©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2584075
@Compagnoncokin, le côté joueur et coquin de madame s'affirme, se développe, se précise, commence à s'épanouir. Elle se découvre plus coquine et ouverte qu'elle ne le pensait ; et toi aussi. Continuez, vous êtes sur la bonne voie. Cette dernière photo est magnifique et terriblement érotique. Au plaisir de suivre votre évolution.
#2584106
Bonjour et merci pour tout ces retours flatteur concernant ma miss :oops:

Il est vrais que son côté coquin qui s'affirme un peu mieux me surprend et m'encourage, elle m'a épatée hier en voulant posté cette photo :oops:
pour être franc je ne la pensais pas capable en aussi peu de temps de vous contribuer ce type de photo :o Et pourtant :x
#2584199
Une superbe coquine, à n'en pas douter, qui se révèle comme le papillon au printemps... Je crois que nous allons être nombreux à suivre vos aventures futures qui à mon avis vont s'annoncer palpitantes!!! Très très très belle image. De jolis bas, une petite fente toute mignonne, mais visiblement gourmande et ac-queue-illante... Tout ce qu'il faut. Félicitations.
#2584346
"Ben pour la publier, j'aimerai savoir les retours quand ils me verront comme ça , puisque mes jambes ont eu l'air de plaire !

Ta Miss a raison. Ses jambes nous plaisent bien mais aussi son état d'esprit joueuse et audacieuse. Vos jeux à deux vont vous "poussez" à connaitre ce plaisir d'être avec un autre homme et de vous apportez du plaisir mutuellement par ce complice.
#2584819
Bonjour ,

Donc hier changement d'horizon....sur le tchat, ma compagne a lu certains propos de d'hommes avec qui j'étais en train d'échanger à son sujet. Elle a mal vécu la chose et elle s'est énervée sur ces propos puis s'est mise à pleurer. Cela s'est conclu par une dispute qui fait que m'a compagne explique que cela a réveillé des choses en elle, notamment sur l'estime de la femme, ce qu'elle représente aux yeux des personnes du forum, soit pour elle rien, hormis un physique. Elle vit très mal les choses et est bloquée. Elle me dit même être dégoutée du sexe. Elle me reproche de ne pas avoir été réconfortant ou présent durant "cette crise de larme". Que pensez-vous de sa réaction ? Pour ma part, je trouve qu'elle a eu une réaction exagérée car je n'ai pas compris une telle réaction aussi vive. Depuis c'est très tendu. En vous remerciant pour vos retours et conseils.
#2584825
Hello,

J'arrive un peu en cours de route. Etait-elle au courant de l'existence du tchat ? Il semble qu'elle ait pris connaissance du forum, ce n'est pas tout à fait la même chose. Sur le tchat les réponses sont plus spontanées et axées souvent uniquement sur le physique et peuvent sans doute blesser alors que sur un fil de discussion, les choses sont plus posées et prennent davantage la compagne dans sa globalité.
#2584835
Je suis vraiment navré pour toi, et pour elle également. C'est bien parfois de préciser en tchat les limites à respecter en réponse à la communication d'une photo. De plus, il y a le tchat à proprement parlé et les mp qui vont avec, et qui peuvent être encore plus dégradants.

Je vous souhaite de tout coeur de vous relever de cette mauvaise expérience.
Surobi57 a liké
#2584837
Bonjour, je me présente, je suis effectivement la compagne en question Miss M. Je vous écrit cela sera plus simple. J'étais bien partie dans toute cette histoire. Mais hier, en lisant certains propos, je ne sais pas ce que cela a provoqué chez moi mais je me suis sentie oppressée, un sentiment venant des trippes. Une sale vision de loi même, de la douleur, plus d'estime du tout de ma personne, je ne sais même plus qui je suis au fond de moi même. Je me sent dégoutée, répugnée, mal au fond de moi, je ne fait que pleurer depuis hier. Je me sent hyper seule dans la gestion de ce sentiment de chamboulement, comme si il fallait de je ré apprenne à me connaitre, à me voir, à me dire surement que les gens qui regardent mes photos n'en ont bien rien à secouer de moi même et de qui je suis vraiment hormis " un cul " de plus sur ce forum. Sentiment très très violent envers moi même et je ne sais pas à qui me confier. En vous remerciant
Saxojaune, Suricate34, zztop et 2 autres a liké
#2584849
Compagnoncokin a écrit :Juste un petit commentaire au mec qui sur le tchat vient de me mettre " Et fillette. Tu montres ton cul.. Ensuite tu le vies mal et tu viens donner des leçons ? "

C'est sympa, je suis juste écoeuré du candaulisme, à bon entendeur


Comme nous venons d'en discuter en privé sur le chat :
- prenez du recul ...
- utilisez la fonction "ignorer" avec les profils qui ne correspondent pas à vos attentes
- soyez certaine qu'il y aura aussi de belles surprises qui vous donneront envie de passer un cap
- sans oublier, surtout : une saine communication au sein du couple et le soutien (mais certainement pas la moindre pression) de la part du conjoint.

Bonne continuation à vous.

La Modération.
#2584850
@Compagnoncokin ... il est hélas possible de tomber sur le tchat sur ce genre de personnes lourdes voire plus. Je vous conseille de regarder parmi les forumeurs certains qui sont présents depuis bien longtemps (@Mabelle24 , @OnPlay...) et qui pourront vous donner une idée beaucoup plus réaliste, érotique et finalement très respectueuse de ce qu'est le candaulsime...
#2584856
Parler a des personnes qui respectent les femmes est important.
Il est important de savoir la vision des gens sur le domaine du sexe avant de commencer à se dévoiler niveau photos.
Le tchat est tout sauf l endroit pour faire cela.
Mettez en avant dans votre page vos envies et surtout les choses que vous ne tolerez pas, cela évitera des mésaventures.
#2584861
C'est Compagnoncokin qui écrit,
Il est vrais que sur le tchat on ne sais jamais sur qui ont tombent ou qui nous interpelles ou comment sera la personne interpellée.
A nous effectivement de bloquer ceux qui sont dérangeant et/ou pas dans la même optique . ( Comprenons par là ceux qui ne cherche que leur intérêt et non celui de missM )
A cela il faut il faut aussi savoir les décelées , et la j'avoue que pour certains profil cela est facile , d'autres sont plus contrastés,( mais je ne suis pas la pour faire le tableau de tchat ni les juger, ).
Il est vrais que le points de vue ou envies de certains ont pu la blesser ou la décourager , dans le sens ou je la rejoins, que ce ne sont pas leurs envies que missM doit assouvir ou mettre en place a cause de "x" raisons dans leur vies, et à cela elle est très sensible et très attachée aux regards que l'on pourraient portés sur elle.
Et moi aussi , ce n'est pas parce que nous avons postés quelque photos , ( dont une très osé je l'accorde ) que l'on peux se dire elle est une s***** ou qu'elle peut faire un type de pratique qui leurs seraient satisfaisant.
Apres , chaque personnes , conçois et s'imaginent des choses différentes selon leur nombrils sans forcement comprendre les gens qu'ils ont en face, et il est vrais cela est décevant.
Patrice63, michpat, zztop et 1 autres a liké
#2584867
Miss @Compagnoncokin justement, sur ce forum, vous êtes des femmes exceptionnelles et admirées de tous et de toutes.
Le tchat regroupe beaucoup de membres qui sont surtout attirés par sa gratuité totale. En ce qui me concerne, je ne recommanderais pas le tchat.
En ce qui concerne ma femme chérie, j'ai beau montrer son cul tous les jours depuis 4 ans, on ne me parle que de son sourire et de sa joie communicative.
Je suis navré et désolé que vous l'ayez lu ces insanités, cela ne représente pas ce forum, modéré, dans tous les sens du terme.
Longue vie à votre couple, à votre amour.
#2584873
Merci pour ces retour @saxojaune et @Profplaisir ;

D'une parce que , vous avez raison a nous de mettre certaines limites ici et sur le tchat ( même si comme je penses , on se feras sans doutes pollué par personnes "malveillantes" ) , mais aussi de relativiser sur leur idée et les autres.
Et il n' y a Que les nôtres qui priment avant tout, et encore je tiens a préciser , les Envies de missM pour elle et pour nous.
Ensuite , et même si ce n'est pas évident a l'entrevoir, il était compliqué pour missM d'en arriver là en si peu de temps ( niveau photo), et cela l'a sans doutes.... chanmboulé dans un sens...( et même moi aussi d'ailleurs , j'aurais peut être du a tempérer avant de publier une photo si poussé :oops: , vu notre situation de débutant :? )

@saxojaune : je dois sans doutes pas lui dire correctement qu'elle est exceptionnelle au vue de notre vie, et aujourd'hui au vue du ressentiment qu'elle a sur cette situation
#2585217
@Compagnoncokin

Juste un petit commentaire au mec qui sur le tchat vient de me mettre " Et fillette. Tu montres ton cul.. Ensuite tu le vies mal et tu viens donner des leçons ? "

C'est sympa, je suis juste écoeuré du candaulisme, à bon entendeur


Crois tu que ce mec est quelque chose à voir avec le candaulisme? Vraiment?
Dans le milieu du libertinage, on appelle ça un "mort de faim"

C'est un peu comme si tu lançais un morceau de viande au milieu des zombies et que tu t'offusquais de leur comportement qui consisterait à vouloir bouffer cette viande

J'étais bien partie dans toute cette histoire. Mais hier, en lisant certains propos, je ne sais pas ce que cela a provoqué chez moi mais je me suis sentie oppressée, un sentiment venant des trippes.


Bah oui c'est l'effet que font les zombies quand on en voit un. On se demande comme quelqu'un peut être aussi con et ça donne envie de vomir. Le regard qu'il porte sur nous est effroyable.

Une sale vision de loi même, de la douleur, plus d'estime du tout de ma personne, je ne sais même plus qui je suis au fond de moi même. Je me sent dégoutée, répugnée, mal au fond de moi, je ne fait que pleurer depuis hier.


Oui leur regarde de zombie devient le notre. On se regarde à travers leurs yeux et on se dit qu'on a pas du tout envie d'être ce qu'il voit en nous. Les femmes un bout de viande, les hommes maris candaulistes, des homme qui ne savent pas baiser leur femme, qui ne savent pas les aimer, alors que eux le zombies, ils les aimerait tellement mieux que nous.

Je me sent hyper seule dans la gestion de ce sentiment de chamboulement, comme si il fallait de je ré apprenne à me connaitre, à me voir, à me dire surement que les gens qui regardent mes photos n'en ont bien rien à secouer de moi même et de qui je suis vraiment hormis " un cul " de plus sur ce forum. Sentiment très très violent envers moi même et je ne sais pas à qui me confier. En vous remerciant


Que tu te sentes seule, et que tu ne saches pas à qui confier ce sentiment pour en parler est peut être le premier problème. Ton mari candauliste devrait être celui qui t'écoute sur ce point. Sans discussion tous les deux, oubliez vite le candaulisme et même oubliez le couple tout court.

Les zombies sont sur le Tchat, c'est un "no man's land", géré par quelque modérateur téméraires ou courageux qui essaient tant bien que mal "d'éduquer" ces "sans cervelles" mais c'est souvent peine perdu. Les zombies reviennent avec de faux pseudo, un masque différent, mais toujours le même comportement.
Sur le forum c'est plus difficile pour eux d'exister.
Maintenant, quand tu postes une photo de ton visage tu recevras des compliments pour tes beaux yeux et probalement pour ta belle bouche et certains te diront ce qu'ils aiemeraient lui faire. Il en va de même avec une photo de tes seins ou de ton sexe ou de tes pieds.
Et tu te doutes bien qu'en postant des photos tu auras des commentaires et que certains de ces commentaires ne seront pas de ton registre préféré.
Alors annonce quel registre tu aimes pour ne pas être choquée.
Certains aiment les mots doux, d'autres les mots crus, d'autres encore les mots humiliants, rabaissants.

Je ne vous demande pas de comprendre les zombies
Mais à force de voir des hommes leur demander de leur cracher dessus et de les humilier ils pensent parfois que tous les hommes sur ce site sont pareils.
Ils oublient de demander.
Ils oublient les bases de ce qui a fait d'eux un jour des humains.

Faites le tri dans les communications que vous recevez et dites vous que si les zombies ne vous comprennent pas, ce n'est pas à eux que vous parlez, alors bannissez les et continuez à discuter avec ceux qui vous comprennent et vous apportent quelque chose qui vous fait du bien.

Bonne journée
#2585808
@Compagnoncokin Malheureusement les morts de faim donnent une mauvaise image du forum et des autres hommes globalement. Pour moi je les vois comme des hommes frustrés qui se font mater par leur femme. Par facilité ils se permettent des commentaires affligeant derrière un écran. ils ont gardé un comportement d'adolescent mal dans leur peau et prennent confiance par écran interposé.
Ils faut en faire abstraction même si cela est compliqué. Bon courage à vous et au plaisir de vous relire
michpat a liké
#2617558
Bonjour à tous ici compagnoncokin.
Je reviens vous donner quelques nouvelles depuis cet incident.
Déjà je vous remercie beaucoup pour vos retour, ils ont permis une autre prise de vue sur ce qu'il s'est passé.
Je pense que nous n'étions pas encore mûr, et de ce faites, pas assez mis de carapaces pour ne pas être atteint par de vil commentaires .
Je n'ai pas suffisamment été protecteur et rassurant auprès de ma belle ce qui a amplifié son état.
Donc suite à cela, nous avons mis une pause commune à ce fantasme.
Je pense que le mieux est de laisser faire et de voir si cela est vraiment ce que nous voulons.
Pour ma part , j'ai toujours cette envie de la voir épanouie, de la voir ou de la savoir contenter.
Je l'aime et je veux la savoir épanouie libre de faire ce qui l'enchante.
Si ce n'est pas dans le candaulisme aujourd'hui, peut être que cela sera dans un futur, ou pas du tout.
Ce qui est sur, c'est que je ne veux pas la bousculer. Elle seule me dira quand.
zztop, Kiven, Saxojaune et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée