©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24
par acarban
#2606815
chère @Ana

je crois pouvoir dire que nous sommes tous ouvert aux dialogues quel qu'ils soient... mais tu sembles énigmatiques dans ta présentation et tes réponses...

pour dialoguer il faut trouver un sujet commun et il y a 3 grandes catégories de personnes sur ce site :
- les couples candaulistes dont la très très grande majorité est représentée par des hommes qui aiment partager leur femme de différentes manières : leurs récits vécus, leurs fantasmes, leurs images... et qui attendent ou des compliments ou des commentaires ou des questions ou tout simplement livrent un témoignage
- les "passengers" couples, hommes et femmes qui veulent comprendre ce qu'est le candaulisme, ce qui traverse leur esprit en tant que candauliste ou partenaire de candauliste. Qui ne font que liker ou commentent aussi. Mais qui n'ont pas de témoignage car pas encore la chance de vivre ce que peuvent vivre d'autres ou tout simplement ne sente pas l'impérieuse nécessité de témoigner de quoi que ce soit
- et enfin les hommes seuls qui cherchent le couple ou la femme de candauliste qui les accepteront dans leurs aventures

Après tout cela se décline en diverses pratiques, sous-communautés etc...

Mais il y a une évidence, les femmes seules sont rares ici et donc attisent plus facilement la curiosité... Et je crois mais ça n'engage que moi... que même si on est un homme candauliste bien dans son couple et bien dans sa vie... Ca n'empêche qu'une jeune femme seule attire lol

par contre désolé, tu es très tentante mais sans présomption de ma part, bien trop jeune pour moi :)

Ce qui n'enlève rien à mon envie de savoir de quoi tu veux parler, témoigner, échanger, apprendre, etc...

Mais ne te livrer que par réponse énigmatique va vite "lasser" la meute à tes trousses

Bref, société de consommation : on veut du cul, du croustillant, du bandant, du lourd quoi lol lol lol et là tu mettras tout le monde à tes pieds...

Mais merde mesdames, quand est-ce que vous comprendrez que vous avez le pouvoir, vous nous tenez par les couilles si vous parlez le même langage que nous les hommes :x
legatelois a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2606864
Bonsoir @acarban

Que faites-vous de la catégorie femmes seules qui cherchent un couple candauliste pour assouvir leurs désirs ? Croyez vous qu'elle est inexistante ?

Créer un compte femme seule signifie-t-il forcément que l'on est seule dans la vie ?

Croyez-vous que tous les hommes ici qui se prétendent seuls à la recherche de couples candaulistes le sont réellement ?

N'y a-t-il de la place que pour les 3 catégories que vous avez citées ?

Je pense personnellement, et comme l'a très justement exprimé @Saxojaune , qu'il y a de la place pour toute sorte de personnes, de catégories, de recherches et que l'ouverture d'esprit doit ici être le maître mot.

Merci pour les compliments tout de même.

Je n'ai pas pris la peine d'aller voir sur votre profil l'âge que vous avez, mais je ne suis pas si jeune que ça, et l'âge n'a jamais fait partie de mes critères. Il y a tellement plus important que cela.

En revanche, si, au lieu de faire des remarques sur ma présence sur ce site, on me parlait justement, pourquoi pas de "cul", de partager des expériences, d'apprendre à me connaître simplement, cela tellement plus simple que de devoir justifier mon inscription.

Et je n'ai pas le sentiment d'avoir "une meute à mes trousses". Simplement d'autres personnes qui au lieu d'être étonnés de ma présence, sont ravis de ma présence.
Ramexax, cri6s, Daviddecharente et 13 autres a liké
par acarban
#2606877
@Ana quiproquo ou mauvaise interprétation...
J´ai bien écrit 3 GRANDES categories et après des sous-communautés... et tout le monde a sa place sur le forum y compris les femmes seules qui cherchent des couples candaulistes...
Je suis loin d´etre sectaire, au contraire je mange à tous les rateliers et je trouve que tout est bon dans le cochon lol

Comme je ne presume rien de votre vie personnelle, bien au contraire puisque je vous encourage à nous en dire plus puisque vous souhaitez dialoguer, je suis tout ouï que vous soyez seule, en couple heteo, homo, domino bdsm, sapio transgenre ou ce que vous souhaitez etre sans nous le devoiler... aucun probleme.

Et oui vous avez raison et je n´avais pas le besoin de le preciser mais certainement la majorite des hommes seuls qui se presentent en tant que tel, sont certainement en couple dans le réel... comme sur tous les sites de rencontres lol

Ne soyez donc pas offusquée par mes propos car il n´y avait pas de negativité dans mes propos ;)

Je vous encourage à lire quelques unes de mes interventions et vous constaterez que je suis au contraire dans le bienveillance et la totale tolerance (vous n´y trouverez pas mon age lol mais comme je n´ai pas de probleme avec les bougies, j´en souffle 50ans cette annee...)

En conclusion, dissipez tout malentendu et trouvez ce que vous cherchez sur ce forum, que ce soit les bons dialogueurs(ses), les bons couples cando à la recherche de femmes ou tout autre belle histoire

Bises Ana
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2606889
@acarban c'est vrai que j'ai mal interprété tes propos, je suis désolé <3
@Ana ton pseudo est le titre d'une de mes chansons préférée, c'est peut-etre un hasard, mais ça me plait :)
Tu parles de jouer avec des couples ? avec des couples comment ? :)
Je me joins à la meute, à tes trousses
acarban, legatelois, Ana et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2606903
@acarban Merci pour cet éclaircissement.
50 ans cette année, vous n'avez pas de quoi rougir de votre nombre de bougie et j'ai un partenaire de jeux plus âgé que vous. L'âge n'est qu'un chiffre, c'est l'esprit et le savoir-faire qui compte avant tout le reste.
Je comprends bien votre... curiosité à mon égard. Restez dans les parages et peut-être celle-ci sera-t-elle satisfaite un jour ou l'autre ;)

@Saxojaune Si c'est bien celle à laquelle je pense, heureusement, j'ai plus de 13 ans, sinon, je n'aurais rien à faire ici :oops:
Je recherche tout type de relation susceptible de me plaire. Homme, femme, couple. Je suis ici par goût du candaulisme certes mais aussi par goût de l'aventure et des nouvelles rencontres.
Et je n'ai aucun critère prédéfini, je suis ouverte d'esprit. Juste respect bien évidemment ;)
Ravie de te compter dans "ma meute" :x
alfred50, c2b78, julesx630 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2606923
Bienvenue @Ana !
Tu es extrêmement jolie, mais ça tu le sais déjà je pense, mais je le dis quand même ! :)
Comment es tu arrivée vers cette ouverture à tout type de relation (H/F/couple) ?
Ana a liké
par legatelois
#2606931
Moi je veux bien mettre la crème douche et masser ces deux magnifiques lobes et pas queues.Magnifiqueb il n'y a pas d'autres mots c'est superbe de s'assumer ainsi. Fais tu seulement du virtuel?
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2606951
Et vous, qu'avez-vous de votre soirée ?


Je me suis désespéré devant les infos de guerre lointaine et de division proche.... :(

Alors passons aux choses futiles et si délicieuses, une séance de dessin en visio ? déjà réalisé deux fois et de façon charmante.... même si en réel, c'est beaucoup plus.... amusant !

Jeanscribouilleuraverti
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2606976
jeanrp a écrit :Je me suis désespéré devant les infos de guerre lointaine et de division proche.... :(

Jeanscribouilleuraverti


La phrase est très belle et tellement réaliste...

Merci cher Jeanquisaitaussibienecrirequedessiner...
jeanrp a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2606992
Hello tout le monde !
J'espère que tout le monde va bien.
Malheureusement pour moi, hier soir aucun de mes partenaires de jeux n'étaient disponibles. Il n'y a eu personne pour me réchauffer après ma douche :oops:
Je dois donc vraiment étoffer mes choix :x

Bonjour @julesx630 , pour répondre à ta question, la pansexualité ainsi que la bisexualité ne sont pas des ouvertures d'esprit. On naît comme ça. Ou en tout cas, quand ce n'est pas une simple vague attirance ou par goût du jeu. On est pan et bi au même titre qu'on ne choisit pas d'être homosexuel.le. Donc aucune ouverture d'esprit ici, juste un constat. Quant au couple, étant attirée par les 2 sexes, et aimant le sexe, les jeux et profiter de la vie, cela coule de source :P

Bonjour @legatelois , quand mes partenaires ne sont pas disponibles pour plus, je me contente du virtuel. Mais pas nécessairement uniquement de ce fait. Mais les rencontres sont toujours très difficiles à organiser, je ne choisis pas toujours les partenaires les plus proches ni les plus disponibles à mon grand regret lol mais quand le feeling passe et que l'on s'attire, tant pis, quite à ce que ce soit compliqué, je préfère ça plutôt que de choisir quelqu'un par facilité mais par défaut.

Bonjour @jeanrp , ahah l'idée de me faire croquer à la façon Titanic me tente assez ! Mais pour le moment malheureusement, je n'ai guère le temps pour ça. Mais je vais y réfléchir, promis.

Bonjour @cri6s , merci ;)
Saxojaune, nacra29, wtf et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2606994
C'est intéressant sur que tu dis à propos des orientations sexuelles.
Je me suis découvert bi récemment alors que je n'y avais jamais vraiment songé concrètement. Mais bon, j'avais quand même quelques indices pour imaginer que j'étais comme ça.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2607005
Je précise que la chanson dont je parle, Ana, est des Pixies. Je viens de faire une petite recherche sur internet et ça n'avait rien d'évident en fait :)
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2607096
@Saxojaune Effectivement, je ne connaissais pas cette chanson des Pixies, et j'en suis désolée. J'ai rattrapé ce retard et cette mélopée a un côté transcendant, je te remercie de me l'avoir fait découvrir !
Pour ce qui est de l'orientation sexuelle, on peut en effet se découvrir sur le tard. Mais cela ne change pas le fait que ce n'est pas un choix. Beaucoup de gens essaient de rentrer dans un moule préconçu par la société sans vraiment se poser de questions. Jusqu'à ce qu'on ne supporte plus sa vie et que l'on découvre enfin la raison de ce mal-être.
Pour ma part, j'ai la chance d'avoir su dès le plus jeune âge que j'aimais aussi bien les filles que les garçons. Ce n'est que plus tard que l'on m'a collé une étiquette de bisexuelle. Et j'ai récemment découvert que la "nouvelle" définition de la bisexualité ne me convenait plus entièrement, parlant seulement d'attrait sexuel. J'ai donc découvert le sens du mot "pansexuelle" qui complète parfaitement ma bisexualité à mon sens.

Bonjour @xmax30 , une présence avant, pendant et après la douche aurait été tout autant appréciée ;)
Pour ce qui est de mettre le feu, je ne sais pas, mais une chose est certaine, il est difficile de m'arrêter :x
Quant à passer de mains en mains... si elles sont expertes.. :oops:

Bonjour @bipbipbip ,
Merci beaucoup pour ce gentil message et ces compliments, cela fait toujours plaisir d'en recevoir :D
nacra29, wtf, julesx630 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2607115
@Ana si vous aimez les mains baladeuses peut être que celles d'un masseur sensuel pourrait y suivre un chemin relaxant et coquin...bien sur cette remarque est tout à fait désintéressé pour ma part... 0=)
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2607149
Qui veut venir me rejoindre dans mon lit...? J'ai besoin de compagnie. Mais attention, ce lit n'est pas fait pour y dormir :x


20220413_021737.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ramexax, mat59, marc27 et 32 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée