©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par MaFemmeVoilee
#2612273
Bonjour.
Je m'appelle Karim, français d'origine maghrébine de 42 ans, marié à une algérienne de 38 ans, née au bled.
Je suis de mon côté très coquin et j'ai eu des périodes libertines.
De son côté, elle est très sexy, mais porte le voile. Parfois très prude et froide, parfois chaude et très vulgaire Je suis le seul homme qu'elle ai connu, mais j'aimerai que ça change.
Quand on se dispute, elle peut aller très loin dans la vulgarité. Elle m'a déjà fait des réflexions en arabe du genre "je vais aller demander à un vrai mec qu'il fasse ça, et qu'il me baise tant qu'on y est". Je me dis qu'il y a peut être une possibilité
Donc voilà pourquoi je suis là.
Bulle69, Karim1976, jeanrp et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cornegigouille
#2612797
Bonsoir,
Difficile comme ça de dire si ce type de réflexions de la part de ta femme est vraiment dû à une envie secrète...
On peut dire beaucoup de choses lors d'une dispute, par provocation, ou par envie de blesser...
Et quand on est candauliste, on a parfois un peu trop tendance à interpréter le moindre signe ! ;)

Y a-t-il d'autres choses qui te font dire qu'elle pourrait être attirée par d'autres mecs ? Connait-elle tes fantasmes ?
par MaFemmeVoilee
#2613336
Merci pour votre accueil. En effet, je suis pour l'instant à la recherche d'indices ou de réponses plus concrets pour savoir si elle pourrait un jour être prête à entendre certains de mes fantasmes.
J'ai quelques éléments troublants aussi : pendant plusieurs week ends un copain est venu m'aider pour de la rénovation chez moi. Comme ça a pris plus de temps que prévu, ma femme perdait patience, et elle me disait qu'elle en avait marre de sa présence, et surtout quand il est là et que moi non. Elle m'a dit que c'est comme ça que ça dérape. Après le copain en question, mis à part qu'il est très beau, ancien militaire bien bâti, n'est pas du tout dans ce genre de délire. C'est un mec très sérieux avec une "morale" irréprochable. Donc il n'y avait aucun risque, mais j'ai été interpellé par le fait que ma femme pense que ça puisse déraper.
Autre chose, une fois elle a trouvé des anciennes photos de moi sur un ancien téléphone. Ce sont des photos que j'avais fait pour un couple libertin , leur montrant une belle érection. Je pensais que j'allais le prendre une soufflante, voir pire. Et au contraire, elle était excitée par la photo, une fois convaincue que ces photos dataient d'avant notre rencontre. Voilà. Que pensez-vous de tout ça ? Avez vous des pistes ?
zztop, Heterobi11, goldorak et 2 autres a liké
par attraction95
#2613355
Salut, sujet interessant que tu evoques et en effet, quelques indices qui laissent penser qu au detour d une conversation sincere avec elle pourrait ouvrir ses pensees tabous, peut etre deja presentes en elle. Pour les photos, oui tu peux publier en masquant son visage.
MaFemmeVoilee a liké
par Karim1976
#2613418
Ma femme voilée@ jai passer la même chose au début jai commencer a parler avec ma femme au moment de faire l'amour elle sexiste beaucoup et petit à petit jai commencer a lui parlé en froid premier fois un peu choquer mai après elle a accepté mon fantasme mai jai lui parlé très doucement pour quel comprendre mon fantasme.mai elle a pas encore passé a l'acte psk elle est pratiquante mai elle ma pas dit non elle me dit peut-être un jour je le ferai
Heterobi11, Beur57 a liké
par Beur57
#2613741
Voilà sel3a

Photo appartenant à autrui (visage découvert qui plus est) publiée SANS autorisation et retirée par la Modération suite à une plainte du propriétaire. Un avertissement vient de vous être attribué. Merci de relire nos CGU !
Modifié en dernier par mrcalineries04 le 10 mai 2022, 06:22, modifié 1 fois. Raison : Suite à une plainte, retrait photo appartenant à autrui
MAXIME51, marc27 a liké
par Lefou123
#2614350
Très interessant en effet ce que te dit ta femme ! Je pense qu'il y a moyen d'y arrivé ! Il faut creuser en ce sense ! En tout cas elle à l'aire bien coquine avec quelques idées perverses ! Sinon hâte de voir les photos de ta femme voilée je sens qu'on va se régaler !
par dav39100
#2614972
Bonjour @MaFemmeVoilee
Hâte de vous relire et aussi de voir la belle.
Vivement que votre petite histoire ce continue et vous arriviez à publier quelques photos
par MaFemmeVoilee
#2617354
Après plusieurs discussions avec des membres du forum et sur le tchat, j’y vois plus clair.

J’ai décidé de lui acheter de la lingerie coquine : combinaison résille, string à perles et menottes. Elle a bien aimé, et les a mis sans discuter.
Elle a eu 2 orgasmes ce jour-là, ce qui est rare.

Pour revenir à son attitude, elle m’a dit avec le sourir il y a quelque temps qu’à 20 ans, elle ne mettait pas le voile, elle s’habillait plutôt sexy, et que les mecs lui courraient après. Elle me l’a redit le lendemain de notre séance torride avec sa nouvelle tenue car je l’ai lancée sur le sujet, et m’a dit avec un grand sourir que si elle en avait eu envie, elle aurait pu en faire, des bêtises. Elle m’a dit aussi que j’avais de la chance qu’elle soit voilée sinon elle aurait surement porter des fringues sexy (mini jupes, décolletés, etc) et j'aurais eu à subir le regard des hommes remplis de désirs pour elle. Elle m’a reparlé de certains gars qui voulaient se marier ou se mettre en couple avec elle, qu’ils étaient tous à lui courir après.
Elle m’a reparlé aussi de son ex fiancé, avec qui elle n’a jamais rien fait, car ils se sont séparés avant le mariage, pour une raison que j’ignore, elle ne veut pas en parler. Ils sont restés fiancés 6 mois, et apparemment il racontait à ses copains qu’elle était ultra bonne. Elle adore les compliments. Elle s’est faite draguer aussi par l’ami de sa cousine, un chef d’entreprise de 60 ans (à l’époque). Il lui disait souvent qu’elle était superbe, etc. Elle a voulu plusieurs fois reprendre contact avec lui car elle me dit qu’il est gentil.
Elle s’est faite draguer aussi par un mec lors d’une formation y’a pas longtemps. Un mec dont je ne connaissais pas l’existence. Elle me l’a présenté alors qu’on l’avait croisé par hasard au supermarché. Je sais qu’il la draguait car il la suivait partout, notamment il allait manger avec elle le midi alors qu’ils avaient une salle prévue pour. Ma femme préférait manger dehors pour pouvoir téléphoner, et lui la suivait. et s’asseyait à côté d’elle, je l’ai entendu parler avec elle quand elle m’appelait pendant sa pause déjeuner. Mais bon, physiquement le mec n'était vraiment pas terrible. Mais comme ma femme a du mal à cacher sa taille phénoménale, je pense qu’il en profitait pour se rincer l’oeil.
Poppy13, dav39100, Beur57 et 1 autres a liké
par MaFemmeVoilee
#2617517
Hier soir dans un de ses éclats de colère légendaires elle me dit qu'elle aurait jamais dû me laisser la baiser, car lors d'un autre coup d'éclat elle s'était promie de me priver de sexe ( longue histoire mais elle s'est mise en tête que quand je suis en manque je suis gentil et quand je suis rassasié je deviens un vrai connard, ce qui n'est pas le cas, du moins pas inconsciemment). J'ai répliqué qu'elle en avait envie autant que moi voir plus. Elle a répondu qu'elle allait finir par trouver un amant pour baiser afin que je sois dégouté d'elle. Je suis allé faire un tour et elle m'a envoyé un message vocal en me disant qu'elle allait se faire pardonner aujourd'hui.
Ce matin elle m'a envoyé un dessin d'un mari qui demande si elle veut qu'il fasse l'hélicoptère et sa femme lui dit qu'il y a eu un crash au décollage lol .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée