©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 18
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2602599
Il ne faut absolument pas qu'elle se mette en cause.
Le gars ne doit pas être si "expérimenté" que cela, et devoir être performant et prendre la femme d'un autre devant celui-ci doit lui mettre trop de pression, même la deuxième fois.
Je vous aurais bien conseillé un truc : la mise en cage de chasteté. Elle boucle son amant pour une semaine, et je te prie de croire qu'il va bander immédiatement au bout d'une semaine quand elle le libérera après s'être promené devant lui les fesses à l'air pendant un moment lol lol lol

Mais bon, vous faites bien de regarder de nouveau dans le guide du quetard pour chercher un nouveau candidat.
#2603170
Pour ma part, ta femme est tellement magnifique que je bande très dur en voyant vos photos et en imaginant des tas de choses avec vous !

Mais je peux comprendre que le fait qu'elle soit si belle, si féminine, si assumée puisse être intimidant et donc puisse désarmer les meilleurs.

Ce n'est pas sa faute à elle du tout, c'est une alchimie à trouver et un amant qui se met sûrement de la pression pour essayer d'être a la hauteur de vos (ses) attentes. Ou alors qui est déstabilisé par le fait d'avoir son copain en spectateur.

Rien a remettre en cause de son côté en tout cas.
wtf, Mex a liké
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2603209
Ça faisait longtemps qu'on avait pas lu un post aussi frais.
Madame a peut être besoin un vrai amant et de découvrir les joies de la relation suivie pour expérimenter certaines choses.
Très beau couple en tout cas!
#2603448
@Lubaa ta poupée ne peut que se reprocher d'avoir un physique atomique lol et clairement bien sûr qu'en plus de la présence du mari, ça met grave la pression...
comme tout dans la nature, les extrêmes sont minoritaires... donc un gros harder qui débande pas, qui est beau, subtile, intelligent, attentionné non seulement envers madame mais aussi monsieur... lol c'est le ticket en or dans la tablette de chocolat ! Heureux le couple qui le croise :x
Sérieusement ce n'est vraiment pas facile mais il en existe. Si je peux dire cela comme ça, j'ai un peu de métier lol et ma devise est tout est bon dans le cochon, mais je t'assure qu'il m'est arrivé d'accompagner des couples d'amis où ces dames étaient des plus désirables et bandantes et ben débandade pour moi et pas qu'une fois ça m'est arrivé...
le réflexe des femmes est de culpabiliser sur leur pourvoir de séduction, mais il n'en est absolument rien. c'est juste que parfois, quand tout est écrit et programmé, tu arrives, tu dois te désaper et bander direct et longtemps... ben non ça marche pas comme ça, il faut une ambiance, un moment, des odeurs, de la spontanéité etc....
Merde on n'est pas des machines bordel :x
et j'ai aussi l'autre rôle, celui qui aime regarder sa femme avec un autre, alors je comprends vraiment les tenants et aboutissants du probleme. Et c'est pas ta femme ;)
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2604135
Je tiens vraiment à remercier toutes les personnes qui ont pris la peine de répondre à mon dernier post, il y a eu des messages très clair et constructif.
Je vous avoue que de nôtre coté ça nous a vraiment mis en stand by, sûrtout pour madame qui n'as pas vraiment appréciée et je vous avoue être vraiment déçu... je commence à baisser les bras quand à l'idée de continuer malgré que ça me tienne vraiment à coeur.
J'ai proposé à madame de retourner sur nôtre fameux site libertin pour essayer de discuter avec de nouvelles personnes dans un premier temps, sans forcément rencontrer rapidement juste pour faire connaissances mais elle n'a pas voulu donner suite.

Je continue de vous publier quelques photos, quel gâchis je trouve pour une si jolie femme, je n'ai pas les mots..

IMG_1412.jpeg

IMG_1537.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, hochelaga6996, Dionysos06 et 84 autres a liké
par zztop
#2604166
Ce n’est pas de savoir si c’est une belle femme ou non, c’est juste une très belle femme.. le problème réside dans le fait qu’elle a dû l’impressionner fortement.. elle ne devrait pas s’en faire, mais alors pas du tout.. je suis libre dans 15 jours si besoin !
par Bikini
#2604179
Madame est absolument magnifique ! Il me paraît évident que le problème vient plutôt de la situation qui a du être intimidante pour lui ! De plus, face à une femme sublime, on peut perdre ses moyens ! Dans ce cas, c'est justement parce qu'elle est trop belle que ça ne fonctionne pas, à cause de la pression…
Mais je comprend la frustration de Madame et je lui envoie tout mon soutien !
Lubaa a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2604524
Lubaa a écrit :Je continue de vous publier quelques photos, quel gâchis je trouve pour une si jolie femme, je n'ai pas les mots..


Non, ce n'est pas du gâchis, mais quand elles sont si merveilleuses, on voudrait tant partager nos femmes sans limite que cela nous semble un crève coeur et du gâchis de ne pas pouvoir le faire !
Lubaa a liké
#2604675
Bonjour,
Je viens de découvrir votre profil et je tiens vraiment à vous rassurer ...
Miss Lubaa est absolument magnifique !
Perso j'adorerai vraiment lui faire un délicieux cuni jusqu'à l'orgasme ...
Je ne sais pas de quelle région vous êtes, moi du 13, ni si la différence d'âge peut être un frein mais si une rencontre est envisageable n'hésitez pas à m'envoyer un message privé...
Je peux me déplacer ou vous recevoir avec plaisir
Lubaa a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2604906
Nous en avons encore reparlé récemment et madame pense encore que c'est de sa faute..
Même si je lui ai montré tout vos messages et elle à trouvé ça très rassurant, je pense qu'elle est en train de commencer à prendre confiance en elle et je suis très fière de ça.
Je tiens à vous remercier pour tout vos messages et commentaires bienveillant à son sujet, cela ne fait que nous renforcer !
Venons-en maintenant à ce qui fait nôtre venu ici, il est évident qu'après cette déception ma femme ne veut plus s'offrir à quelqu'un d'autre, même si elle n'est pas fermée non plus à l'idée d'en parler. Il va donc je pense se passer une longue période avant je pense, que nous ne tentions de retrouver un nouveau complice..
J'avoue être totalement déçu de la situation et j'aurais aimé que ça se passe autrement, mais j'aime ma femme et je lui laisse du temps pour qu'elle réfléchisse, il n'y a que ça qui arrangera les choses.
Je continuerais malgré tout à être présent sur le forum et à poster de temps en temps des photos ou autres ici ;)
Merci à tous.
sergio, Dionysos06, christo et 24 autres a liké
#2604913
Les problèmes d'érection dont tu parles à la page précédente sont monnaie courante. Il y a même eu un complice qui n'arrivait pas à bander et qui disait que Clara l'excitait "trop"... Nous avons tenté deux fois avec lui, et puis nous ne sommes jamais revenus. chacun peut avoir des problèmes et nous sommes compréhensifs mais si cela doit rejaillir sur la confiance de la femme, ça devient contre-productif. En effet, c'est le monde à l'envers qu'elle doive "travailler" pour lui donner du plaisir alors que ça serait à lui de lui montrer tous les bienfaits du candaulisme.
Sur le moment le ressenti est violent pour le couple et on a bien envie de tout arrêter. Et puis on tombe sur un homme formidable qui nous fait oublier tous les déboires. On repart pour un tour.
NHD, Olivierito, sergio et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2605089
Saxojaune a écrit :Les problèmes d'érection dont tu parles à la page précédente sont monnaie courante. Il y a même eu un complice qui n'arrivait pas à bander et qui disait que Clara l'excitait "trop"... Nous avons tenté deux fois avec lui, et puis nous ne sommes jamais revenus. chacun peut avoir des problèmes et nous sommes compréhensifs mais si cela doit rejaillir sur la confiance de la femme, ça devient contre-productif. En effet, c'est le monde à l'envers qu'elle doive "travailler" pour lui donner du plaisir alors que ça serait à lui de lui montrer tous les bienfaits du candaulisme.
Sur le moment le ressenti est violent pour le couple et on a bien envie de tout arrêter. Et puis on tombe sur un homme formidable qui nous fait oublier tous les déboires. On repart pour un tour.


On est d'accord sur le fait que ce n'est pas à ma femme de travailler pour donner du plaisir à son amant mais l'inverse.
Je pense qu'il lui faut ce moment de pause ou elle va pouvoir réfléchir et se poser pas mal de questions.
Tout ce que j'espère c'est qu'elle osera changer d'avis et retenter l'expérience, si vous voulez mon avis, nous ne sommes toujours pas tombé sur la bonne personne qui nous aurait permis de pleinement nous lâcher et apprécier ce genre de jeux et ça j'en suis persuadé.
Seul le temps nous le dira !
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2605090
J'aime tellement vous montrer ma femme que je suis obligé de vous poster une petite suite avec une série de photos :x

Je vous avoue avoir très hâte de pouvoir aller à la plage naturiste afin qu'elle puisse y dévoiler ses magnifiques courbes, et qu'elle y fasse de l'effet à quelques-un présent lol

IMG_2457.JPG

IMG_1921.jpeg

IMG_1595.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée