©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 18
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2627717
Petite nouveautés dans notre couple qui va arriver, j’ai parlé d’un de mes fantasmes à ma femme ce week end, qui est d’avoir une cage de chasteté. Je lui ai détaillé pourquoi je souhaitais tenter d’en avoir une et à ma grande surprise elle a bien voulu jouer le jeu :). Nous en avons donc commander une ce matin et je vous avoue avoir très hâte de la recevoir pour qu’elle puisse y fermer le petit cadena et garder la clé pour elle :x Je posterais un message pour vous faire part de mon ressenti une fois mon sexe encagé ;)
#2627726
Hello,

Je découvre votre topic (ayant été absent pas mal de temps ici) et quel plaisir de vous lire !
Merci pour ce partage qui me rappelle nos débuts... À la différence que ma femme n'a pas pu passer à l'action aussi vite à mon grand désespoir à l'époque.
Les premières fois sont souvent les meilleures. L'excitation d'exhiber sa femme, de recueillir les commentaires d'autres hommes, de savoir qu'ils se font du bien sur des images de celle qui devrait nous être réservée, en tout cas dans plus grande intimité !!!

Je revois également ma femme le jour où je lui ai parlé de mon fantasme... Elle en avait même pleuré ! Puis au final ce fut de longues années de plaisir, de jeux érotiques, d'expériences qui, jusqu'à aujourd'hui alimente la flamme dans notre couple.

Ce que je vous souhaite. Je vois aussi que la miss (Ô combien magnifique de surcroît) à l'air d'avoir la tête sur les épaules et de savoir réfréner tes pulsions.
Comme toi, je suis un gourmand, insatiable qui en veut toujours plus. Mais ce n'est pas toujours la bonne voie à emprunter.

Je vous souhaite d'être heureux et j'attends avec impatience les autres clichés de ta magnifique fiancée.

Au plaisir,
Rom
#2659947
@Dionysos06 , @charle34 , j'espère que @Lubaa n'est pas resté en cage depuis tout ce temps quand même :)
Vivement leur retour, la Miss est très belle et leur évolution est très encourageante pour le monde candauliste !!
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2662187
Bonjour à tous, il est vrai que nous n’avons pas posté ici depuis un long moment.
Comme vous pouvez vous en douter, nous avons stoppé toutes activité lié au candaulisme, madame ne se sentant pas à l’aise avec ça.
Nous avons eu pas mal de choses à gérer dans notre vie personnelle aussi ce qui a fait que nous avons un peut laisser tout ça de côté durant les derniers mois.
Et il y a eu du gros changement concernant madame, elle a sauté le pas de la chirurgie mammaire et à décidée d’augmenter sa poitrine de façon naturelle sans implant en prélevant sa propre graisse. Elle se remet encore de son opération mais c’est un sacré changement pour elle et sa confiance en soit.
#2663086
Bonjour tout le monde, madame a acceptée de jouer le jeu et a pris un nouveau cliché pour vous montrer ce qu’il en est à la suite de son opération. ( Je tiens encore à préciser que c’est du naturel et non des implants).
N’hésitez pas à venir lui dire comment vous la trouvez, elle verra vos messages ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée