©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2613818
11B3F85B-C669-419F-853A-F0E759E2029A.jpeg

Pas d’autres candidats pour bien la défoncer.
Petite mise à jour dans ses critères de recherche, elle m’a dit qu’elle aimerait bien un mec baraqué, toujours avec une grosse queue, la plus grosse possible, jeune,métisse au marocain ( en option), gentil et attentionné mais sauvage au lit.
Elle adore sucer, je dois dire que c’est la meilleure suceuse que je connais, vraiment !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, FANFOUE, coc31 et 29 autres a liké
#2614470
Bonjour
C'est une histoire très intéressante qui me donne envie de venir vous rejoindre étant donné que que ne suis qu'à une petite heure de route de chez vous.
Et bien évidemment je trouve votre femme très jolie et très attirante.
Pour ce qui est de moi je mesure 1m78 pour 79kg et avec sexe on va plus que correct.
Merci d'avance pour votre retour cordialement
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2614471
Il y a beaucoup de belles rencontres qui se font par l'intermediaire de FC.
Je pense que tu es au bon endroit mais rien ne t'interdit de t'inscrire sur le site partenaire.

De plus, tous ces potentiels messieurs du forum ne font pas le tour de toutes les présentations, peut-être devrais-tu aller sur les thèmes proposés pour y afficher ta femme ou raconter tes fantasmes ou encore narrer quelques unes de vos experiences ensembles. ;)
Dionysos06 a liké
par MadeofseX
#2622579
Bonjour ,
Si toujours d’actualité , je postule, je suis un métisse, 1,84m pour 95 kg, pas musclé plus que ça , ni gros ni maigre , respectueux et discret mais très joueur et ouvert d’esprit.
Brun imberbes et lisse recto verso.
Avatar de l’utilisateur
par Musashi69
#2630586
Ha oui !
Il ne faut passer cette charmante dame dans le besoin...Et son époux dans l'angoisse de savoir sa femme en manque.
Je suis de Lyon... Libertin et fan de cando, j'adore voir/savoir ma douce se lacher avec d'autres, tout autant que j'aime offrir mes services (et une assez belle queue - disent les dames) pour des couples joueurs.
Faites moi savoir si une visite "impromptu" (un gars perdu qui cherche une adresse, ou autre pretexte) peut vous intéresser.
Si ça ne marche pas, appel à tous les hommes de bonne volonté et constitution pour ne pas laisser cette pôvre épouse dans le manque.
Bizatous

Mr Musa
Lyonyo69 a liké
par zobraph69
#2658983
Bonjour, je m'appel raphael, je suis de lyon et j'ai 38ans. Je suis grand les yeux noisettes et de corpulance normale... quoi dire a part que votre femme a l"air trés sexy ( pour dire jolie il faudrait decouvrir son visqge..). Bref jadorerai vous connaitre mieux et peut-etre decider ensemble d'aller plus loin.....
Bises
Raphael
zobraph69@live.fr

Notre boutique candauliste 100% sécurisée