©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2608437
Depuis décembre 2021, je suis arrêté à cause de mon dos et alité.
Donc je n’ai toujours load touché à ma femme qui est très portée sur le sexe.
Donc je vous laisse deviner dans quel état elle est
Même si elle ne me le dis pas pour ne pas me faire de la peine, elle se trémousse, ( ce qui veut dire qu’elle est trempée), quand elle parle avec un autre mec.
Hier encore, je l’ai vu par la fenêtre parler avec le livreur Amazon, un grand black, et elle en pouvait plus, elle se tortillait dans tout les sens, et je sais qu’elle a utilisé son jouet juste après dans la chambre d’amis, je l’ai entendu, elle croyait que je dormais.
Donc je préfère lui présenter moi même l’objet de son désir avant qu’elle ne soit trop tentée de l’obtenir de son côté.
Je préfère qu’on partage ça.
Donc si vous êtes bien gaulé, 25-45 ans , sportif et surtout bien équipé, elle n’aime que les grosse queues, du côté de Lyon -Mâcon et que les belles bourgeoises classes, 45 ans fine et grave bandante vous attire, envoyez moi vos photos, et j’essayerai d’organiser une rencontre.
tomes179, xgreg038, pervertoy et 20 autres a liké
#2608444
Magnifique coquine !
Dans cette position, j'adorerai lui remonter la fermeture éclair de sa robe et glisser ma langue dans sa chatte trempée puis la lècher jusqu'à la faire jouir dans ma bouche avant de bien la baiser en levrette ...
Dommage que je ne sois pas dans vos critères de recherche ...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2608461
Bienvenue sur FC.

Tu as raison de vouloir vivre les rencontres de ta femme. Le plaisir cérébral que tu y trouveras te fera aussi beaucoup de bien.

Bonne recherche.
#2613354
Vu que je suis toujours arrêté, les livraisons Amazon sont chaudes.
En ce moment elle passe beaucoup de temps dans le jacuzzi à l’extérieur les seins nus, et elle vient leur ouvrir dans cette tenue. Mais je sais qu’une fois je n’ai pas vu réapparaître avant 15 minutes avec le colis. Je crois qu’elle commence toute seule à trouver ce qui lui manque
pat45, tomes179, sergio et 7 autres a liké
#2613818
11B3F85B-C669-419F-853A-F0E759E2029A.jpeg

Pas d’autres candidats pour bien la défoncer.
Petite mise à jour dans ses critères de recherche, elle m’a dit qu’elle aimerait bien un mec baraqué, toujours avec une grosse queue, la plus grosse possible, jeune,métisse au marocain ( en option), gentil et attentionné mais sauvage au lit.
Elle adore sucer, je dois dire que c’est la meilleure suceuse que je connais, vraiment !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, FANFOUE, coc31 et 29 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée