©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2607169
Ana a écrit :Qui veut venir me rejoindre dans mon lit...? J'ai besoin de compagnie. Mais attention, ce lit n'est pas fait pour y dormir :x

Belle invitation et superbe photo
Ana a liké
par legatelois
#2607188
par Ana » ven. avr. 15, 2022 12:22 am
Qui veut venir me rejoindre dans mon lit...? J'ai besoin de compagnie. Mais attention, ce lit n'est pas fait pour y dormir :x

comment dormir avec une créature comme toi? je rêverai d'être à tes côtés ne serais tu pas des fois dans les Hauts de France? je veux bien me porter volontaire.....
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2607218
Hello tout le monde !
J'espère que cette journée sera bonne pour vous ;)
Avez-vous tous passé une bonne soirée et une douce nuit ?

Personnellement ma nuit ne fût que trop froide et solitaire, en revanche ma soirée n'a pas manqué de piquant. J'ai pu profiter (virtuel/en voyage) d'un de mes partenaires de jeux avec quelques photos, vidéos et surtout un très appétissant appel visio. Ce fût un régal pour les yeux, et particulièrement excitant :x

Les soirs sans jeux sont tristes et manquent cruellement de ce qui fait le sel de la vie :oops:


Bonjour @Ramexax ;) , dommage que je n'ai pas vu ton commentaire plus tôt ! Et... merci du compliment, s'en est un très beau :x

Bonjour @marc27 , ahah dommage, trop tard, une prochaine fois peut-être ;)

Bonjour @bipbipbip , merci pour ton gentil message :D

Bonjour @legatelois , oh ! Une créature comme moi ! Je ne fais pourtant pas partie de la mythologie aux dernières nouvelles, et ne suis ni un mythe ni une légende ;) donc... réelle et... accessible !
Et pour répondre à ta question, si, mais ne le dis pas trop fort ;)
wtf, legatelois, nacra29 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2607284
@Ana je saisis tout à fait le contexte de ce genre de soirée qui commence sans rien de particulier et au moment où l'on commence à tomber dans les bras de Morphée un petit indice sonore et un :"coucou tu es dispo ?"
Puis l'on est tiré assez vite des vapeurs léthargiques pour aussitôt sentir cette adrénaline qui finalement nous feras coucher très tard....mais encore en tête des images en pagaille...
Pour ce qui est de mes massages je vous encourage à lire mon topic vous verrez qu'ils peuvent être glissants.. :D
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2607382
Hello @christo , oui, cela avait égayé ma soirée :x

Bonsoir @cri6s , en réalité, ce... divertissement a eu lieu bien plus tôt dans la soirée, je dirais vers 20h. Après, la soirée en elle-même n'a rien eu de particulier. Mais le genre de soirée dont tu parles m'est familier ! Je n'ai aucun mal à être opérationnelle tout de suite dans ces cas là :x

Bonsoir @Dionysos06 , si nombreux que ça tu crois ? :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Ramexax
#2607395
Oh quelle jolie photo a contempler pour commencer le week end ! :x

Tellement subtile, que je m'imagine traverser mon écran pour t'osculter de plus près <3
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2607443
Hello tout le monde !
J'espère que vous allez bien en ce beau samedi du week-end Pascal.

Pour ma part, je vais bien mais rien de bien croustillant à vous raconter aujourd'hui :(

Bonjour @Dionysos06 , merci du compliment ;)

Hello @cri6s , joliment formulé, je te remercie :D

Coucou @Ramexax , je crois bien en effet que j'ai besoin d'une auscultation de plus près :P

Bonjour @marc27 , merci beaucoup :D

Et petite photo pour bien commencer cette journée peut-être ? ;) mais vous n'en aurez pas ce soir...! À moins d'être tous très vilains :x :x :x

20220413_021841.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2607445
@Ana ce doigt montre le chemin d’une très jolie bouche à la fois gourmande, coquine et accueillante.
Ana a liké
par legatelois
#2607465
Bonjour Ana,
je dirais plutôt que madame est hésitante devant quelque chose, non je plussoie madame est une très belle créature, un ange avec sa chevelure couleur de feu et une peau blanche de folie...à très vite...avec une autre photo tel un teasing...qui ne fait que nous faire monter la pression dans tous les sens du terme...
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2607482
@Ana voilà une moue bien dubitative qui semble hésiter entre avoir envie et donner envie... à moins que ce soit les deux....ce serait trop cruel de ne pas connaître la suite de l'histoire... :x
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2607579
Hello @Dionysos06 , merci beaucoup ;)

Coucou @legatelois , moi hésitante... jamais :x

Salut @cri6s , les 2, toujours ! Mais ce n'est pas une moue dubitative. J'ai toujours envie et envie de donner envie :oops:

Personne n'a été vilain (à part une personne en MP), je suppose que vous ne souhaitez pas de photo ce soir ! :P

Sinon avez-vous vous tous passé une agréable journée ?
Dionysos06, wtf, Lolo15 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2607589
Pour ma part, j'ai eu un midi très croustillant.
L'un de mes partenaires m'a offert un moment riche en excitation :x
Comme d'habitude, photos, vidéos et visio étaient au rendez-vous :P
Qu'il est dur de ne se contenter que du virtuel ! Hâte de passer à du bien plus concret :x :x :x
Mais il pense parfois qu'il doit tenter de me frustrer en me faisant patienter car je ne suis pas assez excitée. Il ne se rend pas compte à quel point je suis toujours opérationnelle, toujours excitée et que la simple évocation de passer un moment coquin en sa compagnie suffit amplement à déclencher des réactions plus que physiques chez moi :oops:
Pourquoi est-il compréhensible qu'un homme bande dès la réception d'une photo par exemple, mais qu'une femme ne soit pas assez "chaude" tout de suite ?!
raieduq, legatelois, cri6s et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ramexax
#2607600
Effectivemnent tu m'as l'air d'avoir apprecié ton samedi toi dis donc :x

Je suis envieux de ce garçon! Il en a de la chance de bander grace à une si jolie femme que toi , qui surtout n'a pas froid aux yeux !

Tout simplement, une femme est bien plus sexy qu'un homme, surtout à travers des photos! le coté sexy est synonyme excitation chez nous :P
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ramexax
#2607602
Et pour preuve, le simple fait de regarder tes photos :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2607603
@Ana visiblement un après midi aussi chaud pour toi que les températures extérieures....je comprends parfaitement que le virtuel satisfasse des moments coquins mais qui forcément donnent des envies de passer à un moment au réel...mais avec le risque parfois que le réel soit moins fantasmant que le virtuel où certains sont très à l'aise mais pas forcément à l'identique dans le vrai monde...et parfois au contraire ces préliminaires permettent que lors de la rencontre tout se déroule le plus naturellement du monde...et en route pour le nirvana.
Pour répondre à ta question et juste de mon point de vue il n'y a aucun malentendu à ce que une Dame soit excitée par une photo crue et osée en revanche je n'enverrais jamais ce genre de cliché au premier échange...je pense que les Dames ont besoin d'un peu plus de suggestion et de séduction alors qu'un mec pourra davantage bander comme tu dis à la seule vue d'une photo de sexe de femme sans aucun préambule...
D'ailleurs beaucoup de femmes et de couples regrettent de ne recevoir pour tout bonjour que des photos de sexes d'homme en érection ce qui va un peu vite en besogne et ne font pas trop rêver de prime abord...
Ensuite quand la connexion entre deux complices est établie tout est permis et il n"y a aucun jugement à avoir quelque soit le sexe hormis les limites que l'on se fixe.
Ana, nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2607605
@Ramexax Effectivement, j'ai bien apprécié mon samedi midi :x

Je ne sais pas si le dit garçon se rend compte de la chance qu'il a comme tu dis. Je ne sais d'ailleurs pas si c'est réellement une chance. D'autres partenaires voient effectivement ça beaucoup plus comme une chance. Et verraient le fait de me voir en vrai comme un rêve qui se réalise.

Non effectivement, je n'ai pas froid aux yeux lol pourquoi aurais-je froid aux yeux d'ailleurs ? Je préfère amplement m'assurer pleinement ! On ne profite vraiment que comme ça.

Et je ne suis pas d'accord avec toi.
Déjà, un homme peut être très sexy en photo.
Et une femme peut être tout aussi facilement excitable qu'un homme, voire plus parfois. Cela dépend des hommes et cela dépend des femmes, je suis d'accord. Mais pour ma part, me maintenant dans un état d'excitation et de frustration permanentes, je suis absolument toujours opérationnelle, ainsi que qu'émoustillée à la moindre évocation un tant soit peu sexuelle.

@cri6s , je suis totalement d'accord avec toi. Une photo d'un sombre inconnu reçue sans préambule ne me fera aucun effet et ne me donnera aucunement envie de répondre à ce message.
En revanche, dans le cadre d'une relation "suivie", cela m'excite énormément. Aussi de savoir que c'est pour moi que mon partenaire bande et ressent le besoin de se "satisfaire", de pouvoir y assister lorsque je ne peux pas y participer directement, c'est ma façon de partager ce plaisir avec eux. Et c'est particulièrement érotique et excitant.
Et oui, j'ai vraiment très envie de passer aux choses sérieuses :x :x :x et je n'ai pas vraiment de doute sur le fait que même s'il pourrait y avoir un moment de gêne avec un nouveau partenaire, ce qui semble normal pour une nouvelle rencontre, la gêne se dissiperait très vite pour laisser place au désir et au plaisir :x
cri6s, Ramexax, nacra29 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2607639
Mon partenaire de jeux de ce midi a fait un come-back ce soir. Moments encore une fois très excitants et très frustrants à la fois, mais desquels je n'ai pourtant aucunement envie de me passer ! :x
J'ai décidément beaucoup apprécié mon samedi :oops:
wtf, nousdeux00, Lolo15 a liké
par justindom1417
#2607724
Magnifique continue ainsi et profite bien de ton week-end en espérant pour toi de très bonne compagnie de jeux
Ana a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée