©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Couplloire42
#2611758
Bonjour a tout ceux qui vont nous lire,

Nous sommes un couple débutant vivant dans la Loire. Pour l'instant rien de concret. Cela fait tout juste depuis l'été dernier que j'ai lancé le sujet a ma femme. Et oh surprise elle n'a pas refusé.

Nous cherchons quelqu'un de charmant et attentionné entre 25 et 40 ans. Pour une soirée a deux ou avec moi en plus selon les goûts du moment de ma femme.

Je le rappelle encore nous sommes débutant. Ma femme n'a rencontré qu'un seul homme depuis qui s'est juste fini par un bisou. Donc savoir s'y prendre avec elle est le maître mot. Et celui qui y arrivera ne sera pas déçu je vous l'assure.

Aussi je prends tout bon conseil qui m'aiderait à mieux lui donner confiance et envi de s'abandonner à tout ses plaisirs :D . Et donc les miens ;)
croque42, tomes179, cok1secret et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Couplloire42
#2612296
Merci a tous vraiment :D

Oui j'ai hâte de connaître la suite ou les suites. Je croise un peu les doigts pour qu'elle est envi d'avancer avec moi.

Mais c'est marrant entre la différence aujourd'hui avec le début où j'ai commencé à lui en parler.
J'ai pas trop hésité parce qu'au fond déjà je sentais que ça attirerait plus sa curiosité.

Y a même eu beaucoup de jeu et de plaisir en terme de libido. Bon le jeu c'est surtout moi qui le faisait. Peut être même par excès a cause d'une trop grande excitation de voir que ça l'intéressait. J'ai senti que même parfois j'en faisais trop. Là je pense même que beaucoup de mari on fait la même erreur. L'abus.
Puis il y a eu des pauses entre. Une rencontre ou ça n'est pas allé plus loin qu'un bisou. Le mec bien beau gosse mais qui parle trop de son ex :-((( . Non mais l'idiot lol .
Et là surprise après une dernière pause sans initiative de ma part l'envi lui est revenu seule de chercher. Moi je lui dit de le faire tranquillement et qu'elle va jusqu'où elle a envi d'aller. Je pense que c'est la meilleure attitude. De ne pas mettre de pression et de laisser se faire les choses seule.

Résultat je la vois sur une appli de rencontre pendant qu'on sort un soir en amoureux. Ma réaction hyper cool. J'ai plaisir à savoir que même quand on passe une très belle soirée ensemble elle se laisse aller à de la tentation. Je sens que la situation lui plaît beaucoup. Parfait si je puis dire.
Sa réaction me montrer des mecs qui l'intéresse et arrivé à la maison une folle nuit :x .
Bref je trouve qu'on évolue l'un l'autre et qu'on apprend à se laisser aller sans pression. Pour moi c'est déjà bonne chose.
croque42, tomes179, tomes179 et 18 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Chacla
#2613101
Bonjour @Couplloire42 Bienvenue sur ce forum. Nous sommes également novice en la matière mais la suite semble prometteur. Il faut prendre le temps de bien cerner les envies communs et avoir une grande complicité entre vous deux. Ne pas hésiter a reculer si quelque chose ne correspond pas à vos idées. Nous venons d'en faire l'expérience.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur :x
Couplloire42 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Couplloire42
#2613156
Oui nous prenons le temps. Étapes par étapes. Mais avec le temps déjà je la trouve de plus en plus à l'aise avec l'idée. Moi je me contente de la taquiner de temps en temps et de la laisser faire comme bon lui semble. Déjà de se sentir belle et désirable. Elle le constate de plus en plus aussi et c'est un gros plus pour sa confiance en elle :D
croque42, croque42, tomes179 et 7 autres a liké
par ptikeutar
#2613193
Bravo à vous !
Vous ne vennez jamais sur le chat @Couplloire42 ?
Couplloire42 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Couplloire42
#2613629
Pour l'instant juste inscrit sur Wyylde. Je lui ai fait la surprise en lui faisant un profil avec les même photos que j'ai posté ici. C'était quitte ou double surtout que j'ai pris avec abonnement histoire de bien profiter de toute les fonctions lol .
Mais finalement pas de refus et sa curiosité l'emporte. Dessus elle est entrain de comprendre qu'elle excite bien beaucoup d'autres hommes que moi. Elle se laisse tenter a répondre et a dire quand un mec lui plaît :x
Moi je continue comme je me suis dit de laisser aller tranquillement les choses. Qu'elle faisait ce qu'elle voulait que par envie. Que si elle avait envie d'arrêter elle le faisait tout comme continuer. Je n'ai d'ailleurs pas l'impression qu'elle est envie de s'arrêter à ça maintenant que c'est a sa portée.
Hier soir nous avons fait l'amour et m'a avoué qu'elle était très excitée de montrer son corps comme ça et de sentir l'excitation des autres pour elle. Derrière elle a énormément mouillée et a eu un très gros orgasme sur moi. J'ai adoré ça :D
croque42, cok1secret, laurentca et 8 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée