©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 24
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2619225
@Ana c'est toujours bien sympa de faire un détour par ton topic et j'avoue que ta pose langoureuse me laisse plein d'envies gourmandes ... :D
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2619455
@Ana tu es une beauté coquine et sensuelle qui donne envie de longuement papillonner sur tes courbes splendides.
Ana a liké
par sbe4
#2619601
Pas eu beaucoup le temps de venir flâner sur ton post ces derniers jours belle @Ana . Mais c'est avec grand plaisir et grand intérêt que je viens de nouveau y jeter mon oeil vicieux et voyeur. Emménagé bien. Bises
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2620342
Hello les coquinous !

Désolée pour cette longue absence, ce fut très compliqué et très fatigant ces jours-ci.

J'espère néanmoins que vous allez tous pour le mieux par ce beau temps qui revient, et qui restent cette fois, croisons les doigts !

Je ne vous fais pas languir plus longtemps et vous poste immédiatement mon cadeau du jour. Désolée pour les nin VIP, en même temps, vous n'avez qu'à le devenir :P


.
Snapchat-088306145_1.mp4

Bisous papillons à tous
gwennadu, Wysiwyg, attraction95 et 15 autres a liké
par sbe4
#2620391
Si faut t'aider pour trouver ce que tu sembles chercher dans cette culotte fait signe j'ai un radar au bout des doigts pour ce genre d'exploration
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2621205
Hello les coquinous !

J'espère que vous allez tous bien et que vous profitez de ce nouveau long week-end.

Aujourd'hui en ce 5 juin, c'est mon anniversaire !

Et pour le fêter dignement... je vous ai fait un petit cadeau :P

Snapchat-245675683.jpg

Bisous papillons à tous !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2621217
Joyeux anniversaire à toi joli papillon.
Moi cette date est le funeste anniversaire de mon premier mariage, il y a 29 ans :(
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2621218
Joyeux anniversaire à toi joli papillon.
Moi cette date est le funeste anniversaire de mon premier mariage, il y a 29 ans :(
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2621220
Joyeux anniversaire à toi joli papillon.
Moi cette date est le funeste anniversaire de mon premier mariage, il y a 29 ans :(
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2621221
Joyeux anniversaire à toi joli papillon.
Moi cette date est le funeste anniversaire de mon premier mariage, il y a 29 ans :(
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2621222
Joyeux anniversaire à toi joli papillon.
Moi cette date est le funeste anniversaire de mon premier mariage, il y a 29 ans :(
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2621326
Ana a écrit :Hello les coquinous !

J'espère que vous allez tous bien et que vous profitez de ce nouveau long week-end.

Aujourd'hui en ce 5 juin, c'est mon anniversaire !

Et pour le fêter dignement... je vous ai fait un petit cadeau :P

Bisous papillons à tous !


C'est ton anniversaire et c'est toi qui fait le cadeau :D
Merci à toi et bon anniversaire
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2621388
@Ana joyeux anniversaire à toi, petit papillon érotique et coquin. Merci pour ce bien beau cadeau qui donne envie de s'approcher de tes charmes, vraiment de très près ;)
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2621806
Hello les coquinous !

J'espère que vous allez bien. Quel temps fait-il par chez vous ? Ici il fait gris alors c'est un peu triste mais j'ai du soleil dans le cœur et de la chaleur dans le corps alors tout va bien quand même :P

Qu'avez-vous donc fait de votre long week-end ? Moi, comme vous l'aurez deviné, j'ai fêté mon anniversaire ^_^ 2 personnes que j'aime manquaient à l'appel, pour 2 raisons bien distinctes et mais valables donc je ne leur en veux pas, mais avec ces 2 personnes, cela aurait été parfait :D

Le déménagement, les travaux etc étant finis, je devrais avoir un peu plus le temps de venir flâner par ici, même si l'emménagement est loin d'être terminé.
En revanche, mes jeux virtuels ayant été mis en stand by eux aussi, je vais devoir sérieusement refaire un stock de photos à vous envoyer lol

En parlant de photos, voici la photo du jour, en espérant qu'elle vous plaise...

Snapchat-1431306598 (1).jpg

Bisous papillons à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, michael94, kykykokin et 20 autres a liké
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée