©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 24
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2616898
Hello les coquinous !

J'espère que vous allez bien ! J'espère vous manquer un peu quand même :P
Ici nous avons de l'orage ! Je ne sais pas s'il en est de même par chez vous ! Moi qui suis brontophobe, ce n'est pas une journée qui commence au mieux :???:

Pour aujourd'hui, ça sera une petite photo soft les coquinous ;) et oui, ça m'arrive aussi ! En mode, on fait des cartons et on déménage ! J'espère que vous me trouverez toujours tout autant à votre goût :oops:

20220519_005343.jpg

Passez un très bon jeudi <3
Bisous papillons à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, Saxojaune, sbe4 et 25 autres a liké
par sbe4
#2616902
J'avoue avoir une grosse préférence quand tu es moins vêtu. @Ana . Mais bon le mode demenageuse tu vas à ravir et tu restes toutes aussi attirante.
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2616904
Bonjour jolie brontophobe apeurée par le vilain Taranis. Viens te réfugier dans mes bras pour éloigner ta peur.
Passe un très bonne journée jolie papillon <3
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2617358
Hello les coquinous !

Comment allez-vous aujourd'hui ?
Par chez moi, le temps est gris et il pleut, ça change du beau temps de ces derniers temps !

Malgré le temps morne, j'espère que vous redonner un peu le sourire grâce à ma photo du jour ;)

Demain, jour J, grand déménagement, donc je serai absente, profitez donc bien de celle-ci ! :oops:

20220510_135807.jpg

Bisous papillons à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, christo, mli1 et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2617385
Tu es un peu comme le temps parisien d'aujourd'hui, un vent de fraîcheur mais finalement, une impression de canicule...
Ana, Yvelines49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2617386
@Ana tu es un vent de fraîcheur et d'érotisme qui sait faire grimper notre mercure. Bon déménagement petit papillon coquin. <3
Saxojaune, Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2618738
Hello les coquinous ! <3

Non non je ne vous ai pas oubliés !
Mais comme prévu, je suis très prise par le déménagement/travaux/emménagement !

Je viens vous publier une nouvelle petite photo soft encore une fois pour mieux revenir en force après, ne vous en faîtes pas :P

Mais c'est juste pour m'assurer que vous ne m'oubliez pas ;)

20220519_005156.jpg

Bisous papillons à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, gwennadu, michael94 et 31 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2618848
Hello les coquinous !

Comment allez-vous ? Faites-vous vous le pont de l'Ascension ? Allez-vous en profiter pour vous reposer ou pour vous éclater mes petits coquins ?

Ana revient en force ! Bon, peut-être pas tous les jours, il y a encore beaucoup à faire, mais je vous réserve quelques jolies surprises ;)

Et peut-être même quelques nouvelles aventures d'ici quelques semaines... nous verrons bien...

Sans plus attendre, mon cadeau du jour, qui je l'espère, vous plaira :oops:

Passez un très bon long week-end <3

Screenshot_20220525-205030_Gallery.jpg

Bisous papillons à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, gwennadu, 1et2 et 30 autres a liké
par Joguess
#2618855
Bonjour Anna,

Belle fête de l'Ascension !

Avec cette jolie photo tu vas vite faire monter le termometre.

Bienvenue sur le forum candau :cuck:
Biz
Caro & JO.
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2618951
Hello @Ana ,
Je découvre à l'instant ton topic et me demande comment j'ai fait pour ne pas te lire avant !
Mais c'est un mal pour un bien car comme ça j'ai 27 pages d'érotisme à parcourir grâce à toi.
Tu peux d'ores et déjà me compter parmi tes fidèles fans !
Bises.
Amitié coquine.
Sparte.
Saxojaune, Ana a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée