©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2609210
Avec @jeanrp et sa façon de décrire des situations bien coquines en rigolant et sans baisser la voix, c'est sûr qu'on allait attirer l'attention de nos 3 voisines.
Inyourhole, cri6s, julesx630 et 4 autres a liké
#2609211
Merci @oncle-dave pour cet apéro.
Quelle chance de pouvoir discuter avec la mémoire vivante du forum. Il connaît tous les couples, tous les saunas, et presque tous les complices.
julesx630, jeanrp, sergio et 1 autres a liké
#2609255
Tiens, @oncle-dave, @Inyourhole est le complice dont je t'ai parlé !

@Inyourhole
Moi aussi, j'aurais bien volontiers pris une bière avec toi, entre mecs.
Schat, Inyourhole, sergio et 1 autres a liké
#2609508
pleasecuckme a écrit :Tiens, @oncle-dave, @Inyourhole est le complice dont je t'ai parlé !

@Inyourhole
Moi aussi, j'aurais bien volontiers pris une bière avec toi, entre mecs.


Dès que je suis remis "sur pied", je débarque sur Paname pour une virée!! ;)
#2610092
Rapide compte-rendu d'avancement de mes expérimentations.
Après une phase de conditionnement psychologique avec @jeanrp, j'ai donc eu une phase de formation accélérée avec @oncle-dave.
Je suis rapidement passé aux travaux pratiques sur ordinateur en particulier, sur le chat candaulisme.
Un gentil mari cocu m'a rapidement mis en relation avec sa charmante épouse. Je discute avec elle depuis quelques jours sur un groupe de discussion à trois.
L'épouse est vraiment coquine 0=) et le mari vraiment cocu. :cuck:
Vivement la fin de l'entraînement en ligne et le passage sur le terrain. :x
michpat, cri6s, sergio et 6 autres a liké
#2610096
pleasecuckme a écrit :Un gentil mari cocu m'a rapidement mis en relation avec sa charmante épouse. Je discute avec elle depuis quelques jours sur un groupe de discussion à trois.
L'épouse est vraiment coquine et le mari vraiment cocu.
Vivement la fin de l'entraînement en ligne et le passage sur le terrain

Très interressant @pleasecuckme
Qu'en pense la jolie @Schat ? ;)
#2610118
Schat a écrit :@michpat , je lui ai laissé carte blanche donc je ne m'en mêle pas. Je lui ai juste demandé de préserver ma vie privée, ne pas parler de moi à des inconnus, ni d'envoyer des photos de moi non floutées à des inconnus. ;)

Bravo et respect à toi :D Un bel équilibre de partage, de complicité ,de confiance dans votre couple ! J'y vois un parallèle avec les @Saxojaune ou les épouses permettent à leur chéri de découvrir et expérimenter d'autres plaisirs inclus dans le libertinage 8-)
Je suis un peu jaloux car Pat est plutôt moins "partageuse "me concernant (quoique... mais si quand même) lol
sbe4, Schat, jeanrp et 3 autres a liké
#2610128
quelques temps que je n'avais pas parcouru ce forum et voila que je découvre que la déesse @Schat est encore plus merveilleuse que je ne l'imaginais en donnant une "liberté" à @pleasecuckme
J'adore. Vous vivez cela à fond, Bravo!!

Et que vois je, miss @Schat a eu le droit à un GB pour son anniv' wwaaahhhhooouuuuu
mais malheureusement je n'ai pas été convié :( :)
Schat, michpat, pleasecuckme et 1 autres a liké
#2610195
Intéressante discussion.

Une des premières choses que les maris candaulistes confirmés disent aux aspirants cocus, c'est qu'ils doivent insister auprès de leurs femmes qu'ils ne demandent pas du tout la réciprocité en échange.

Dans ma tête, quand je lui en ai parlé la première fois, je n'ai jamais imaginé que ma @Schat chérie me donne un jour la liberté d'aller voir ailleurs.
En presque 3 ans de candaulisme, je n'ai rien demandé.
J'ai été surpris quand elle m'en a parlé la première fois en décembre.
Je mesure et j'apprécie le niveau de confiance que cela demande.

Et oui, je confirme ce que dit @michpat :
on est amoureux et fiers de nos femmes et leur plaisir passe avant le nôtre
cri6s, Saxojaune, Schat et 9 autres a liké
#2610196
Schat a écrit :@michpat , je lui ai laissé carte blanche donc je ne m'en mêle pas. Je lui ai juste demandé de préserver ma vie privée, ne pas parler de moi à des inconnus, ni d'envoyer des photos de moi non floutées à des inconnus. ;)

Et de me protéger ;)
Dionysos06, Schat, Comeon104 et 4 autres a liké
#2610318
@michpat , ah les maris candau, vous êtes quand même drôles. Parce que nous, vos compagnes, avons la chance que vous nous donnez une certaine liberté, vous voulez aussi pouvoir en bénéficier

@Schat: certains vous envies de changer et d'être aussi épanouies dans votre nouvelle façon de vivre votre liberté.
D'autres se découvre l'envie de gouter aux sexes qui vous apportent tant de plaisirs et vous vénèrent comme des reines acceptant de répondre à tous vos ordres et toutes vos envies dans la vie de tous les jours.
Et ceux qui ne veulent ni être parmi les epris de liberté (pourtant quand on voit ces coquines assumée, ça peut donner des idées), ni soumis à leurs femmes mais préfèrent toujours offrir leurs femmes a des coquins aimant les femmes.
oliver77, Schat, pleasecuckme et 1 autres a liké
#2616946
Coucou les coquines et les coquins

Je continue d'expérimenter.

J'ai des discussions très plaisantes et parfois très chaudes avec un couple du forum.
Cela me permet de vérifier que j'ai bien compris les codes de conduite d'un homme seul. Par chance, j'ai vu un certain nombre pratiquer avec @Schat.

Par ailleurs, @vince91 a décidé d'emmener ma femme au concert samedi soir.
Je suis libre, pour passer une soirée avec des amis candaulistes, un couple coquin ou un coquin.
michpat, Dionysos06, sbe4 et 7 autres a liké
#2616977
pleasecuckme a écrit :Coucou les coquines et les coquins

Je continue d'expérimenter.

J'ai des discussions très plaisantes et parfois très chaudes avec un couple du forum.
Cela me permet de vérifier que j'ai bien compris les codes de conduite d'un homme seul. Par chance, j'ai vu un certain nombre pratiquer avec @Schat.

Par ailleurs, @vince91 a décidé d'emmener ma femme au concert samedi soir.
Je suis libre, pour passer une soirée avec des amis candaulistes, un couple coquin ou un coquin.

Merde c'est con je suis a un concert également samedi soir
#2624241
Bonsoir
Je vais faire le coquins et dévergonder notre ami @pleasecuckme Je vais lui apprendre les codes et les rudiments des hommes seuls 0=)
Direction demain soir dans un établissement où il fait chaud, très chaud :x
Si des couples veulent venir , ils sont les bienvenues :cuck: lol
Bises <3
pleasecuckme, Schat, cri6s et 2 autres a liké
#2624243
Oulala! Je stresse.
J'ai l'impression d'être un puceau qui va à son premier RV. 29 ans de fidélité. C'est dire.

Merci @Bacchusparis de cette invitation.

Merci @Schat de m'avoir organisé cette soirée. Après beaucoup de théorie, il est temps que je passe à la pratique. :x :x
Bacchusparis, michpat, Schat et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée