©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2608339
Bonjour à tous,

@Schat et moi avons commencé le candaulisme il y a presque 3 ans. Cela nous a fait découvrir beaucoup de choses sur nous-mêmes, nos sentiments, notre sexualité. J'ai vérifié que j'aime beaucoup les trios et que j'adore le sentiment d'être cocu. :cuck:

@Schat elle a testé pas mal de configurations, elle a beaucoup aimé son bang bang, elle a initié des complices débutants, elle s'est faite sauter par un black dans un appartement en travaux, elle s'est offert des soirées romantiques sans son mari. :qs: :cuck:
Au sujet du Gang Bang de ses 50 ans, promis-juré, on publie ça bientôt. :x
Nous avons aussi découvert que le polyamour, c'est possible, et c'est puissant.

Il y a quelques mois, ma chérie ma surprise en m'annonçant qu'elle n'est plus jalouse, et qu'elle serait d'accord pour que je rencontre une autre femme. <3

Plus récemment, elle m'a dit que cela lui ferait plaisir que je découvre le frisson d'une rencontre avec un autre partenaire. :oops:

Au début, j'étais réticent. Forcément je suis candauliste, je me dois d'être fidèle. Puis j'ai pensé à tous ces aspirants cocus qui n'arrivent pas à convaincre leurs femmes d'aller coquiner. Après tout, même si je n'ai couché qu'avec deux femmes dans ma vie, j'ai un petit peu appris avec ma belle et de nombreux trios, je sais ce à quoi rêve un mari candau et j'ai une bite de belle taille qui doit t'intéresser certaines de ces dames. 0=)

Et puis il y a autre chose. Je suis attiré par toute forme de sexe. Je suis clairement "bi-curieux" comme on dit,et même gros fétichiste de la sodomie. Il paraît qu'il y a pas mal d'options entre hommes. :x :x
J'ai aussi fantasmé d'emmener ma femme se faire prendre à la chaîne en club. Cela ne la tente pas. A la place, je pourrais être dans la queue. Une petite partouze, ça pourrait être sympa aussi.
Pour finir, je me verrais bien aussi complice régulier d'un couple.

Bref, j'ai envie d'expérimenter. :x

Jeudi soir 21 et vendredi soir 22, je serai temporairement célibataire, @Schat ayant d'autres occupation, pour une rencontre autour d'un verre, ou plus si affinités.
glissements, Schat, Mistercherry et 34 autres a liké
#2608370
Mistercherry a écrit :J'sais pas quoi dire tellement ça me remue. Je lève le pouce en l'air et vive le polyamour et le candaulisme

Ça te remue quelle partie du corps ? :oops: :?

Ok, je sors ! :-(((
#2608454
@pleasecuckme, tu sembles prêt à faire de nouvelles déccouvertes et celles-ci sont nombreuses.
Avec @schat, vous avez bien avancé dans le candaulisme et votre couple semble bien conforté avec ce mode de vie, je ne peux que te-vous souhaiter que ça continue.

Bonnes recherches. ;)
#2608749
@sbe4
Merci de ton soutien.
Mais je crois que cela va être bière en solo et Netflix demain soir et vendredi.
:( (personne ne m'aime)
cri6s, pat45, sergio et 3 autres a liké
#2608754
@pleasecuckme et oui les Dames sont définitivement des Princesses qui ont l'embarras du choix...alors que le Prince peut rester plus souvent seul dans son donjon...mais perdre une bataille n'est pas perdre une guerre et ta croisade ne fait que commencer...au plaisir de te revoir à un apéro de Maître @sbe4
pleasecuckme, pat45, sbe4 et 1 autres a liké
#2608817
à me morfondre pendant que @Schat va faire la fête à Paris, seule ou très bien accompagnée

Seul, tu pourras toujours imaginé ta coquine de femme faisant la fête accompagné de son amant si c'est le cas ou a séduire celui qui lui plaira dans cette soirée. S'offrant à cet inconnu en femme épanouie.
#2609091
Un grand merci à @jeanrp qui m'a tenu compagnie pendant que ma chérie @Schat passait une super soirée avec son @vince91.
On avait rv à la
IMG-20220421-WA0011.jpeg

Pas loin des
IMG-20220421-WA0013.jpeg

Et on a parlé principalement de cul en terrasse
IMG_20220421_220042.jpg


On se devergonde comme on peut. :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, fredcandaule, julesx630 et 23 autres a liké
#2609101
Si votre soirée à manqué, physiquement, de femmes; elles ont du être bien présente dans vos conversations et @schat n'a pas du être oubliée la sachant avec son amant à batifoler.
#2609143
@pleasecuckme une soirée avec l'ami Jean vaut largement certains plans culs...et puis quel plaisir d'écouter les multiples anecdotes de Tonton Jeannot autour d'un verre...voir deux...un excellent moment à n'en pas douter ..
@Schat même en jean vos jambes font invariablement rêver... :oops:
pervertoy, Schat, Inyourhole et 3 autres a liké
#2609198
jeanrp a écrit :RE: PLEASECUCKME EXPÉRIMENTE....
par jeanrp » il y a 41 minutes
Merci @pleasecuckme pour ce moment sympa et j'adore ta façon d'attirer le regard de nos voisines qui devaient se demander qui je regardais avec tant de délice sur ton smartphone

Il ne devait pas être en forme notre ami pleasecuck parce que d'habitude il n'hésite pas à partager son smartphone avec les tables voisines :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée