©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par glissements
#2718555
@Cockcraving Wow ! quel magnifique récit ! superbe idée la caméra discrète ! ton amoureux va adorer l'idée et surtout regarder les images. Je l'imagine déjà se délecter de ton nectar d'excitation et de le boire totalement. J'ai hâte de lire la suite ... et pourquoi pas voir ... ça serait excitant pour tous !
par glissements
#2718556
@Cockcraving Wow ! quel magnifique récit ! superbe idée la caméra discrète ! ton amoureux va adorer l'idée et surtout regarder les images. Je l'imagine déjà se délecter de ton nectar d'excitation et de le boire totalement. J'ai hâte de lire la suite ... et pourquoi pas voir ... ça serait excitant pour tous !
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2718877
Bonjour vous deux, superbe ces récits . En plus d avoir un corps magnifique de toute beauté mme à l air de prendre vite goût au cocufiage.
Vraiment hâte de découvrir la suite de vos aventure et de continuer à contempler les superbe photos de la miss
cok1secret, mizio a liké
par 100raisons
#2719918
Je crois ne pas être le seul a demandé la suite !!! Les récits , raconté par madame sont extra!!! Et punaise , je te l’es dit sur le chat , mais qu’elle est sexy :x :x :x
par Groloup150
#2720507
Super votre aventure et c'est un plaisir de vous voir écrire tous les deux. Madame delicieusement perverse et coquine est une compagne attentionnée, c'est touchant ! Et que dire de ses tenues :x
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2720542
Quel plaisir de découvrir votre post chers @Cockcraving
Des récits très bien écrit, ce qui est un vrai + à mon goût
J'aime beaucoup votre patience dans votre démarche (le refus du baiser à la première retrouvaille, le seul toucher intime sans aller plus loin)
Le candaulisme à l'état pur par vos pensées systématiques envers votre mari
De plus vos illustrations sont délicieuses
Vous venez d'hypnotiser un nouveau fidèle
Hâte de vous lire à nouveau
MERCI
Tatoum a liké
par dav39100
#2720818
Hummm que j'aimerais donner du plaisir à madame et du coup en donner indirectement à monsieur
Cordialement D
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2723157
Revoit-elle régulièrement son amant @Cockcraving ?
Car à ce que je lis, il n'a pas encore consommé entièrement la jolie Miss ;)
Je n'imagine même pas le plaisir que cela sera quand il l'aura fait...
Avatar de l’utilisateur
par Cockcraving
#2725791
La grande question, y a-t-il eu une suite???
Eh bien oui!
Je l'ai effectivement revu, je me rend chez lui, il me déshabille je me retrouve en sous-vêtements devant lui, il m'embrasse et me retire mes bretelles pour descendre sa langue jusqu'à mes seins, il me mordille le téton (j'aime trop ça).
Je me mets dos à lui pour qui me prenne les seins dans ses mains et de façon à ce que mes fesses soit contre son sexe, j'aime beaucoup bouger mes fesses :) .
Il descend enfin ses mains en bas je veux pas faire désespérer mais j'attendais que ça, et commence à me toucher à jouer avec mon clitoris, je me retourne et passe ma jambe au dessus de sa hanche ça me représente plutôt bien cette position.
Je suis assez petite chienne tout de même et j'aime le sexe!
A ce moment là je suis très mouillée et très excitée de sentir ses doigts rentrer en moi si délicatement il est super doux, je sens que je vais plus tenir longtemps à ce moment une envie de jouir tellement forte, je pense à mon mari d'un coup c'était sur j'allais jouir sur ses doigts en pensant à ma petite lopette de mari.
Je suis envahi par l excitation d'imaginer mon mari, qui ne sait pas à ce moment là que sa femme prend du plaisir avec un autre.
Une fois avoir joui il met glisse son sexe mais malheureusement l'érection pas au rendez-vous et à ce moment là il se passe un truc incroyable chose qui ne met jamais arrivé avant le sperme de mon mari se met à couler sur lui :o , après une relation avec du matin.
En rentrant le soir, mon mari était rentré du travail, je l'ai embrassé comme jamais, je lui ai dit de me lécher, il l'a fait langoureusement et il m'a faite jouir avec la position de l' andromaque (position que j'aime particulièrement).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
100raisons, sergio, ariel69 et 47 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2725792
L'andromaque à vraiment l'assentiment de nos Miss avec leur compagnon au retour de leurs amants ... et même avec eux :x

Merci du récit et partage : actions et ressentis mêlés <3
sergio, Yvelines49 a liké
par pecrout
#2727565
Ces premiers pas sont absolument délicieux! et quel plaisir d'avoir une histoire racontée à 4 mains!
on a hâte d'avoir la suite de vos aventures!! en espérant qu'elles soient toutes aussi riches!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée