©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 24
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2607751
Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Je vous souhaite à tous un bon dimanche de Pâques !

@Daviddecharente Qui vous dit que ce n'en est pas une, d'invitation..?

@Dionysos06 Je suis heureuse que vous vous sentiez gâté, c'est bien là mon but :x

Bonjour @justindom1417 , merci pour ton gentil message. J'espère moi aussi pouvoir profiter pleinement de mon week-end. Cela ne dépend malheureusement pas que de moi. Mais j'espère que l'un de mes partenaires de jeux (voire plusieurs) sera disponible pour quelques jeux coquins :oops:

@cri6s Partageons donc mon humeur coquine :)
Lolo15, Dionysos06, zztop et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2607756
@Ana en espérant que ce partage te donnera un bel aperçu de l'humeur...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ana a liké
par bagou51
#2607801
Hum remonter tes divine courbe pour y dévoiler ta poitrine pour te mordiller légèrement les téton et faire de long baisé langoureux dans le vour pour tatiser si joliment offertes :x
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2607830
Hello @kingcum , n'est-ce pas tout l'intérêt d'être attachée ? :x

Bonjour et bienvenus @lasecondedepersonne , profiter, abuser... tout ce que vous voudrez !

Salut @cri6s , tu dis ça peut-être parce que tu ne sais pas ce qui se cachait sous cette robe... :x mais il est vrai que un rien m'habille :P

Coucou @bagou51 , début de programme alléchant...!
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2607925
Hello tout le monde !
J'espère que tout le monde a bien dormi.
Je vous souhaite à tous un bon lundi de Pâques ! Puissiez-vous tous trouver tous les oeufs, poules ou lapines que vous voudriez croquer ! :x

Hello @Ramexax , @FB57 , @Dionysos06 , @marc27 , @bagou51 , je constate en effet que ma photo vous aura fait à tous un certain effet ! Vous aimez me savoir à la merci de l'autre, en vous imaginant que l'autre c'est vous, n'est-ce pas mes coquins ?!
Je penserai à vous reproposer du contenu de ce genre à l'avenir. Mais toujours si vous n'êtes pas sages :x

En attendant je vous souhaite un très bon lundi férié.
Profitez bien et amusez vous bien :P
Dionysos06, FB57, cri6s et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2607931
@Ana veuillez remplir le formulaire idoine avec question subsidiaire, tant les candidats sont nombreux. :x
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2607933
J'aime trop tes posts @Ana, tout comme les photos que tu nous partages. Je sais pas, c'est frais, positif, très coquin, souriant, gentil, espiègle :)
Merci à toi et bon lundi de Pâques également
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2607979
Complètement d'accord avec Mr @Saxojaune j'adore ton post tout en légèreté et coquinerie fun...un vrai parfum revigorant... :D
Bien sûr que je me porte volontaire pour remplacer ton partenaire... d'ailleurs cette main sur ton sein pourrait tout à fait être celle d'un masseur coquin @Ana
Ana, Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2608060
Hello @Dionysos06 , les candidats ne sont pas si nombreux mais ils sont de qualité ;)

Salut @FB57 , merci beaucoup :D

Coucou @Saxojaune , je commençais à me demander si je t'avais définitivement perdu en cours de route ! Cela m'attristait de ne plus te voir sur ma page. Je te remercie pour ces compliments, je constate que tu as bien cerné ce que j'essaie de faire passer dans mes posts ;)

Salut @bagou51 , merci beaucoup :P un jour peut-être :x

Hello @cri6s , un masseur coquin ne me suffit pas :x je suis ravie d'être "revigorante" :oops:

J'espère que vous avec tous passé une agréable journée <3
FB57, Lolo15 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2608064
Hi hi j'ai déjà pas le temps d'alimenter nos différents fils que bon, faut pas m'en vouloir si je passe pas trop ici :)
Mais je ne regrette jamais de te lire.
J'espère que ton weekend était aussi agréable que le nôtre passé chez nos amis Croclavie82 :)
Ana, wtf a liké
par legatelois
#2608073
effectivement cela est frais mais avec les photos que calor...il fait trop chaud coco....dixit une célèbre pub que les moins de 20ans peuvent pas connaître. Bravo Ana ton teasing ne va que de suggestions en suggestions et nous force à revenir ici par curiosité mais surtout envie, les prétendants doivent être nombreux mais ton tamis doit être assez resserré? Bonne fin de week6end de paques.
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2608193
Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop abusé des bonnes choses ce week-end. Je parle des chocolats bien sûr ;)

Coucou @Saxojaune , oh je ne t'en veux nullement, je me demandais seulement si tu t'étais lassé de mon fil de forum :P ravie que votre week-end ait été... croquant !

Salut @legatelois , j'ai bien la référence ;) c'est bien le but, vous donner le but de revenir après tout ! Donc c'est que mon effet est réussi :x
wtf, vox, Lolo15 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2608200
Petite séance d'habillage d'hier pour aller fêter Pâques. J'espère que cette petite série de photos vous plaira :oops:

Snapchat-21866933.png


Snapchat-1743993633.jpg


20220419_114529.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, Saxojaune, BigDoesSissy et 41 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2608201
Suite et fin de cette séance d'habillage... :x

20220418_233115.jpg


20220418_231633.jpg


20220418_232854.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, cri6s, acarban et 38 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée