, si tu es doux sois le contraire, si barbu rases toi, change de parfum et change ta voix et fait lui imaginer un autre homme qui s occupe d elle, voit si cela l excite...
#2583389
Merci pour ton retour et cette idée Alijul.
Déjà et tu as raison la discussion est primordial pour le choix du partenaire.
Nous le faisons et je l'écoute sur ses attentes et j'essaierai de lui trouver un "panel " qui peux rentrer dans ses critères lol .Ensuite elle disposera . 0=)
Aussi, et je pense que notre couple ne soit pas dans l'idée de rencontrer quelqu'un dès le trimestre prochain ou avant ( enfin je pense ;) lol ) mais on y pense assez régulièrement ces derniers temps ... 8-) :x :x
Nous faisons aussi des jeux de rôles ou elle a les yeux bandés, je lui demande aussi de s'imaginer entourer d'autres personnes avec l'aide de ses joujoux..., :x
Mais le coup du parfum et ou de raser ma barbe ne m'étais pas venu a l'esprit ! Du coup merci , idée a retenir :)
michpat, sergio, Masterlaurent et 2 autres a liké
#2583761
@Compagnoncokin bonjour et bienvenue à vous ! Je découvre votre post, et très intéressant. C est super que vous êtes sur la même longueur d'onde, et d'en discuter ouvertement, sympa le principe de vous échanger vos fantasmes. Comment procédez vous ? Par SMS ? Snap ? Ou à l'ancienne sur papier lol
Au plaisir de vous lire
#2583777
Bienvenue sur FC.

On peut constater qu'en cette nouvelle année vous avez pris une belle résolution. Celle de plaisirs différents et je ne peux que vous souhaiter de trouver le bon complice pour la première.
#2583887
Bonjour et merci pour vos messages d'accueil ! c'est cool

@sergo : Effectivement le début d'année nous as fait prendre ce type de résolution :oops:
Il faut dire que les échanges avec ma belle sur ce sujet commençait a se faire un peu plus précis sur l'hypothèse de mettre en place ce fantasme... :oops: :x
Merci pour ton encouragement pour trouver sur une bonne personne qui saura prendre soins de ma belle :cuck: :x 0=)

@michpat : Merci pour tes conseil avisés, il est vrais que le dialogue( quand il est bien peser et constructif ) et l'écoute ( pas souvent facile et évident a l'avoir ) permettent d'ouvrir certaines portes. Et je lui tire mon chapeau ( a ma belle <3 ) . En tout cas on prendra notre temps pour ne pas se précipiter et vivre ce moment intensément :oops: :x

@badaboum : Ca n'as pas toujours été évident de trouver le bon équilibre de ce sujet. Par moment épineux comme très excitant pour madame :) . On se les écrits par petit mot avec une brève explication, ou tout simplement en discutant
#2583891
Le candaulisme est une course de fond et d'obstacles pour les couples. il faut s'armer de patience, de pédagogie, d'ouverture d'esprit pour amener les arguments qui vous feront basculer dans ce monde merveilleux mais risqué du candaulisme. A vous lire, vous en êtes conscients et vous faites les choses dans l'ordre et le respect de votre couple. A vous, à présent de poursuivre votre chemin, à votre vitesse pour faire tomber une à une les dernières barrières et envisager des discussions et pourquoi pas à termes des rencontres avec un ou des prétendants idoines ;)
#2583906
Oui j'avoue qu'il en a fallut de temps avant que ma belle m'en reparle d'elle même . :D

Dans l'intimité c'est une chose qui nous pimentes :x , mais lorsqu'elle commence à m'en parler avec une tasse de thé ( oui m'sieur ) de manière posé :" Alors comme ça tu aimerait vraiment me voir avec autre en train de la faire ? " C'est que certains tour de terrain on été fait dans son esprit :oops: lol 0=)

Je pense que oui nous sommes aussi conscient des risque de ce monde, madame me les soulèvent souvent et j'essaie au mieux de la réconforter quant à ses interrogations .
#2583936
Suite à nos échanges avec ma miss, sur vos retours bienveillant et optimiste sur notre couple , nous voulions( du moins c'est madame ;) qui me dit:
" Je reviens , j'ai une petite idée ! tu auras peut être une et belle petite surprise , que tu pourras partager ! :oops: :?

Au bout de Dix minutes environs première surprise... ;) :oops:

bas.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, michpat, Dionysos06 et 35 autres a liké
#2583993
Breaking news! effectivement j'ai eu droit a une deuxième photo autorisée à mettre sur notre topic
Mais celle que l'on vas publier est autre ... :x

Petit debrief sur nos envies, nos fantasmes, nos désir . On se pose après une journée chargée pour madame devant un film une une des ces fameuse plateforme.
Je lui caresse les cheveux, son cou, doucement je me perd progressivement vers sa poitrine et je me lance...
Je commence par lui décrire une situation, qui peut la mettre en émois. je lui plante le décor, nous ne sommes pas seul, un homme l'observe, elle est la, les yeux bandée habillée assez sexy, type porte jarretelle bustier et moi qui lui dit que je compte lui présenter son corp .
Son souffle s'accélère, je lui dit que en plus de l'embrasser, je commencerai a empoigner sa belle poitrine ,commencerai a montrer sa poitrine a notre partenaire caché .
L'imagination fait les reste , et tout en lui disant ces mots, mes mains commence a se perdre sur corp a être plus précis car elle commençait a être vraiment excitée 0=) :x
Mes doigts arrivent par caresser sa délicieuse petite fente et la :" et si tu prenais une petite photo "?
Mon esprit chamboule, se dit wahou (! qu'est-ce que je l'aime ma femme ! ) oui mais on en fait quoi de cette photo ? lui rétorquais je ? ( innocent que je suis lol lol )
"Ben pour la publier, j'aimerai savoir les retours quand ils me verront comme ça , puisque mes jambes ont eu l'air de plaire ! :D

Alors voilà pour vous , ma miss qui imaginait que ce n'était pas moi qui la caressait :x

Merci pour vos retours respectueux mais qui peuvent être coquins 8-) :D

sa petite chatte et mes doigts!.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gritoo, ssandraexib, Wysiwyg et 54 autres a liké
#2584043
@Compagnoncokin . Je constate avec plaisir que Madame est joueuse en se prenant au jeu de lire et de participer activement à la vie coquine de ce forum ! Ravi pour vous et pour nous qui pouvons suivre l'évocation de vos fantasmes et admirer petit à petit son corps offert. Se découvrir progressivement permet de maintenir une certaine pression sur vos lecteurs qui attendent la suite. Et quelle suite pour cette dernière photo ! Quelle offrande de madame qui nous révèle son intimité la plus secrète, une sublime chatte délicatement pénétrée, que l'on devine humide de plaisir à l'idée d'être exposée aux yeux d'inconnus. Merci à vous 2 pour ce cliché. Je suis impatient de voir la suite de vos jeux ;)
#2584075
@Compagnoncokin, le côté joueur et coquin de madame s'affirme, se développe, se précise, commence à s'épanouir. Elle se découvre plus coquine et ouverte qu'elle ne le pensait ; et toi aussi. Continuez, vous êtes sur la bonne voie. Cette dernière photo est magnifique et terriblement érotique. Au plaisir de suivre votre évolution.
#2584106
Bonjour et merci pour tout ces retours flatteur concernant ma miss :oops:

Il est vrais que son côté coquin qui s'affirme un peu mieux me surprend et m'encourage, elle m'a épatée hier en voulant posté cette photo :oops:
pour être franc je ne la pensais pas capable en aussi peu de temps de vous contribuer ce type de photo :o Et pourtant :x
#2584199
Une superbe coquine, à n'en pas douter, qui se révèle comme le papillon au printemps... Je crois que nous allons être nombreux à suivre vos aventures futures qui à mon avis vont s'annoncer palpitantes!!! Très très très belle image. De jolis bas, une petite fente toute mignonne, mais visiblement gourmande et ac-queue-illante... Tout ce qu'il faut. Félicitations.
#2584346
"Ben pour la publier, j'aimerai savoir les retours quand ils me verront comme ça , puisque mes jambes ont eu l'air de plaire !

Ta Miss a raison. Ses jambes nous plaisent bien mais aussi son état d'esprit joueuse et audacieuse. Vos jeux à deux vont vous "poussez" à connaitre ce plaisir d'être avec un autre homme et de vous apportez du plaisir mutuellement par ce complice.
#2584819
Bonjour ,

Donc hier changement d'horizon....sur le tchat, ma compagne a lu certains propos de d'hommes avec qui j'étais en train d'échanger à son sujet. Elle a mal vécu la chose et elle s'est énervée sur ces propos puis s'est mise à pleurer. Cela s'est conclu par une dispute qui fait que m'a compagne explique que cela a réveillé des choses en elle, notamment sur l'estime de la femme, ce qu'elle représente aux yeux des personnes du forum, soit pour elle rien, hormis un physique. Elle vit très mal les choses et est bloquée. Elle me dit même être dégoutée du sexe. Elle me reproche de ne pas avoir été réconfortant ou présent durant "cette crise de larme". Que pensez-vous de sa réaction ? Pour ma part, je trouve qu'elle a eu une réaction exagérée car je n'ai pas compris une telle réaction aussi vive. Depuis c'est très tendu. En vous remerciant pour vos retours et conseils.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée