©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 24
par legatelois
#2615035
Que calor je veux bien être de la partie gros clin d'œil la miss je deviens amoureux :x commentaires en off :P et peut être une vrai rencontre pour une vrai amitié sans faux semblants. :? PSTT MP :x
Ana a liké
par Jo0987
#2615048
Ana, tu es toujours aussi et tu te dévoiles de plus en plus pour notre plus grand bonheur !

Je m'inscrit évidemment sans hésiter pour passer un bon moment derrière toi dans cette merveilleuse position. Et dans toutes celles qu'on pourrait ensuite réaliser :x

Bisous
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2615160
Hello les coquinous !

J'espère que vous avez passé un bon vendredi et que vous passerez un bon samedi ! Chez moi il fait du soleil, cela rend les choses tout de suite plus agréables !

Je déménage samedi prochain, des volontaires pour venir m'aider ? Contreparties photos ou vidéos à la clé :P lool

Je vois qu'effectivement, plusieurs d'entre vous ont été séduits par l'idée de venir me prendre dans cette position (ou une autre m'a-t-on précisé ^_^) ! J'en suis flattée !

J'espère que vous aimerez tout autant ma prochaine photo :P

20220512_191233.jpg

Bisous papillons à tous

Ps : @cri6s , @bipbipbip , vous n'avez toujours pas changé de couleur, vous avez vraiment des VDM lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BoBi75000, Saxojaune, Dionysos06 et 26 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2615169
@Ana très bon week-end à toi et à tes courbes si jolies et si excitantes. <3
Si sur la prochaine photo tu es nue entre mes cuisses, je vais l'adorer. :x
Ana a liké
par sbe4
#2615944
Alors pour repo Dre a tes questions sublime @Ana :
Bien évidemment que je suis partant pour te prendre dans une telle position, je suis même partant pour te prendre dans d'autres positions.
Si il faut t'aider pour te montre la bonne position pour soulever un carton sans te faire mal au dos je veux bien me mettre derrière toi et te montre la façon idoine pour ce type de geste.
Ana, Yvelines49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2616243
Hello les coquinous !

Beaucoup beaucoup beaucoup de travail hier...!

Et pour tout vous dire, semaine chargée puisque comme vous le savez, je déménage fin de semaine donc je risque d'être un peu plus absente que d'habitude, ne m'en veuillez pas, ça ne sera que pour mieux revenir après ;)

J'espère que vous allez tous au mieux, que vous avez passé un bon week-end ainsi qu'un bon lundi !

Vos commentaires me manquent dites donc ! Ça y est, hier je ne poste rien, il n'y a plus personne ! :(

Bon, sans plus vous faire attendre plus longtemps, ma petite photo du jour, en espérant qu'elle vous plaise autant que les autres :oops:

20220512_184411.jpg

(Désolée mon Aladdin...)

Bisous papillons à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, BoBi75000, Dionysos06 et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2616261
@Ana, bonjour jolie coquine qui sait nous faire bouger et même déménager par la pensée. Tu es ravissante sous la douche, cela donne envie de te rejoindre pour un long frotti frotta. <3
Est-ce que par ce gant noir, tu portes le deuil de ne pas me voir ? 0=)
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2616263
@Ana par cette chaude journée une douche est une excellente idée mais je doute que la tienne soit rafraichissante...plutôt du genre brulante...le représentant des VDM te remercie pour ce moment humide.... :D
sbe4, Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2616299
Ana a écrit :Bon, sans plus vous faire attendre plus longtemps, ma petite photo du jour, en espérant qu'elle vous plaise autant que les autres :oops:

une très jolie photo dans l'intimité de la douche
Ana a liké
par legatelois
#2616305
@Ana je veux bien arroser ce sein avec son aréole magnifique que l'on devine. Miam je te croquerai tout cru...bon courage pour ton déménagement, petite pensée pour toi et tes soucis...bisous un grand loup au cœur chaud qui voudrait bien une visio pour entendre le son de ta voix
Ana a liké
par michael94
#2616464
Coucou jolie Anna. Comment ne pas être sous ton charme ? A chaque nouvelle apparition tu es plus resplendissante que jamais. Oh une jolie douche a deux serait des plus appréciée.Agréable journée ensoleillée
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2616898
Hello les coquinous !

J'espère que vous allez bien ! J'espère vous manquer un peu quand même :P
Ici nous avons de l'orage ! Je ne sais pas s'il en est de même par chez vous ! Moi qui suis brontophobe, ce n'est pas une journée qui commence au mieux :???:

Pour aujourd'hui, ça sera une petite photo soft les coquinous ;) et oui, ça m'arrive aussi ! En mode, on fait des cartons et on déménage ! J'espère que vous me trouverez toujours tout autant à votre goût :oops:

20220519_005343.jpg

Passez un très bon jeudi <3
Bisous papillons à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, Saxojaune, sbe4 et 25 autres a liké
par sbe4
#2616902
J'avoue avoir une grosse préférence quand tu es moins vêtu. @Ana . Mais bon le mode demenageuse tu vas à ravir et tu restes toutes aussi attirante.
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2616904
Bonjour jolie brontophobe apeurée par le vilain Taranis. Viens te réfugier dans mes bras pour éloigner ta peur.
Passe un très bonne journée jolie papillon <3
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2617358
Hello les coquinous !

Comment allez-vous aujourd'hui ?
Par chez moi, le temps est gris et il pleut, ça change du beau temps de ces derniers temps !

Malgré le temps morne, j'espère que vous redonner un peu le sourire grâce à ma photo du jour ;)

Demain, jour J, grand déménagement, donc je serai absente, profitez donc bien de celle-ci ! :oops:

20220510_135807.jpg

Bisous papillons à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, christo, mli1 et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2617385
Tu es un peu comme le temps parisien d'aujourd'hui, un vent de fraîcheur mais finalement, une impression de canicule...
Ana, Yvelines49 a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée