©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2601394
@Cockcraving Superbe femme, si bien mise en valeur par cette photo.
Moi aussi, j'ai hâte de lire la suite.
sergio a liké
par Daviddecharente
#2601402
Bonsoir Cockcraving,
Bienvenue sur le forum!
Une belle présentation, un parcours, des échanges, de la communication dans la relation...
Et en plus une femme sublime, un corps magnifique, bref excquise...
Les ingrédients sont là, incontestablement, je suis impatient de suivre vos aventures...
David
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2601476
Bienvenue à vous @Cockcraving ...La Miss est très jolie et n'aura aucun mal à trouver un complice. A vous les sensations fortes du candaulisme ;)
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#2601479
Quelle belle femme !

Je ne peux que me joindre à l’avis général moi aussi et vous souhaiter de belles aventures à deux, à trois, à plus qui sait, et à trouver un épanouissement et un équilibre qui correspondra aux attentes de chacun.
Yvelines49, Saxojaune, sergio et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2601525
Ma main s'égare et caresse son jeans, je le masturbe un peu et ça s'arrête là

Le pôvre! Sentir ta main sur lui et se retrouver seul pour se faire du bien en imaginant ce qu'il aurait pu revivre comme plaisirs avec toi......... Mais la porte est ouverte pour plus si tant est qu'il accède à vos demandes.
Dionysos06 a liké
par Alexmart77
#2601573
Manifestement prête à être une belle salope...
par coc31
#2601706
Vraiment hâte de lire vos confidences, excellent témoignage, j'adore ce type de candaulisme teinté de soumission du mari. Mme est sublime, elle aura tous les hommes qu'elle désire une fois qu'elle sera plus à l'aise avec ce mode de vie. :cuck: :cuck: merci de ce superbe partage.
Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChrisetElle
#2612345
Bienvenue à vous deux.
Merci pour le partage. Miss délicieuse !
Au plaisir.
par glissements
#2613002
@Cockcraving Mme est sublime et elle n'aura aucune difficulté à faire cocu sont homme. Elle aura toutes les queues qu'elle désirera ! Bonne première fois!
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2618678
Ouaaaa génial ce post ! Bienvenue, il me tarde de suivre vos aventures.

J'adore déjà les premiers récits et cette ambiance très cérébrales et excitante qui a l'air de régner entre vous !
sergio a liké
par dav39100
#2619280
Bonjour @Cockcraving
Monsieur est un sacré veinard !!
Je trouve madame vraiment très jolie et très sexy, et j'avoue que ça ne me dérangerait pas d'échanger dans un premier temps avec vous en message et qui sait !!!!
Cordialement D
Avatar de l’utilisateur
par Cockcraving
#2718326
Bonjour Madame au clavier,
Voici la suite de nos aventures...

Mon mari au boulot, je sors de chez l esthéticienne avec une douceur incroyable et une senteur exceptionnelle, là où elle m'avait mis délicatement un gel intime. Quelques SMS échangés avec .... Lui....
Je me retrouve dans les bois, plus précisément un chemin arboré d'arbres, un endroit plutôt calme sans vis à vis...
Je l aperçois, il vient vers moi, me prend par la taille et m embrasse en me prenant les fesses dans ses mains.
Il effleure plusieurs fois mes lèvres qui sont d'une douceur irrésistible pour n'importe quel humain normalement constitué...
La question dans ma tête va t'il le faire? Ou non?
Je commence à mouiller rien que d'y penser, ça y est il glisse enfin ses doigts entre mes lèvres et me fait des vas et vient avec ses doigts (je n'ai jamais autant mouillé) l excitation est là...
Et je la sens si forte...
Il lâche un peu ma chatte pour aller vers les seins, il me les empoignes et les embrasses...
Puis il redescend vers ma chatte où il sent très bien à quel point je suis excitée, excitée de ce qui se passe mais surtout d'imaginer mon mari en rentrant à la maison, je ne peux qu' imaginer l état dans lequel va être mon mari☺️ cet état qui lui fait perdre la tête, c'est là où je ressens à quelle point je l'aime.
Je sais déjà qu'il passera sa langue sur mes lèvres et mon clito...
Il continu à me faire des vas et vient de plus en plus vite, de plus en plus fort personne ne peut résister à ça, voilà que je me lâche sur lui en lui disant à l oreille vas y je vais jouir continue stp... Comme une personne désespérée qui n'attend que ça, je joui sur ses doigts si fort, j'ai mon string trempé, ses doigts le sont aussi... A ce moment là je ne pense qu'à une chose retrouvé celui qui m'a permis de découvrir ça et celui que j'aime très fort....
Je ne vous ai pas dit non plus, j'ai filmé avec une caméra discrète :) pour que mon mari puisse profiter de ce moment aussi... :cuck:
Phil91000, Cocucornu, sergevr85 et 62 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée