©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 24
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2613938
Hello les coquinous.

J'espère que vous allez tous très bien. Par chez moi le temps est gris mais plutôt doux. J'espère que par chez vous il fait beau. Avez-vous passé un bon lundi ?

@Alban00 , pourquoi plaisirs inavouables ? :x

@sbe4 , ce n'est pas sur tes doigts que j'aurais envie que tu ressentes ça :oops:

@cri6s , je confirme, change vite de couleur, rattrape ton retard et... :x

@christo , te donner des papillons, quelle jolie formule ;)

@casper7742 , je me suis bien laissée aller, pas plus tard que hier soir encore... :oops:

@cok1secret , je te remercie du compliment !

@Saxojaune , je te remercie :oops: venant de toi, ça me touche encore plus ! Écoute la chanson des Pixies en regardant mes vidéos, ça ne les rendra qu'encore plus puissantes ;)

@sam17 , moi, une allumeuse ? 0=) que nenni !

@elixir27 , qui te dit qu'il y aura une suite...? :x

@legatelois , il y a peu de chances pour que tu te serves mieux de tes mains que moi... je connais mon corps par cœur :P

@plp33 , ravie de te compter parmi mes fans ! Cela fait toujours plaisir ^_^

@Dionysos06 , je suis enchantée de t'enchanter ! Mais je préférerais t'enflammer !

En vous souhaitant à tous une belle fin d'après-midi.

Bisous papillons à tous
par sbe4
#2614042
Ma bouche et ma langue ayant étaient irrésistiblement attirées par ce téton et ayant totalement perdu le contrôle de ces 2 organes ben ils sont entrer en contact avec mon écran et beurrrkkkkk ça a pas bon goût en fait. J'espère qu'un jour ils auront l'occasion de découvrir le vrai goût de ton teto @Ana
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2614048
@Ana je savoure déjà cette photo qui change d'une vidéo...je parcours de bas en haut et de haut en bas ...ce petit dessous rouge est délicieusement énervant et ta main coquine comme souvent laisse juste deviner ce qu'il faut pour rêver...
Alors peut être qu'un jour tu me feras coucou avec cette main joueuse et je verrais enfin tes trésors dans leurs entière vérité.... :D
Ana, sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2614049
Dans l'url... XXXXXXXXXXXXXXXX.
(Avec la bonne écriture bien évidemment...)

Note de la modération - Deuxième fois en deux jours : les liens externes, même déguisés, sont INTERDITS sur le forum
Modifié en dernier par mrcalineries04 le 11 mai 2022, 06:49, modifié 1 fois.
par bagou51
#2614052
Hello journée très chaude au taf today ici , et encore plus chaude avec cette délicieuse photo et voir légèrement plus se téton légèrement pincer donne très envie :x :x :x
Ana a liké
par bagou51
#2614053
Hello journée très chaude au taf today ici , et encore plus chaude avec cette délicieuse photo et voir légèrement plus se téton légèrement pincer donne très envie :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par mrcalineries04
#2614122
@Ana

La publication de liens externes, même déguisés, n'est PAS autorisée sur le forum. Veuillez en prendre bonne note !

Veuillez utiliser votre message privée pour communiquer l'adresse de votre site !

La Modération.
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2614624
Hello les coquinous !

J'espère que vous avez tous passé un bon mardi et un bon mercredi !
Certains d'entre vous ont souligné mon absence hier... je suis désolée d'avoir manqué à ceux là. Notamment pour celui pour qui c'est le début de la fin du monde ;)

Mais me voilà de retour :P

Et sans plus vous faire attendre, voici mon petit (gros !) cadeau du jour. Peut-être pour me faire pardonner <3

20220501_031052.jpg

Bisous papillons à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BoBi75000, bipbipbip, bagou51 et 36 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2614682
La dernière photo c'est carrément un long métrage. Je m'explique: je passe déjà 10 minutes à regarder ta bouche, ensuite je regarde ta poitrine et ton ventre, je remonte sur la bouche et je me dis que ça va trop bien ensemble. Bon après, je .... Arggghhhh :x :x :x
Ana, Yvelines49 a liké
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée